que penser vous du phenomene hooligan
que penser vous du phenomene hooligan
devier pas sur les facho etc c pas le sujet et c un cas a part.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ah il ne faut pas dévier sur les fachos etc.?
Effectivement, il vaut mieux imaginer que ces refoulés sont des grands gladiateurs modernes très courageux, ne portent jamais d'armes et se battent uniquement entre adultes consentants avec pieds-poing.
C'est ca? J'ai bon?
Moi je préfére parler de ceux qui les filment, les identifient et font en sorte qu'ils se retrouvent couchés sur le ventre et menottés.
Effectivement, il vaut mieux imaginer que ces refoulés sont des grands gladiateurs modernes très courageux, ne portent jamais d'armes et se battent uniquement entre adultes consentants avec pieds-poing.
C'est ca? J'ai bon?
Moi je préfére parler de ceux qui les filment, les identifient et font en sorte qu'ils se retrouvent couchés sur le ventre et menottés.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
oUAIS? MOI JE SUIS un hooligan parisien, je fout la merde, je brule tous je casse tout, je me saoul la gueule, je tire sur chirac pendant le 14 juillet.....wesh weshh nyrod 75 dans la place 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
-
- chauvet
ben :sad2: je nous croyais immuniser de ça mais recement
j'ai appris que un tel mouvement pourrait faire à n'importe quel moment son apparition au vélodrome
ça me fait plutot chier, mais il faut bien avouer que les mentalités changes et sous le pretexte de politiques ,d'argent ou je ne sais quoi ,le hooliganisme pourrait bien faire une belle entrée triomphale en france.
heureusement les parades éxistent et elles son éfficasses

ça me fait plutot chier, mais il faut bien avouer que les mentalités changes et sous le pretexte de politiques ,d'argent ou je ne sais quoi ,le hooliganisme pourrait bien faire une belle entrée triomphale en france.
heureusement les parades éxistent et elles son éfficasses

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
les hools : personne qui se fracasse la gueule avec d'autres personnes du même type. Les hools se réunissent en marge de rencontres sportives.
En gros c'est un monde. Ils se bourrent la gueule entre eux, tant que ça reste entre eux, je m'en fous, c'est ce qu'ils veulent en fait ... Si ils deviennent hools, c'est pour avoir des sensations ... "l'adrénaline ..."
Je trouve ça con mais bon ... tant que ça reste entre eux et que ça ne déborde pas sur d'autres supporters ... m'en fous total
En gros c'est un monde. Ils se bourrent la gueule entre eux, tant que ça reste entre eux, je m'en fous, c'est ce qu'ils veulent en fait ... Si ils deviennent hools, c'est pour avoir des sensations ... "l'adrénaline ..."

Je trouve ça con mais bon ... tant que ça reste entre eux et que ça ne déborde pas sur d'autres supporters ... m'en fous total
- attila2001
craker, cette histoire de houle... c'est du vent, non

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Nyrod
et sinon que penses tu du mouvement chipster, craker ? :???:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
j'ai ete voir un match mallorca-real a bernabeu je zoné devant le stade avec mon maillot du k.o.b :langue: et un des leader des ultra sur ma interpeller j'ai un peu discuter et il ma inviter dans leur tribune(on es rentrer en 2eme mi temp meme sui ct un match important pour les ultra l'ambiance etait froide.