Après l' injustice qui me vaut l' AALC qui mais infligé, je déclare Nyrod Land en conflit militaire avec ces mastres qui ont osé me punir sans aucune raison ( non, non, le cul de Niko n'est pas une raison

J' appel à la solidarité nyrodlandaise de boycotter tous les produits OMFORUM même les t-shirt om forum (de toute façons ça attire pas les filles, mais les gayzous)
"Je vous dis aujourd'hui, mes amis, que malgré les difficultés et les frustrations du moment, j'ai quand même fais un rêve. C'est un rêve profondément enracinée dans le rêve nyrodlandais.
J'ai fait un rève, qu’un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance : "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."
J'ai fait un rève, qu’un jour, sur les collines de terre rouge de nyrod land, les fils des anciens AALCisé et les fils des anciens Modos pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. "
........
Mes frères, levez vous, soyez courageux, pour le salut de notre patrie.
La dictature modératrice n' aurons pas la fin de notre cher patrie, je demande aux femmes & aux enfants d' aller brûler des sièrges dans l' anceinte de notre dame de la garde.
Peuple Nyrodais, soyez fort, votre président ne vous laissera pas tomber contre les forces du mal.
Je le répète SOYEZ FORT, ne montrons pas notre faiblesse face à l' ennemis des mastres OMFORUMISTES!!!
Priez pour vos frères qui mourront au combat, le deuil de notre mère patrie sera marqué dans l' histoire.
MERCI............[mode Giscard] AU REVOIR [/mode Giscard]
:hanged: :crucified: :hache: