pas vraiment une surprise quand on voit la forme de ses joueurs : 2 tres bons, et un passable, comparée à la forme des miens : 1 passable, 1 inadequat et 1 faible

J'espere que j'ai plus d'endurance que lui, sinon, ça va etre bien dur

Voilà : 10809276 Désolé, t'as raté la premiere mi-tempsKieros et Beppo donnez moi vos ID de match afin que je suive vos prestations
Ohaime33 - FC Fodas (45 minutes jouées) 2 - 1
beppowaaaar - les barons noirs (45 minutes jouées) 0 - 1
;-)O.Wake - OMsuperstars (45 minutes jouées) 1 - 1
Wiltor Team - 12èmehOMme (45 minutes jouées) 0 - 1
:langue:fc capoeira - Real Juventus de Bou (45 minutes jouées) 0 - 4
:sad2:Footballeurs Margina - Olympique Gerbiboule (45 minutes jouées) 3 - 0
DIALEKT TEAM - OM f@d@s (45 minutes jouées) 2 - 1
Les surfers - ksix (45 minutes jouées) 2 - 0
:sad2:waffom - US Red Star (45 minutes jouées) 1 - 3
;-) 45 minutes: Team réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.Team Reno - Grinj (45 minutes jouées) 1 - 1
C'est pas grave poto !! J'ai eu du mal à te retrouver mais j'y suis arrivé et j'ai raté les 25 premières mi-temps. Dommage car ce soir c'est toit qui fais le spectacle pour nous tousVoilà : 10809276 Désolé, t'as raté la premiere mi-tempsKieros et Beppo donnez moi vos ID de match afin que je suive vos prestations![]()
![]()
Bon, je mene 0-4, 80% de possession en Pic.... plutôt pas mal, surtout que j'ai aligné une équipe rafistolée avec des joueurs assez moyens.... vivement les nouvelles recrues![]()
au moins, tu as la possession... pour peu que tu ais l'endurance aussi, tu as toutes tes chancesc'est une catastrophe je suis mené chez moi 1-3 putain c'est de ma faute je pensais que ces connards allaient jouer avec la rage au ventre :cry2: :cry2: j'ai 12600 personnes et je perd :cry2: :cry2:
ID 10834537
Ouais, mais j'ai un match facile aussi, j'ai aucun mérite ;-)C'est pas grave poto !! J'ai eu du mal à te retrouver mais j'y suis arrivé et j'ai raté les 25 premières mi-temps. Dommage car ce soir c'est toit qui fais le spectacle pour nous tousVoilà : 10809276 Désolé, t'as raté la premiere mi-tempsKieros et Beppo donnez moi vos ID de match afin que je suive vos prestations![]()
![]()
Bon, je mene 0-4, 80% de possession en Pic.... plutôt pas mal, surtout que j'ai aligné une équipe rafistolée avec des joueurs assez moyens.... vivement les nouvelles recrues![]()
48 minutes: OMsuperstars prit l'avantage à la 48ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Roland Bonnefoy.O.Wake - OMsuperstars (49 minutes jouées) 1 - 2
50 minutes: Claude Arnette saisit sa chance à la 50ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 3 pour OMsuperstars.O.Wake - OMsuperstars (50 minutes jouées) 1 - 3
49 minutes: Sébastien Clerc saisit sa chance à la 49ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Internazionale.fc capoeira - Real Juventus de Bou (50 minutes jouées) 0 - 5
51 minutes: Une accélération sur la gauche de François Galand permit à Ohaime33 d'accroître son avance : 3 - 1.Ohaime33 - FC Fodas (51 minutes jouées) 3 - 1
fc capoeira - Real Juventus de Bou (52 minutes jouées) 0 - 6
;-)Team Reno - Grinj (53 minutes jouées) 2 - 1
Wiltor Team - 12èmehOMme (55 minutes jouées) 0 - 2
64 minutes: Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Charles Le Bot égalisa pour ksix à la 64ème minute. 2 - 2. Après 64 minutes de jeu, ksix porta le score à 2 - 3. Jonas Fabian Ridder, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.Les surfers - ksix (64 minutes jouées) 2 - 3
Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Charles Le Bot égalisa pour ksix à la 64ème minute. 2 - 2. Après 64 minutes de jeu, ksix porta le score à 2 - 3. Jonas Fabian Ridder, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa la ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.