bref revenons au sujet!!!! (de toute façon c'est moi qui pisse le plus loin, meme que je lui pisse dessus si je veux! )
nan moi je veux niquer des mc do, arracher des plans transgéniques, aller foutre le bronx dans les rassemblements de nos chers présidents, rencontrer le commandant marcos pour parler guérilla, manger un bifsteack avec josé bové, aller crier que georges bush c'est un pd, me filer avec les crs, bloquer des autoroutes, saccager des bureaux de grands patrons, aller soutenir des greves contre les grosses entreprises, emmerder Rafarrin...
alors des volontaires pour m'accompagner?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
bref revenons au sujet!!!! (de toute façon c'est moi qui pisse le plus loin, meme que je lui pisse dessus si je veux! )
nan moi je veux niquer des mc do, arracher des plans transgéniques, aller foutre le bronx dans les rassemblements de nos chers présidents, rencontrer le commandant marcos pour parler guérilla, manger un bifsteack avec josé bové, aller crier que georges bush c'est un pd, me filer avec les crs, bloquer des autoroutes, saccager des bureaux de grands patrons, aller soutenir des greves contre les grosses entreprises, emmerder Rafarrin...
ben moi je suis volontaire pour t'accompagner mais je bafferais le Bové
Putain je vais te vendre a Sarkozy y me donnera une belle prime
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
nan moi je veux niquer des mc do, arracher des plans transgéniques, aller foutre le bronx dans les rassemblements de nos chers présidents, rencontrer le commandant marcos pour parler guérilla, manger un bifsteack avec josé bové, aller crier que georges bush c'est un pd, me filer avec les crs, bloquer des autoroutes, saccager des bureaux de grands patrons, aller soutenir des greves contre les grosses entreprises, emmerder Rafarrin, aller saccager le siège de la FFF et mettre un fumi dans le cul du gros porc de Simonet ...
Fais gaffe quand même Niko Les Tchétchènes n'ont pas la même définition que nous du "en tout bien tout honneur".
Pour avoir longuement étudié cette population, je peux te garantir que quand il te dit "je te prends en chemin. En tout bien tout honneur" il faut comprendre qu'il te violera... mais avec un préservatif. Pour eux, en tout bien tout honneur signifie se protéger et ne pas te transmettre de maladie.
;-)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Fais gaffe quand même Niko Les Tchétchènes n'ont pas la même définition que nous du "en tout bien tout honneur".
Pour avoir longuement étudié cette population, je peux te garantir que quand il te dit "je te prends en chemin. En tout bien tout honneur" il faut comprendre qu'il te violera... mais avec un préservatif. Pour eux, en tout bien tout honneur signifie se protéger et ne pas te transmettre de maladie.
;-)
et encore, je monte avec Mars et Sat!
;-)
et encore, je monte avec Mars et Sat!
Aïe !
Bon ben mon Niko, ce fut un plaisir d'avoir partagé avec toi ces quelques moments de bonne camaraderie virtuelle
Tu vas bien comprendre ce que signifie l'alter-mondialisation quand elle te sera expliquée par 3 Tchétchènes... en tout bien tout honneur !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet