sinon on peut prendre juste Juninho

A l'heure d'aujourd'hui il y aura pas de recrues! et pas de depart pour perrin
Il est bon au goal Carrière ?
En voilà une de bonne solution...Après on vaque Mido la brêle pour prendre Prso dont Monaco ne veut plus (Dhorasso aussi se casse au mercato
En lisant Nicom93, j'ai le sentiment de souffrir d'un dédoublement de la personnalité. :eek:
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?Des nouvelles têtes en bleu et blanc ?
Les observateurs de la Commanderie ont pu apercevoir, jeudi, de nouvelles têtes dans le groupe marseillais. Ces joueurs qui ne possédaient pas non plus l’équipement officiel du club étaient en fait à l’essai au sein de l’effectif olympien. C’est ainsi qu’Edgar Manucharyan, un jeune attaquant de 16 ans , a fait valoir son adresse et sa vitesse devant les cages. International Arménien en –19 ans, «Edgar» enfile, dit-on, les buts comme des perles pour son jeune pays . A ces côtés, «Edel», Apoula Edima Bete de son vrai nom, occupait les cages marseillaises. Ce gardien d’origine camerounaise a 17 ans et est deuxième gardien de l’équipe première d’Arménie. Les deux compatriotes jouent actuellement pour Punick, le récent vainqueur du championnat. Enfin, un jeune portier espagnol complétait un casting exotique «tout à fait normal dans notre travail permanent d’évaluation et de détection», expliquait Alain Perrin.
Que vous êtes pessimistes
Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?Des nouvelles têtes en bleu et blanc ?
Les observateurs de la Commanderie ont pu apercevoir, jeudi, de nouvelles têtes dans le groupe marseillais. Ces joueurs qui ne possédaient pas non plus l’équipement officiel du club étaient en fait à l’essai au sein de l’effectif olympien. C’est ainsi qu’Edgar Manucharyan, un jeune attaquant de 16 ans , a fait valoir son adresse et sa vitesse devant les cages. International Arménien en –19 ans, «Edgar» enfile, dit-on, les buts comme des perles pour son jeune pays . A ces côtés, «Edel», Apoula Edima Bete de son vrai nom, occupait les cages marseillaises. Ce gardien d’origine camerounaise a 17 ans et est deuxième gardien de l’équipe première d’Arménie. Les deux compatriotes jouent actuellement pour Punick, le récent vainqueur du championnat. Enfin, un jeune portier espagnol complétait un casting exotique «tout à fait normal dans notre travail permanent d’évaluation et de détection», expliquait Alain Perrin.On vous offre 2 ados pré-pubères Arméniens sur un plateau, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre
![]()
Ben si, moi je suis bête.je trouve ça très bien moi, ça évitera qu' on les achètent des millions plus tard.![]()
Rassurez moi, vous avez pas compris ça de façons qu' ils intègreraient l' équipe première tous de suite comme même