J'accepte la sanction, meme si je la trouve légèrement injuste et meme si je continue a penser qu'il devrait y avoir prescription pour les personnes ayant deja assumé la fonction de modérateur.
J'accepte la sanction, meme si je la trouve légèrement injuste et meme si je continue a penser qu'il devrait y avoir prescription pour les personnes ayant deja assumé la fonction de modérateur.
au contraire, étant un ancien modo tu devrais connaître les règles,
donc double peine pour compenser !
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Disons que certaines personnes sont plus ou moins passées entre les mailles de vos filets.
Tu aimerais bien savoir qui, n'est-ce pas ?
Questions : La notion de prescription est effective au bout de combien de temps ? Les sujets supprimés par le Mollah Max le sont-ils définitivement ? Quelle est le temps de gestation d'une girafe ? Mais ou est donc or ni car ? Où sont les femmes et leurs gestes plein de charme ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
J'en ai deux en cours d'écriture : le premier sur les bienfaits de la collaboration en temps de guerre, et le second intitulé : " Le guide du Celestini illustré ou comment gravir les échelons en étant un fonctionnaire zélé ".
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Non, mais c'est qui ce Payday de modo qui m'a remis mon ancien avatar alors que j'avais negocié avec le Mollah le fait de pouvoir garder celui avec "Kieros m'a tuer"
le pire, c'est que je suis serieux
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ps : merci quand, meme, c'est l'intention qui compte mais je prefere l'autre :cry2: :cry2: </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
en plus, je ne peux pas le mettre moi meme, car il n'etait pas à la bonne taille
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
signature abusive,
ça passe dans un délire mais sur le long terme c'est dégradant
tout comme la nouvelle d'ailleurs
en bref au bout d'un moment je la vire parce que j'ai pas envie que ça rentre dans les meubles et si je préviens pas c'est parce que ça me semble évident, que vous cherchez juste à tester les limites alors que vous les connaissez :langue: