Anti-mondialistes?
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Anti-mondialistes?
Est ce que des personnes s'interessent à ce mouvement (alter-mondialistes, anti-mondialistes)? Connaissez-vous des sites qui parlent des futures réunions, manifestations, débats ou je sais pas trop quoi.....qu'il me contacte en MP, merci d'avance, ça m'interesse! 

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- attila2001
[mode blood]dans ce cas faut pas parler non plus d'économie, de foot, de fonction publique...[mode fouteur de merde]ce serait pas de la politique ça[/mode fouteur de merde]

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Squal, aprés le Ché tu vas devenir un fervant supporter de José
Personnellement, les alter mondialistes (qui veulent un monde alternatif) veulent un monde basé sur l'homme et pas sur l'économie.
A la base, c'est une bonne cause mais le combat sera long et sans doute trés utopique !
C'est trés facile d'organiser des manifs en France, c'est déjà plus dur en Italie et carrément suicidaire aux USA.
Alors comme d'habitude, on va demander à la France plus d'effort qu'aux autres qui est effectivement un pays plus ouvert à ces idées.
Mais le centre de la politique et de l'économie mondiale n'est pas Paris donc à mon humble avis, pisser dans un violon et faire des colloques entre personnes partageant le même avis çà revient au même

Personnellement, les alter mondialistes (qui veulent un monde alternatif) veulent un monde basé sur l'homme et pas sur l'économie.
A la base, c'est une bonne cause mais le combat sera long et sans doute trés utopique !
C'est trés facile d'organiser des manifs en France, c'est déjà plus dur en Italie et carrément suicidaire aux USA.
Alors comme d'habitude, on va demander à la France plus d'effort qu'aux autres qui est effectivement un pays plus ouvert à ces idées.
Mais le centre de la politique et de l'économie mondiale n'est pas Paris donc à mon humble avis, pisser dans un violon et faire des colloques entre personnes partageant le même avis çà revient au même

- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

tu as le site d'attac
<a href='http://www.france.attac.org/' target='_blank'>http://www.france.attac.org/</a>
qui est un mouvement assez bien implanté en france
apres ATTAC essait de se sortir de l'étiquette dite "gauche alternative"
pour devenir un mouvement plus neutre sur le plan politique français
mais les appels du pieds fusent de toutes parts et bien malin celui qui arrivera à dire vers quelles dérives ce mouvement risque d'etre entrainé.
de bonnes idées comme le commerce équitable , l'équilibre nord-sud,
la taxe tobine
mais reste la dure réalité face à des idées quequefois utopiques
secoué par des luttes de chefs ATTAC se cherche une identité en france alors que les idées évoquées entrent petit à petit dans les conversations de la france d'en bas .
je pense que SQUAL apres le CHé , va rejoindre le mouvement de la "REVOLUTION VERTE"

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
On peut avoir plusieurs visions du mouvement altermondialiste
- une force de proposition et de contestation qui soulève des lièvres, repris par l'ensemble des factions politiques
- un magma de contestataires qui s'écoutent parler
- l'avenir de la gauche et la seule réelle alternative à l'extrème droite pour les perdus de la politique traditionnelle
Pour ma part, il doit y avoir des 3... j'attends un peu de voir comment tout ça évolue pour porter un jugement définitif

- une force de proposition et de contestation qui soulève des lièvres, repris par l'ensemble des factions politiques
- un magma de contestataires qui s'écoutent parler
- l'avenir de la gauche et la seule réelle alternative à l'extrème droite pour les perdus de la politique traditionnelle
Pour ma part, il doit y avoir des 3... j'attends un peu de voir comment tout ça évolue pour porter un jugement définitif

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- butterfly15
- Squal
je remercie tout ceux qui m'ont répondu
en effet, en ce moment j'ai souvent du temps libre et j'aimerais bien participé à des trucs qui me tiennent à coeur. J'ai déja contacté le greenpeace prés de chez moi (nique la pollution :fuck2: ) et j'aimerais bien participer à ce qui a été mentionné plus haut!
merci chauvet pour le lien, je vais regarder ça de plus prés...mais c'st vrai que j'aimerais pas etre récupéré par un mouvement politique. j'ai une copine qui est chez ATAC mais j'y connais pas grand chose...

en effet, en ce moment j'ai souvent du temps libre et j'aimerais bien participé à des trucs qui me tiennent à coeur. J'ai déja contacté le greenpeace prés de chez moi (nique la pollution :fuck2: ) et j'aimerais bien participer à ce qui a été mentionné plus haut!
merci chauvet pour le lien, je vais regarder ça de plus prés...mais c'st vrai que j'aimerais pas etre récupéré par un mouvement politique. j'ai une copine qui est chez ATAC mais j'y connais pas grand chose...

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
c'est ATTAC pas ATAC le supermarchéje remercie tout ceux qui m'ont répondu![]()

Sinon, si tu t'emmerdes, tu peux toujours t'entraîner à la pétanque

- chauvet
il demande des infos ou des conseils sur des actions à faire et vous lui donnez des missions impossibles ...

ben quoi il est pas manchot SQUAL !!!

il peut tenir une caisse pendant 20min non????
d'abord il commencera au micro comme toutes....
puis si tout va bien ATAC le remerciera en lui confiant les rouleaux de pièces...

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- le nain
Tu veux rendre service mon petit requin, voici les tâches auxquelles tu peux t'atteler (avec ta copine qui travaille chez ATAC) :
- nettoyer toutes les rivières et ruisseaux qui sont envahis par la végétation et qui empèchent le bon écoulement des eaux.
- demander à ce que les produits dits "bio" soient vraiment bio. Quand tu achètes du pain "bio" tu bouffes l'herbe que le paysan a coupé avec son blé "bio". Donc il faut désherber à la main.
J'en ai encore d'autres, mais quand tu aura fini, tu me rappelles.
- nettoyer toutes les rivières et ruisseaux qui sont envahis par la végétation et qui empèchent le bon écoulement des eaux.
- demander à ce que les produits dits "bio" soient vraiment bio. Quand tu achètes du pain "bio" tu bouffes l'herbe que le paysan a coupé avec son blé "bio". Donc il faut désherber à la main.
J'en ai encore d'autres, mais quand tu aura fini, tu me rappelles.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Squal
nan moi je veux niquer des mc do, arracher des plans transgéniques, aller foutre le bronx dans les rassemblements de nos chers présidents, rencontrer le commandant marcos pour parler guérilla, manger un bifsteack avec josé bové, aller crier que georges bush c'est un pd, me filer avec les crs, bloquer des autoroutes, saccager des bureaux de grands patrons, aller soutenir des greves contre les grosses entreprises, emmerder Rafarrin...