attends t'as jamais vu un de ses débordements nedvedien de 50 mètres suivi d'un double petit pont lobbé avec un double sombrero et feinte de frappe en pleine lucarne??
marquer sur une feinte c'est fort, qui plus est en lucarne
pour l'ensemble du sujet jusqu'à maintenant !
Dont la dernière réplique aurait suffi
Bon à moi
Maldini (vainqueur de la C1 et belle fin)
Henry (meilleur attaquant du monde en ce moment)
Nedved (grandiose l'année dernière)
Roberto Carlos (pour me rattraper de lui avoir chié dessus pendant 6/7 ans)
Buffon (parce que quand même)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attends t'as jamais vu un de ses débordements nedvedien de 50 mètres suivi d'un double petit pont lobbé avec un double sombrero et feinte de frappe en pleine lucarne??
Ben ouais, mais Nedved c'est un extra-terrestre, il réalise des trucs impensables !
Carlos-Mini Me et Cissé l'Ewok !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
c'est quoi cette photo, ou plutôt devrai-je dire ce wallpaper
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1. Maldini pour sa carrière et son dernier titre en LDC
2. Nedved pour son talent
3. Zidane pour pas oublier qu'il existe
4. Khan depuis le temps qu'il fini 2ème on va bien finir par la lui donner et pour un gardien c'est rare ... et peut être trop tard pour lui
5. Van Nistelrooy parce qu'il marque tout le temps
Je trouve tout à fait normal que les défenseurs ne soient jamais récompensés. Place aux créateurs, aux artistes pas aux déstructeurs du jeu.
Quant aux gardiens, franchement, c'est à peine s'ils mériteraient d'être considérés comme footballeurs.
Enfin ce que j'en dis.
Et mido, il est pas nommé
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nedved c'est quand même une sacrée référence ! C'est un peu comme Zidane en EDF, quand il est pas là, que ce soit avec la Juve ou avec son équipe nationale, ça se ressent vraiment ! Pour ma part je verrai bien ceci :
- Henry (Tout simplement hors-norme depuis la Coupe des Confédérations)
- Roberto Carlos (Apport offensif et défensif, buts venus d'ailleurs...)
- Nedved (Rendement collectif dans l'équipe)
- Zidane (Inévitable, mais tellement fort...)
- Van Nistelrooy (Le nouveau Van Basten)
C'est une conception... perso je prends mon pied quand je vois un tacle de Maldini, une chevauchée de Carlos ou une transversale de 60m de Blanc qui arrive dans les pieds.
Si ça ne dépendait que de moi, j'attribuerai quand même chaque année le Ballon d'Or à Zidane tellement ce joueur est exceptionnel, beau à voir jouer, unique en son genre. dans un football moderne de plus en plus tactique et platonique, c'est une bouffée d'oxygène de voir un tel phénomène imposer sa maestrai sur un terrain.
Quant à ce trophé, je le conchie et ne lui accorde aucune importance, mis à part le côté distrayant de pouvoir donner son avis et de faire un pronostic. Quand Figo est Ballon D'OR alors que Raul ne l'a toujours pas emporté, ça me fout en rogne. Quand Ronaldo est lauréat alors que Roberto Carlos venait de remporter la Coupe du Monde avec le Brésil et la LDC avec Madrid en tenant un rôle prépondérant dans chacune de ces équipes, en réalisant une saison époustouflante, je trouve ça risible.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Si ça ne dépendait que de moi, j'attribuerai quand même chaque année le Ballon d'Or à Zidane tellement ce joueur est exceptionnel, beau à voir jouer, unique en son genre. dans un football moderne de plus en plus tactique et platonique, c'est une bouffée d'oxygène de voir un tel phénomène imposer sa maestrai sur un terrain.
pareil, le Ballon d'Or doit être attribué au meilleur, et le meilleur c'est Zidane...