que penser vous du phenomene hooligan
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pas trop triste de ne pas avoir connu ces glorieux moments ?mercililian ct juste pour avoir un peu vos impression a vous moi j'ai que 6ans de K.O.B donc j'ai pas trop connu l'apogé

Ouuuf, ça me rassure !je te rasure j'ai jamais ete taper sur des femmes ou enfants ou badot innocents![]()

J'espère que t'as au moins pu faire des Hou ! Hou ! Hou ! quand Eto'o touchait la balle !j'ai ete voir un match mallorca-real a bernabeu je zoné devant le stade avec mon maillot du k.o.b :langue: et un des leader des ultra sur ma interpeller j'ai un peu discuter et il ma inviter dans leur tribune(on es rentrer en 2eme mi temp meme sui ct un match important pour les ultra l'ambiance etait froide.

Nan sérieux, c'est quoi ce sujet ? C'est de l'humour ? Tu nous fait marcher cracker ? Faut-il en rire ou en pleurer ? Eclairez moi, car je capte pas...

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
et tu aime les glands ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
Pas trop triste de ne pas avoir connu ces glorieux moments ?mercililian ct juste pour avoir un peu vos impression a vous moi j'ai que 6ans de K.O.B donc j'ai pas trop connu l'apogéc'était la belle époque quand même
![]()
Ouuuf, ça me rassure !je te rasure j'ai jamais ete taper sur des femmes ou enfants ou badot innocents![]()
Et dans ton code d'honneur, on a le droit de frapper les gens de couleur et les supporters adverses ?
![]()
J'espère que t'as au moins pu faire des Hou ! Hou ! Hou ! quand Eto'o touchait la balle !j'ai ete voir un match mallorca-real a bernabeu je zoné devant le stade avec mon maillot du k.o.b :langue: et un des leader des ultra sur ma interpeller j'ai un peu discuter et il ma inviter dans leur tribune(on es rentrer en 2eme mi temp meme sui ct un match important pour les ultra l'ambiance etait froide.![]()
Nan sérieux, c'est quoi ce sujet ? C'est de l'humour ? Tu nous fait marcher cracker ? Faut-il en rire ou en pleurer ? Eclairez moi, car je capte pas...
voila ce qui es arriver arriva tu melange raciste facho tout ce que tu veut et hool tien a voir

- Jules
- Nyrod
A moin que cracker de berlin (1914) confont:
Ultras et hooligan
Ultras et hooligan

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
pourquoi tu post pas cette question (titre du sujet) sur un forum K.O.B. et après tu nous met le lien sur OM Forum, j'aimerai bien voir leurs points de vue 

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
approfondi stp nyrod tu m'interrese pour une fois :langue:pourquoi tu post pas cette question (titre du sujet) sur un forum K.O.B. et après tu nous met le lien sur OM Forum, j'aimerai bien voir leurs points de vue

Va poser la question "que penser vous du phenomene hooligan" sur un forum BB ( K.O.B.) ou P. si il existe pas de forum K.O.B. (ce qui m' étonnerai), puis mais le lien du sujet (du forum k.o.b. ou autre) pour qu'on puisse voir leurs réactions, histoire de voir.
A moins que tu est peur qu'ils décrivent le phénomène hool comme raciste et fachiste.
C bon toi avoir compris

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Tu a pas compris
????????????

OMForum.com
OMForum.com
- Jules
Mais non, c'est toi qui n'a rien compris ! Avec tous tes amalgamesTu a pas compris :eek: :eek: ????????????

Les hooligans sont une bande de joyeux drilles qui se retrouvent pour rire et festoyer, en toute amitié, pacifiquement, et dans un but purement ludique

Ou alors en fait, il y a le bon hool, et le mauvais hool : Le mauvais hool il va au stade complètement torché pour délirer avec ses potes, et quand il voit un Noir ou un Arabe, il frappe.
Le bon hool il va au stade complètement torché pour délirer avec ses potes, et quand il voit un Noir ou un Arabe, eh ben.... il frappe

Bon alors... elle est où la caméra ? Ou qu'il est Marcel Béliveau ?

- Nyrod
Ahhhh okkk hool ------>Mais non, c'est toi qui n'a rien compris ! Avec tous tes amalgamesTu a pas compris :eek: :eek: ????????????![]()
Les hooligans sont une bande de joyeux drilles qui se retrouvent pour rire et festoyer, en toute amitié, pacifiquement, et dans un but purement ludique![]()
Bon alors... elle est où la caméra ? Ou qu'il est Marcel Béliveau ?C'est plus très drôle là...

OMForum.com
OMForum.com
Les hools sont des etres gentils qui achetent des chiens parcequ'ils ont peur de se faire attaquer par des vilains .
Ils ont souvent le crane rasé mais c'est pour pas attraper des poux chez le coiffeur et se chaussent avec des docks coquée car ils ont tres tres peur de se faire mal aux pieds.
J'ai bon là
Ils ont souvent le crane rasé mais c'est pour pas attraper des poux chez le coiffeur et se chaussent avec des docks coquée car ils ont tres tres peur de se faire mal aux pieds.
J'ai bon là

lamentable on voi que tu connait pas le sujet car moi der crane rase avec bombers et docks c plutot des skins caLes hools sont des etres gentils qui achetent des chiens parcequ'ils ont peur de se faire attaquer par des vilains .
J'ai bon là

les hool sont tres bien habiller mon ami

pour les chien ca n'a rien a voir avec tout ca ils ne sont pas dresser a quoique ce soi c juste des chien de compagnie rien d'autre.
- Kieros
Tout a fait !les hool sont tres bien habiller mon ami![]()
pour les chien ca n'a rien a voir avec tout ca ils ne sont pas dresser a quoique ce soi c juste des chien de compagnie rien d'autre.

Encore hier, j'ai vu un hool en costume-cravate, il tenait en laisse un teckel et se rendait au salon de thé du coin

- Nyrod
en faite un hool c'est une sorte de bcbg des stades 

OMForum.com
OMForum.com
Tout a fait !les hool sont tres bien habiller mon ami![]()
pour les chien ca n'a rien a voir avec tout ca ils ne sont pas dresser a quoique ce soi c juste des chien de compagnie rien d'autre.![]()
Encore hier, j'ai vu un hool en costume-cravate, il tenait en laisse un teckel et se rendait au salon de thé du coin
bien habillé c tjr costard cravate

c bon je laisse tomber c trop dur avec certains.
- Kieros
- Nyrod
pas mieux

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Source: Le nouvel observateur:

toujour de même source:
bon ta raison craker de berlin un hool n'est pas un skinIl existe une dizaine de sites non officiels animés par des supporters.Là, pas de photos de joueurs, mais des récits jubilatoires de batailles rangées. Extraits.
«Deux ou trois cars marseillais sont signalés au Stade de France. Vers 16 heures, une soixantaine de Parisiens sont là-bas. Plus d’autres qui tournent en caisses. Contact [NDLR: heurts] entre un J9 des South Winners [NDLR : un groupe de supporters marseillais] et 5 hools parisiens expérimentés. Des vitres sont brisées. Les Marseillais répliquent par des barres et des tirs au flash ball. Les Marseillais ont ordre d’aller sur Roland-Garros. 200-300 Parisiens sont alertés par phone. La rue devient un véritable champ de bataille entre fans et CRS. Vers 19h30-20 heures, les bagarres reprennent à la porte de Saint-Cloud. Au même moment, 60 Parisiens (du Kop de Boulogne) rentrent enforce dans les tribunes d’Auteuil et se placent le long des tribunes réservées aux Marseillais (sous l’œil interloqué des RG). Chants nationalistes, bras tendus, histoire de marquer leur différence… »

toujour de même source:
Compte rendu de Toinett sur le site http://www.boulogne-boys.org
La veille du match, les Parisiens patientent dans les cafés du centre-ville.
«Nous sommes à peu près 40 Parisiens assis autour d’une bonne bière. Et c’est là que ça part en vrille. Environ 70 Bordelais débarquent au bout de la rue et là c’est un putain de chaos. On les charge aussitôt. Ils ne reculent pas mais se mangent des coups assez violents. Le contact dure 2 ou 3 minutes. Les chaises volent. Les bouteilles de verre fusent. Quelques fusées partent. Les Bordelais s’enfuient. Pour nous, ce n’est pas fini. On en veut encore. Et là les bruits de chaises et les cris sont remplacés par les sirènes des flics. On court dans tous les sens. Et hop, je me retrouve dans un J9 qui fait pin-pon pin-pon accompagné de 5 autres Indépendants [supporters du Kop de Boulogne]. Pendant un peu plus de 3 heures, on est attachés dans la cour du commissariat avec les bracelets qui font mal. Nous sommes relâchés vers 2 heures du mat’ aux quatre coins de la ville et certains carrément en forêt.
Le jour du match.
Nous passons la journée sur la place de la Victoire. En bref, c’est bière, bouffe et bière, ou encore dodo. Vers 18 heures, c’est un cortège impressionnant de Parisiens qui s’élance vers le stade avec des Indeps bien déchaînés qui mènent les troupes. L’arrivée au stade est des plus chaotiques avec barrières qui volent, lacrymos et charges dans tous les sens. Nous sommes bloqués par les flics et nous rentrons tout doucement dans le stade. Nous rendons une première mi-temps correcte avec bonnes gestuelles mais niveau vocal assez décevant. La deuxième mi-temps est plus lamentable, ce qui créera quelques petites tensions entre nous. Il est 5 heures du mat’ quand je regagne mon lit pour une petite nuit mais encore tout excité par les événements de ce week-end fort sympathique.
OMForum.com
OMForum.com
- Squal