fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?
Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement

Je suis d accord avec toi mais alors que fais tu de votre belles theorie de la progression du club envisagée par perrin? ou est la progression de passer de 3 eme a 3 eme??
Je ne la vois pas excuse moi surtout qu une année n'avions rien et l autre on avait certes pas le budget du real mais on a pu quand emem placer 25 millions d euro!!Donc la meme place avec un budget largement superieur moi je trouve pas ca du progres!!Et puis soyons clair seula u choix qq qui n y connait rien au fot ou alors qq de mauvaise foi ne voit pas que sans drogba nous sommes mille fois pires que l an dernier!Notre attaque n est pas plus efficace et notre defense elle est un vrai gruyere!(et je crois pouvoir avancer que tu en connais un rayon sur le foot!

)
Actuellement, notre défense est pire que celle de l'an dernier, Ecker est bon pour la retraite, et Meïté est une chèvre, on est d'accord. Mais honnetemment, on sait tous que la charniere Van Buyten-Christanval ne sera pas loin d'être aussi bonne que celle de Leboeuf-Van Buyten, tant Christanval semble avoir retrouvé l'intégralité de ses possiblités, et nous savons qu'elles sont énormes. Et ça c'est du concret, de l'immédiat, dès le prochain match on aura cette défense.
Sinon, l'effectif s'est quand même considérablement amélioré qualitativement et quantitativement avec des joueurs comme Marlet, Mido, Vachousek, Meriem, evidemment Drogba, qui nous ont montré sur certains matchs qu'ils avaient de grandes qualités. Le probleme, c'est que malgré ces nouveaux joueurs qui sont, disons, moins mauvais que ceux de l'an dernier, notre jeu ne s'est pas amélioré, on est d'accord... Je dirais juste que l'an dernier, on a eu une réussite incroyable, et l'équipe n'avait vraiment pas le niveau pour obtenir une telle place. Je pense que si on devait refaire une nouvelle saison avec la même équipe que l'an dernier, on n'accrocherait même pas l'UEFA. Le football n'est pas une science exacte, c'est pour ça qu'une troisieme place cette année, dans un championnat globalement plus relevé, constituerait selon moi, pas une performance n'exagérons pas, mais une place honorable, étant donné les capacités limitées de l'équipe, surtout au niveau mental, et du fait que nous ne connaitrons pas la même réussite insolente que celle de la saison passée ;-)