LE MERCATO D'HIVER 2003-2004- Qui voulez-vous?

Souvent, c'est mieux...
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Non, c'est pas Fiorèse qui est inscrit sur ton front mais MIDO :grinj:

:capo: MIDDDOOOO POOOWWAAAAAAAAAA
Tu vas voir ta gueule à la récré !!! :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Vlà qu' il me sort du SOUCHON le petit :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Image

Ceci n'est pas une publicité pour Médecins sans Frontières mais la photo de nos deux futures recrues arméniennes du mercato ! :grinj:

Malgré tout, une p'tite pièce ou un ticket-restaurant ne seraient pas superflus. A vot' bon coeur M'sieurs Dames :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Daikat

Message par Daikat »

faut qui fassent gaffe a pas rester trop longtemps a cote des feux rouges sinon les flics ils vont les arreter et les renvoyer chez eux conformement aux ordre de ce cher maire de marseille :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Dans le même genre, Man UTD s'apprête à recruter un attaquant chinois pour des raisons purement mercantiles cela va de soit.
Ils ont déjà enrôler le portier américain pour vendre des maillots et des droits télés aux states et voilà qu'ils font la même chose avec la chine.
Alors c'est ça le football aujourd'hui ?
:deg:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Vous croyez tr_s sincèrement qu'en recrutant des joueurs nouveaux ça va marcher :???: lol2 A part un ou deux du Réal peut être et encore.
A quoi cela sert il de prendre qui que ce soit ? s'il (s) vient ou viennent pour se fondre dans un moule qui forme un gateau bien plat et sans saveur.
Franchement il y des coaches qui aimeraient avoir l'effectif olympien d'aujourd'hui. :eek: Ce n'est pas la solution de recruter qui que ce soit.
Allez au boulot bordel. Putain, je te reveillerai tout ça moi. Aaah pour faire les kékÊou devant la caméra d'André Fournel ya du monde va. :evil:
urba

Message par urba »

Dans le même genre, Man UTD s'apprête à recruter un attaquant chinois pour des raisons purement mercantiles cela va de soit.
Ils ont déjà enrôler le portier américain pour vendre des maillots et des droits télés aux states et voilà qu'ils font la même chose avec la chine.
Alors c'est ça le football aujourd'hui ?
:deg:
Ouais mais nous on recrute des arméniens :peur:
Pas tout à fait les mêmes débouchés non ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

:eek: Mais l'Arménie c'est l'avenir du foot, une super-puissance mondiale en construction ! :eek: En recrutant Edgar Manucharyan et Apoula Edima Bete , en engageant Aznavour comme speaker du stade, c'est l'assurance de gagner la Coupe du Tiers-Monde des clubs d'ici 2 ans, et de vendre 20 à 30 maillots sur 5 ans ! :eek: Vous ne vous rendez pas compte de l'impact sportif et financier que pourrait avoir ce recrutement ! :eek: C'est un coup de tonnerre sur la planète football !!! :eek:

:eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

N' oublions pas que Jean & youri DJORKAEFF sont d' origine Arménienne :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

Image

Ceci n'est pas une publicité pour Médecins sans Frontières mais la photo de nos deux futures recrues arméniennes du mercato ! :grinj:

Malgré tout, une p'tite pièce ou un ticket-restaurant ne seraient pas superflus. A vot' bon coeur M'sieurs Dames :grinj:
HEY JE LES RECONNAIS !!! C'EST CHARLIE ET LULU !!! :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 mdr3

OMForum.com
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

On m'a dit que mon pseudo etait d'origine armenienne, mais je ne suis pas sur... :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Les Arméniens ils vous emmerdent ! :fuck2:
Jules

Message par Jules »

T'es d'origine Arménienne Bud ? :grinj: Je me disais justement que pour que tu ne réagisses pas à ce fabuleux transfert, c'était soit que tu ne l'avais pas vu, soit qu'il y avait une raison plus mystérieuse à cet inexplicable silence ! :coup: D'habitude, tu t'en donnes à coeur joie sur ce type d'info croustillante! :grinj:

Allez fais un petit effort ! Regarde bien :

Image

Voilà nos deux futures recrues du mercato :beer: 2 Arméniens de 16 et 17 ans :beer: Toujours pas ? Y'a rien qui te vient à l'esprit ? Je sais pas moi... par exemple, que penses tu de la stratégie de recrutement de Mr Perrin ? :coup: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image

Les Arméniens c'est les meilleurs, c'est tout ! :oops:

Ce conno de Perrin il est capable de pas les prendre, z'allez voir ! :mad:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>c'est bon là ?</span> :grinj:
Jules

Message par Jules »

C'est mieux ! :grinj:

Mais ça reste une nouvelle preuve de la puissance des racines et de la mauvaise foi qu'elle engendre ! En tombant sur cette info, j'ai pensé à toi et à un de tes posts hilarants sur l'équipe qu'allait bâtir Perrin avec des Vietnamiens de 12, des Zimbabwéens de 14, des Estoniens de 15 et des Péruviens du même âge. J'me suis dit qu'avec deux Arméniens de 16 et 17 ans, on avait touché le jackpok... BANCO ! Tu allais nous gratifier d'un bon fendage de gueule :grinj: Eh ben non ! :deg: Quedale, ketchi, nada, peau de zob ! :sad2: Fallait que ça tombe sur le pays de tes ancêtres ! :cry2:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Remarque... celui de gauche est à moitié Camerounais... je peux toujours le critiquer un peu... pour la forme... pour le respect de l'uniforme Budien... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Parlez bien de la bouche des Arméniens sinon je ramène l'ami Assad avec son berger allemand, vous allez moins faire les malins ! :grinj:

N'empêche ces deux nouvelles recrues ce serait de la bombe ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

faut qui fassent gaffe a pas rester trop longtemps a cote des feux rouges sinon les flics ils vont les arreter et les renvoyer chez eux conformement aux ordre de ce cher maire de marseille :grinj:
Et ce mastre qui me confond l'Arménie et la Roumanie... :nawak:

T'es bien un pacoulin de Cassis toi ! :fuck2:
Jules

Message par Jules »

Remarque... celui de gauche est à moitié Camerounais... je peux toujours le critiquer un peu... pour la forme... pour le respect de l'uniforme Budien... :roll:
Parfaitement :beer: Un petit effort serait la bienvenue. Un mythe, ça s'entretient, et je tomberais de très haut si tu ne nous gratifiais pas d'une petit blague ;-)

Allez, fais le pour nous :beer:

Image

:grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pfff, non, je peux pas, moi aussi je suis moitié anchois moitié fromage ! :oops:

Mais comme il est goal, je veux bien sortir une petite blague :

À Marseille, Barthez est dans son jardin ! :smilej:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>M'enfin, y'a que ceux qui parlent un peu Arménien qui peuvent comprendre...</span> :roll:
Jester

Message par Jester »

:peur:

Pourvu qu'il nous déterre pas une nouvelle caisse pleine de billets :peur:
yanomval

Message par yanomval »

:peur:

Pourvu qu'il nous déterre pas une nouvelle caisse pleine de billets :peur:
mdr3 yesssssss jesssssssssssssssterrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

En lisant Nicom93, j'ai le sentiment de souffrir d'un dédoublement de la personnalité. :eek:

Tu sais ce qu'on dit des grands esprits :winkv:
Image
frenchchris

Message par frenchchris »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>M'enfin, y'a que ceux qui parlent un peu Arménien qui peuvent comprendre...</span> :roll:
eu parie pas la dessus! :coup:

y a aussi ceux qui les connaissent bien! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

Vous croyez tr_s sincèrement qu'en recrutant des joueurs nouveaux ça va marcher :???: lol2 A part un ou deux du Réal peut être et encore.
A quoi cela sert il de prendre qui que ce soit ? s'il (s) vient ou viennent pour se fondre dans un moule qui forme un gateau bien plat et sans saveur.
Franchement il y des coaches qui aimeraient avoir l'effectif olympien d'aujourd'hui. :eek: Ce n'est pas la solution de recruter qui que ce soit.
Allez au boulot bordel. Putain, je te reveillerai tout ça moi. Aaah pour faire les kékÊou devant la caméra d'André Fournel ya du monde va. :evil:
Meme si le personne a laquelle tu penses est source d une majorité de problemes jacques, je reste persuade que de recruter un milieu genre gallardo pourrait peut etre beaucoup aider l om!!!Car si avec gallardo dans l effectif, on le laisse sur la touche pour privilegier la celeste ou si on le fait jouer mais qu on passe le match a envoyer des ballons 20 metres au dessus de sa tete, la nullité de qui tu sais eclatera alors au grand jour meme pour les plus farouches genre Urba ML ou chauvet! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jules

Message par Jules »

mardi 25 novembre 2003, 17h19  

Football: Fabrizio Ravanelli libéré par Dundee

DUNDEE, Ecosse (AP) - L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli fait partie des 20 joueurs et membres de l'encadrement libérés mardi par le club écossais Dundee, au lendemain de son placement sous tutelle financière.

Ravanelli et l'ancien international écossais Craig Burley, arrivés à Dundee au mois de septembre, sont les deux plus gros joueurs qui s'en vont.

Le cabinet de conseil et d'audit Ernst & Young a annoncé lundi que Dundee avait des dettes de plus de 13 millions de livres. AP
:coup:

N'empêche qu'il pourrait nous rendre de fiers services, malgré son âge avancé. Une dernière pige avant d'intégrer l'encadrement du club... pourquoi pas ? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

pourquoi pas une paire ravanelli - papin :roll:

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

mardi 25 novembre 2003, 17h19  

Football: Fabrizio Ravanelli libéré par Dundee

DUNDEE, Ecosse (AP) - L'attaquant italien Fabrizio Ravanelli fait partie des 20 joueurs et membres de l'encadrement libérés mardi par le club écossais Dundee, au lendemain de son placement sous tutelle financière.

Ravanelli et l'ancien international écossais Craig Burley, arrivés à Dundee au mois de septembre, sont les deux plus gros joueurs qui s'en vont.

Le cabinet de conseil et d'audit Ernst & Young a annoncé lundi que Dundee avait des dettes de plus de 13 millions de livres. AP
:coup:

N'empêche qu'il pourrait nous rendre de fiers services, malgré son âge avancé. Une dernière pige avant d'intégrer l'encadrement du club... pourquoi pas ? :???:
Powaaaa :beer:
Penna et Mido sur les corners, les defenseurs broncheraient meme pas :oops: :grinj:
Joker de luxe moi je vote oui !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Pouin

Message par Pouin »

vous voulez aussi Mathaus et Sammer en défense centrale ? :???:
Répondre