maitre pouinard tente d'acheter la cour c'est tres tres grave ça!!!J'ai ici une enveloppe contenant les déclarations et les témoignages concernant certaines personnes présentes ici et en particulier leurs habitudes que je qualifierai de honteuses.
Si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je ... où est la caméra ... ah ! donc si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je serais dans l'extrême regret de devoir divulguer le contenu de cette enveloppe à la presse![]()
Gilbert Connard, avocat de la cour à la télé, radio et maintenant sur le net
Cob modo!
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et elle vaincra !la poulassisation est en marche
Bien joué Camarade Chauvet, rejoins le rang des balances et des manges boules, des puissants et des vainqueurs
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- chauvet
bon je préfére CELINE comme collabo à HALIMI ;-)Et elle vaincra !la poulassisation est en marche
Bien joué Camarade Chauvet, rejoins le rang des balances et des manges boules, des puissants et des vainqueursEt pour toute nouvelle adhésion, nous t'offrons trois places de cinéma pour aller voir le dernier film d'André Halimi, "La délation sous l'occupation"
butter a une crise chronique de SALC en ce moment
en plus il tourne sa veste toute les 5'
BOUCHISTE sous bouchet,PERRINISTE toutes les fins de saison ,il est FRENCHISTE sous la haine de frenchchris et note grave sous BENE
à part pour la derniere position où il a des circonstances atténuantes (qui ne voudrait pas etre sous BENE ???
donc mesdames et messieurs les jurés, je réclame ,une juste mais dure sanction pour cette Homme qui n'a pas choisi la voie de la facilité en prenant un tel avocat.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'ai ici une enveloppe contenant les déclarations et les témoignages concernant certaines personnes présentes ici et en particulier leurs habitudes que je qualifierai de honteuses.
Si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je ... où est la caméra ... ah ! donc si aucun modérateur ne s'applique à déclarer unanimement mon client comme innocent, je serais dans l'extrême regret de devoir divulguer le contenu de cette enveloppe à la presse![]()
Gilbert Connard, avocat de la cour à la télé, radio et maintenant sur le net
- chauvet
-
Invité
- butterfly15
Je ne retourne pas ma veste, j'analyse la situation, et si tu vois pas une vache dans un couloir va t'acheter des lunettes :fuck2:bon je préfére CELINE comme collabo à HALIMI ;-)Et elle vaincra !la poulassisation est en marche :peur:
Bien joué Camarade Chauvet, rejoins le rang des balances et des manges boules, des puissants et des vainqueursEt pour toute nouvelle adhésion, nous t'offrons trois places de cinéma pour aller voir le dernier film d'André Halimi, "La délation sous l'occupation"
butter a une crise chronique de SALC en ce moment
en plus il tourne sa veste toute les 5'
BOUCHISTE sous bouchet,PERRINISTE toutes les fins de saison ,il est FRENCHISTE sous la haine de frenchchris et note grave sous BENE
à part pour la derniere position où il a des circonstances atténuantes (qui ne voudrait pas etre sous BENE ???,ça soulage apres le passage sous FRENCH...
) cette vision à géométrie variable le pousse pour noyer le poisson à d'étaler les SALC
donc mesdames et messieurs les jurés, je réclame ,une juste mais dure sanction pour cette Homme qui n'a pas choisi la voie de la facilité en prenant un tel avocat.![]()
![]()
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - Nyrod
Merci Max, j'aurais pas fait mieux.
Bien fait le Daïkat !et Nyrod il en mérite un pour avoir rigolé à une blague aussi pourrie.
Comme quoi, vous avez de la chance que je sois pas modo...ça aurait été pire...
Voilà Cob, manifeste ta joie sur la détresse d'un martyr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- chauvet
Je ne retourne pas ma veste, j'analyse la situation, et si tu vois pas une vache dans un couloir va t'acheter des lunettes :fuck2:
voilà un bel exemple de reflexion selon butter
j'en ris encore :grinj:en fait, c'est l'analyse du vent qui tourne ta réflexion non?Y en a quelques uns mais pas incalculablestu veux que je te sorte le nombre incalculable de posts où tu voulais le virer!Justement je ne veux pas virer Perrin, je veux qu'il fasse évoluer ses conceptions actuelles (turn-over, schéma tactique, choix de joueurs) pour améliorer le fond de jeu de l'équipe, pour le mental on peut rien y faire, c'est ce que je dis d'ailleur, je ne fusille pas je critique, si tu veux on peut se féliciter des défaites mais sans moi., en fait je veux pas le virer mais après les défaites des fois ça sort
- butterfly15
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".