Nyrod, lis les sujets un peu : il a 17 ans
ps: tu est pas flic(poulet) au moins
présentation
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'unité fait la forceClair Jules araaaahh on les aura ces saligo! Tous unis on lâche rien!![]()
![]()
Le seul en qui tu peux avoir confiance, c'est le
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Nyrod, lis les sujets un peu : il a 17 ans
ps: tu est pas flic(poulet) au moins
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
PUTEING, le Jules il doit avoir la langue rapé a force de laiché

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
pas encore...j' en suit qu' à "F", et j' en peux plus, je fais une indigestion 
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
Le seul en qui tu peux avoir confiance, c'est leMollah
quelle lucidité galinette !
Rendons aussi à Cop2 ce qui appartient à Cop2... c'est un peu comme <span style='color:blue'>modérateur2</span> mais en moins expansif et en plus violent
Il ne se laisse pas emmerder par des pseudos-révolutionnaires, et n'hésite pas à remettre à leurs places les sans-burne qui composent majoritairement ce forum
Voilà pour le p'tit briefing... mais tu as du en juger par toi même. En une trentaine de réponses, dans ton topic de présentation, on t'a déjà menacé de te cuire pour Noel, t'envoyer dans un camp d'extermination (KFC), te dénoncer à un charcutier, te déplumer, t'embrocher par les fesses... ce n'est qu'un petit aperçu de la violence et de la haine qui règnent ici à l'encontre des poulets
-
Invité
- Jules
Après l'arroseur arrosé, le modérateur modéré !
Quoique lui, il ne modérait pas grand chose ! Bien au contraire ! Au lieu de dire gentiment "je vais devoir fermer ton sujet qui fait doublon", il préférait le fameux "je vais fermer ton sujet de merde, pignouf, et si tu récidives je t'envoie à grands coups de pieds au cul sur Pluton !"
Rhalala :sad2: Il en avait des ennemis !
"Ouuuuuinnn !! :cry2: Y'a modo2 qui m'a traité de pignouf ! Facho, dictateur ! :cry2:"
Quoique lui, il ne modérait pas grand chose ! Bien au contraire ! Au lieu de dire gentiment "je vais devoir fermer ton sujet qui fait doublon", il préférait le fameux "je vais fermer ton sujet de merde, pignouf, et si tu récidives je t'envoie à grands coups de pieds au cul sur Pluton !"
Rhalala :sad2: Il en avait des ennemis !
- Le Vieux Buk
Eh ben voilà ça y est la parano des volailles !!Voilà pour le p'tit briefing... mais tu as du en juger par toi même. En une trentaine de réponses, dans ton topic de présentation, on t'a déjà menacé de te cuire pour Noel, t'envoyer dans un camp d'extermination (KFC), te dénoncer à un charcutier, te déplumer, t'embrocher par les fesses... ce n'est qu'un petit aperçu de la violence et de la haine qui règnent ici à l'encontre des poulets
Attention, on frise le réflexe du repli communautaire !!!
Mais il faut le dire, et ne pas se voiler la face : il commence à y avoir trop de volaille sur ce forum, qui viennent nous bouffer nos octets à nous, et notre place pour poster !!!! Il va bien falloir un jour ce pencher sur ce problème volaille du forum !!!!
Au fait, salut fiston !!!! Alors, tandoori ou aux morilles ???
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nawfel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est vrais ça pourquoi tu n'est pas dans cette liste ???oui méfies toi bien d'euxMéfie toi de Beppo, Pouin, Urba, Kieros, Vince, Blood, Jester, Le Nain, Boboss, Nawfel, omausommet...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Jules
Pardonnez moi
Niko fait bien sur partie intégrante de cette liste, c'est même l'un des plus zélés !
Et Pwen est le plus cruel, le plus fourbe, le plus violent, le plus sournois, le plus sanglant... même si le p'tit canari du chateau de la jonnelière le talonne de près :fuck2:
Et Pwen est le plus cruel, le plus fourbe, le plus violent, le plus sournois, le plus sanglant... même si le p'tit canari du chateau de la jonnelière le talonne de près :fuck2:
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ça se couillemollise dans le coinPourquoi Beppo est avant moi :cry2:
tu n'as pas honte de sucebouler le chapon (en plus, t'as pas fini, si tu commences, car faut d'abord les trouver
et puis ne confondez pas Mr Chicken, qui on le voit possede un plumage magnifique avec l'aut naturiste qui montre son [squal]
Mr chicken et moi sommes des betes à plume, alors que l'autre hormoné est un beta plumé
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Jules
Avant je ressemblais à ça :
Bien portant, avec un plumage de haute qualité
Maintenant voilà ce que je suis devenu, suite à un combat loyal
à 20 contre 1
: 
Heureusement le Mollah m'a pris sous son aile (
) sinon ça fait longtemps qu'on me tremperait dans une source barbecue. Crois-moi Mister_Chicken, tu subiras le même sort sauf si tu es continuellement sur tes gardes et si tu sers loyalement et fidèlement le Grand Mollah. Méfie toi du canari... sous couvert d'une soi-disante solidarité et fraternité entre volatiles, il te couvrira de paroles mielleuses... c'est pour mieux te déplumer ! 
Bien portant, avec un plumage de haute qualité
Maintenant voilà ce que je suis devenu, suite à un combat loyal

Heureusement le Mollah m'a pris sous son aile (