Je viens de réaliser que la caste modératrice ne respectait pas la parité hommes-femmes

, c'est totalement scandaleux qu'au XXIème siècle les modos veuillent réduire les femmes aux taches ménagères et a torcher les minots

, c'est pour cette raison que je demande instamment que Cob soit nommée modo pour que cette injustice machiste soit supprimée

, les femmes sont des êtres humains comme les autres messieurs les modos

Il s'agit ici d'une interrogation que fait mon client sur un sujet actuel et d'actualité à savoir la parité hommes-femmes dans les institutions qui nous dirigent. Le fait que les institutions de ce forum nécéssaires pour contrôler l'ordre et la discipline étant constitués d'invidus de sexes masculins, d'un ninja et de deux ou trois boîtes de conserve implique l'absence d'une femme. Mon client souhaitait ainsi par l'intermédiaire de ce sujet soulever l'interrogation tournant autour de ce sujet.
Oui mais ce sont des gayzous machos

, c'est pire
Il ne s'agit ici que de la répétition des divers ragots tournant autour de la caste modératrice.
Surtout avec son air méchant

, elle ficherait la trouille comme modo
Cette phrase ne doit pas être isolée de son contexte car sinon il peut y avoir une mauvaise compréhension des idées et des pensées réelles de mon client. Peut il réellement penser ceci, lui qui très fréquement dans les sujets bonjours lui fait un

spécialement pour elle ???
Je demande à la cour la relaxe pour mon client ... Mais à titre personnel, j'attirerai cependant l'attention de certains sur les réponses du style "encore un salc" comme si la question ( Cob modo ?) était d'une stupidité abérrante ...
Je pense que contrairement à mon client, ces personnes ont réellement un chef d'accusation et un dossier béton contre elles ...