Je jouais aujourd'hui en amical chez le principal rival de ma poule, histoire de se jauger mutuellement ! On a tous les deux testé le 3-5-2, et j'ai gagné 3-5 chez lui ! Et Kieros va être content : j'ai joué près des 3/4 du match à 10 contre 11 et fini la rencontre à 9 à quelques minutes de la fin, en blessant notament l'un de ses meilleurs joueurs ! Ca c'est du match amical ! :thumbup2: Oh les gars, c'est dans 10 jours le match de championnat, bordel !
mercredi prochain, je vais jouer en D4 espagnole, à Barcelone
si vous cherchez un match amical international c'est le bon moment pour lancer des défis ...
t'en lances une 10 aines et t'es quasiment certain d'avoir une réponse dans l'heure qui suit
C'est quelqu'un de OM Forum qui ma lancé un défi ???
Club: AS Jojo (V.67)
En sachant que j' évolu en V.253 ça serai un suicide de me déplacer labàs
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
le gars joue en D5, comme toi, c'est juste une poule différente donc aucun soucis.
C'est pas qq'un d'OMForum et de toute façon tu t'en fous un peu, l'important c'est de faire jouer tout le monde afin d'entrainer tout le monde ... même si tu prends une branlée le mercredi en amical
pas envie de faire une pérrinlade NO TURNOVER pour nyrod land
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ben ça te permet de faire jouer plus de joueurs donc d'en entrainer plus et de les maintenir en forme
exemple si tu joue en 3-5-2 et que tu entraine construction
tu a donc 3 milieux qui profitent à 100% de l'entrainement + 2 ailier à 50 %
avec le match d'entrainement t'entraînes 6 milieux à 100% et 4 ailiers à 50%