TRANSFERTS : A moi la future perle d

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

ce que je trouve sympas avec homer simpson, c'est qu'ils l'ont selectionné, et l'ont fait jouer une fois avec l'equipe nationale  lol2  lol2
Voilà, ça colle super bien avec le personnage, ils est trop fort le selectionneur américain :clap2:

et puis le :
2003-04-01 Ate 14 donuts in eight minutes and finished off with some Duff Beer.
C'est quand même assez fantastique qu'on lui ait donné le droit d'écrire ça...Ca donne un côté quasi-mythique au joueur :grinj:

Sinon Urba..... pour entrainer les joueurs, en général, vaut mieux qu'ils aient moins de 20 ans :grinj: Par contre, cette fois tu les a payés moins cher que le prix du marché :beer:

Bon, sinon moi j'ai mis en vente pour plus de 950 000€ de joueurs.... ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui partent, mais bon :grinj:
urba

Message par urba »

Je fais que des plus-values depuis un mois :oops:
Je suis devenu un day-trader :grinj:
Sans déconner, s'ils deviennent honorables vite, ils vont prendre un coup de boost niveau valeur, non ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

Achetés cette nuit dans l'optique de 4 smaines d'entrainement en construction  :smilej:  

Je pense que c'est des high passable en construction, donc des futurs honorables, ce qui devrait me permettre des plus-values  :beer:
le second peut etre ???

par contre, le fait qu'il y ait 5 ans d'ecart entre les deux va te poser un probleme dans ton plan..

en effet, le second met 5 semaines de plus que le premier pour monter d'un niveau... donc, à moins qu'il ne soit nettement superieur à l'autre, il ne monteront pas en meme temps.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
urba

Message par urba »

Si y'a un passable moyen de 19 ans, et un high passable de 24, ils vont pas monter en 3/4 semaines honorable ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

Combien de temps met un joueur pour monter d'un niveau ?

Pour un joueur de 17 ans, avec 8 entraineurs adjoints (ou 8 entraineurs de gardiens si vous entrainez les gardiens) et un entraineur honorable, pour gagner un niveau il faut environ :

- 1 à 2 semaines pour l'endurance

- 5 semaines pour les gardiens

- 6 semaines pour les passes courtes

- 7 semaines pour la construction

- 7 semaines pour les buteurs

- 7 semaines pour les ailiers

- 8 semaines pour la défense

Ajoutez une semaine par année au-dessus de 17 ans, et 1 autre semaine si votre entraineur n'est que passable. (ajout : encore une autre, s'il est inadequat, encore une autre s'il est faible)

source : <a href='http://eldelbor.free.fr/hattrick/FAQ.htm#entrainement' target='_blank'>http://eldelbor.free.fr/hattrick/FAQ.ht ... inement</a>

donc, oui, a peu pres s'ils sont bien ce que tu dis, et que tu as un entraineur honorable avec 9 adjoints+1 ;)

en fait, c'est impossible à dire, car ils peuvent etre high partout, sauf en construction... et ça, tu ne le saura qu'apres :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Kieros

Message par Kieros »

Tiens Beppo, j'ai vu qu'il y avait un bordel monstre pour les élections U-20, avec notamment Seiei et le putsh des Joliens... j'ai pas tout suivi, et comme c'est un sujet où l'on va tous être ammené à voter, je pense que ça serait bien si tu nous faisais un topic explicatif, pour pas qu'on vote pour n'importe qui (même si en fait, au final, vu que nous débutons dans le jeu, ça ne nous concernera pas immédiatement).... Mais vu qu'en général il y a seulement 200 votants, il est, je pense, important que la magnifique communauté Hattrickienne d'OMForum soit informé sur le sujet <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>on pourrait même créer un lobby, avec rémunération$ à la clé </span> :signe: :grinj:
beppo

Message par beppo »

copier / coller d'un de mes posts sur asse-online dont david1980 est le webmaster :
l'ensemble du post : <a href='http://www.asse-online.com/forum/viewto ... sc&start=0' target='_blank'>asse-online</a>

Je te trouve bien severe, lefab42 :wink:

Macleod semble en effet le favori, et est sans doute celui qui a le plus d'experience, ce qui peut etre rassurant...
NicoR s'est fait rentrer dedans pour des disputes passées, et le manque de diplomatie qui lui a été reproché semble en effet se confirmer... meme s'il a sans doute des circonstances attenuantes, tant il a été attaqué...

Nos amis americains sont bien sympathiques, mais semblent en effet manquer d'envergure (ce n'est sans doute pas le bon mot, mais eux-meme disent qu'ils n'ont aucune chance...)

Le projet de Seiei est tres interessant, mais je voie 2 problemes : son inexperience mainte fois evoquée, mais aussi l'opacité de son projet...
d'un point de vue de la personalité, il me semble tres bien, mais certaines choses me genent tout de meme :
- le fait qu'il dise que les "30" personnes pretes à travailler pour lui, sont sa carte, et qu'un autre candidat élu n'en beneficierait donc pas (la fin est une deduction de ma part... mais il a clairement dit qu'en cas de non-election, il ne mettrait pas toute sont energie à soutenir le nouveau selectionneur...
- le fait que certains de ses partisans donnent l'impression d'etre meprisants...

alors, ok, ce n'est peut etre qu'une reaction un peu exagérée face aux attaques qu'il a subit à propos de JOL (j'en viens donc au propos de Chlott :wink: ), mais c'est lui meme qui a semé ce grain en se presentant comme le porte parole d'une communauté "exterieure" (entre guillemet, car de JOL ou non, elle fait bien partie de hattrick, et c'est vraiment une bonne chose), mais cela laisse tout de meme un fort deagreable gout dans la bouche...

Pour Papet, je trouve sa candidature bien sympa, mais c'est un peu le meme probleme que pour frenchy et rantz : j'ai l'impression d'une candidature "au cas ou", et pas d'une volonté franche de faire quelque chose.... il s'est de toute façon de lui meme retiré (ce qui parle pour lui) voyant qu'il ne possedait pas assez d'atouts...

restent Grumly (on ne vas vexer personne :lol: je suis d'ailleurs etonné que personne n'ait encore pris ce pseudo ;) ) et david1980...

a mon avis Grumly n'a egalement pas assez d'experience, et je ne suis (sans doute pas encore) convaincu par ses talents d'orateur :lol: )

david, manque sans doute encore d'experience, mais d'une part, en regardant son equipe, on voit qu'elle tient la route, et on sent qu'il y a un projet derriere...
Par contre, candidat aux dernieres elections A, il s'est réellement investi dans la communauté hattrick, meme s'il n'en fait pas la pub, et a ainsi prouvé qu'il etait attaché au succes des equipes nationales...
c'est une chose tres importante pour moi, car cela prouve son investissement, et sa volonté... (qui se rappelle des noms des candidats à l'election des A, en dehors de David, Raincow et Nappe ???)

un dernier pour Chlott : il y aurait eut environ 250 votants lors des elections A... il n'est donc pas du tout question de 3000 personnes...
Etant moi meme "tuteur" inofficiel d'une trentaine d'equipes (dont 20 vraiment actives), je n'aurai sans doute pas de mal à avoir suffisament de voix pour etre bien placé... (avec 50 voix, on est forcement dans le top 3)
Mais, (en dehors du fait que 2 saisons, c'est long, et que je n'ai pas envie de m'engager à assumer une telle "obligation"), je suis bien conscient qu'il me manque enormement d'experience pour pouvoir postuler...

En cela, Seiei, qui a de bonnes idées, devrait à mon sens, et dans l'interet de l'edf, renoncer à sa candidature, et mettre à disposition du selectioneur, quel qu'il soit les bonnes idées qu'il a avancé (espionnage, etc... plutot que de dire comme certains que c'est bidon, pourquoi ne pas essayer ?). Dans quelques saisons, il aurait alors pour moi, une réelle "légitimité" a postuler, comme celle qu'est en train d'aquerir david en bossant pour la communuté.
Si le but, tel qu'il l'affirme etait de faire connaitre sa communauté, il est de toute façon atteind :wink:

en procedant par elimination, il me reste donc a priori 2 candidats ; Macleod qui semble le plus competent et qui sait communiquer mais qui ne s'est, me semble-t'il, pas trop investi jusqu'a maintenant, et David1980, moins experimenté, qui sait egalement communiquer et qui s'est investi depuis les dernieres elections...

evidement, les avis que je viens de donner, sont susceptible d'evoluer, puisque les debats ne sont pas clots :fier:
[/url]
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
beppo

Message par beppo »

Seiei vient de se desister...

restent donc en lice :
- David1980
- Macleod
- NicoR
- Frenchy05
- Rantz
- Grumly
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Kieros

Message par Kieros »

Moi je pense que je vais voter pour le sympathique Grumly, qui a un programme des plus interessants :beer:
1) Pourquoi voulez-vous etre le selectioneur des U20?

GROUMPF !

2) Quel est votre meilleur memoire sur ht (que ce soit avec votre equipe ou autre)?

Ouuuonnnnnn !

4) Un joueur des U20 se blesse et son manager vous demande de le sortir A TOUT JAMAIS de l'equipe national que faites-vous?

GROUMPF !

5) Si une equipe achète un joueur U20 mais arrête de l'entrainer dans sa meilleur carac, que faites vous?

GROUUUUMPF

6) Que pensez-vous des differentes formations? Jouerez vous seulement en 3-5-2 ou essaierez vous d'autres formations?

N'a pas souhaité s'exprimer sur cette question

8) Quel est un objectif serieux pour votre mandat?
énervé OUONNNNNNNNNNN !

10) En tant que figure importante de HT vous serez mis dans la lumiere et vous recevrez bcp de mail-ht vous posant des questions certaines sur votre boulot, d'autres pas. Comment reagirez vous a cette nouvelle popularitee?

GROUMPF ! (Grumly aime plus que tout la célébrité)
Le voilà d'ailleurs en pleine action

Image

:roll: Ils ont une de ses imaginations ces stéphanois mdr3
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je viens de me taper toute la discussion sur le forum eh ben ça confirme une chose c'est que je suis completement naze à Hattrick. :peur:

Plus sérieusement, pour voter je pense qu'il faudrait avant tout savoir pourquoi on vote ? C'est a dire expliquer le poste à pourvoir et ce que cela implique pour les équipes françaises (perso je ne me sens pas du tout concerné vu l'équipe que j'ai :roll: ).
C'est un mandat de combien ?
Quels sont ses pouvoirs ?
etc ..
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

Mandat de deux saisons, le selectionneur sera amené à sélectionner les futurs U-20 qui pour certains, deviendront les futurs A de l'EDF. Le futur selectionneur aura beaucoup de responsablités car il devra construire l'équipe pour la Coupe du Monde U-20 qui aura lieu dans 3 saisons. Autant te dire que si le selectionneur est une brêle, c'est toute une génération de jeunes joueurs qui sera foutu, et l'avenir des A au plus haut niveau qui sera compromis..

On débute, donc on n'est pas concerné directement, étant donné qu'on n'a aucun sélectionnable potentiel, mais faut quand même essayer de bien voter. Donc votez Grumly :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Est ce que les joueurs sélectionnés en équipe U-20 et A prennent ils plus de la valeur (et progressent ils plus rapidement) par rapport aux autres joueurs?
Niko

Message par Niko »

Reves pas :grinj:
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

lol2 lol2
T'inquiètes pas !!! Je ne pensais même pas à mes joueurs !!!
:winkv:
beppo

Message par beppo »

Est ce que les joueurs sélectionnés en équipe U-20 et A prennent ils plus de la valeur (et progressent ils plus rapidement) par rapport aux autres joueurs?
non, en ce qui concerne les caracteristiques...

Par contre, oui pour l'experience : 1 match international rapporterai environ 3 fois plus d'experience qu'un match de championnat... en une saison, un titulaire acquiert donc l'equivalent de 4 saisons pour un joueur non selectionné...
Or l'experience influence la performance... :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci Beppo !! :beer:
Où peux ton lire les programmes des candidats ?
Kieros

Message par Kieros »

Dans la conférence française, le stickers Elections U-20 - Candidats :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

merci Kieros !!
Au fait à quand un candidat de Bourrins ? lol2
Kieros

Message par Kieros »

Mon club passe avant tout, j'ai pas de temps pour le reste :fier: :grinj:
Invité

Message par Invité »

après avoir recruté 5 minots et vendu 1 pilier, mon capitaine buteur et un joueur très moyen poru un bénef de 417 000€ :grinj:

voici ma nouvelle recrue acquise poru 59 000€, certe il ne progressera plus des masses et c'est pas le but, ce que je cherchais c'était un joueur expérimenté pour ma défense ou mon milieu ... voilà la bête
Patrik Alexandersson (651368)
31 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est imperturbable et sincère.
Possède un passable degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Joueur de tête

Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 75 000 Euro
Salaire: 1 296 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Avertissements: 0

Endurance: formidable Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: catastrophique
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: inadéquat Coups de pied: médiocre

Nombre de buts en compétition: 10
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
de quoi faire une saison ou deux vu qu'il va passer illico presto capitaine de l'équipe .... :grinj:

p.s : l'expérience du capitaine, permet de ne pas subir les période de confusion lorsqu'on change de tactique
attila2001

Message par attila2001 »

avec le testeur d'hattrickfrance, qui a été mis a jour, les notes de ton joueur sont moyennes :peur: t'aurais pu trouver meilleur pour ce prix :oops:

heureusement qu'il est expérimenté :beer:

je viens de regarder les notes de mes joueurs et c'est un peu la soupe à la grimace... quasiment tous mes joueurs étaient surévalués avec nottament mes 2 latéraux que j'avais recruté à prix fort notés 6,4 et 6 et qui sont maintenant évalués à 5,4 et 5 :eek: :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

ben oui il est expérimenté, c'est sa principale qualité, qui vaut bien celle de mon équipe en général d'ailleur et comme tu dois le savoir l'expérience compte beaucoup dans la note finale, je me devais d'équilibré la défaillance dans ce domaine à un endroit que je n'entraîne pas
et pour trouver moins cher, y'a toujours moyen mais bon, je vais pas passer ma vie à chercher non plus :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

ben oui il est expérimenté, c'est sa principale qualité, qui vaut bien celle de mon équipe en général d'ailleur et comme tu dois le savoir l'expérience compte beaucoup dans la note finale, je me devais d'équilibré la défaillance dans ce domaine à un endroit que je n'entraîne pas
et pour trouver moins cher, y'a toujours moyen mais bon, je vais pas passer ma vie à chercher non plus :grinj:

j'y passe pas ma vie non plus :mad: surtout mes nuits (surtout ces derniers temps :oops: ) mais les défenseurs centraux sont en moyenne à 6,2 :langue: et l'expérience contre un attaquant à 6,5 ou 7 c'est comme un leboeuf avec ses jambes de 32 ans face à un cissé :peur: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

ben lui il à 6.3 de moyenne en défense et il remplace un gars pas beaucoup plus jeune qui faisait de très bon match et que je compte garder aussi, vu que je ne joue pas avec un seul défenseur central son niveau me suffit largement et franchement cherche des joueurs expérimentés tu va voir les prix :oops: :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

ben lui il à 6.3 de moyenne en défense et il remplace un gars pas beaucoup plus jeune qui faisait de très bon match et que je compte garder aussi, vu que je ne joue pas avec un seul défenseur central son niveau me suffit largement et franchement cherche des joueurs expérimentés tu va voir les prix :oops: :grinj:

je ne savais pas que l'expérience était si importante :oops:

moi je recherche en priorité des d'jeuns qui en veulent avec des spécialités 8-)

j'ai quelques "vieux" mais n'ont aucune expérience... c'est sûrement ce qui a joué pour ma non-accession (je termine à égalité avec le 1er...) :peur:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

:beer:

je m'excuse auprès de ton bon défenseur :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

je pourrais le faire jouer au milieu aussi

à ce sujet, je pense que les note sur hattrickfrance sont destinée et jugé le niveau de ton joueur pour être en sélection nationale, c'est à ce niveau là que les notes ont augmentés, ç an'enlève rien du niveau de ton joueur, même si il est rouge au lieu d'orange ou jaune :grinj:
beppo

Message par beppo »

merci Max :fier:

j'etais allé voir sur le site d'Eldelbor, mais pas au bon endroit :winkv:

sinon, pour Kieros, le milieu de terrain que tu m'as blessé sera apte samedi
a coup de 10 medecins, ça va vite... quand le joueur est jeune... car pour mon defenseur blessé la semaine d'apres, c'est hyper long :deg:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Invité

Message par Invité »

C'est la flambe des prix sur hattrick!

plus de 100 000 en moyenne les jeunes de 17 piges passable en construction :eek:
Répondre