il semble confirmé qu'il y a eut un bug lors du tirage au sort de la coupe...
ce bug ne concernerait que les equipes promues comme Big Foot et moi, qui aurions du joué à domicile selon le reglement de la coupe (c'est le classement à la fin de la saison qui est pris en compte en theorie, et nous serions donc des d5, et non des d4, or nous nous deplaçons chez des equipes descendant de d4, ce qui n'est donc pas normal)
la perte est assez importante pour moi :
- perte du benefice de jouer à domicile (=1 niveau de TS, donc plus de risque de perdre le match... il est evident que j'aurai picsé à domicile... a l'ecterieur, c'est deja plus chaud, car comme je le connais, il va vouloir motser)
- perte de 100 000 euros de recette : il a eut 3300 spectateurs pour son tour precedent, et j'en toucherai 1/3, au lieu de toucher 2/3 de 26000 spectateurs...

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08