a 1 de ces 4 (copyright Totor)
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ouais t as qu a demander a 7 autres forumistes qui etaient avec moi ce soir si je bandais....ou plutot si je pleurais!!!!!je me disais qu'il ne pourrait rien arriver de pire ce soir... je me suis trompé, t'attends même pas que le cadavre soit froid :deg:
putain tu dois bander ce soir
Quand je pense que Yan a fait 500 bornes pou r matter le matchs avec nous ...

Chapeau bas!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
Tu n as pas tort nous avons tous mal et je ne regle aucun compte avec personne je ne connais meme pas perrin et heureusement pour lui!Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois et comme les autres ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas
Mais bon sang l om est l un des seuls clubs de france ou le public a le pouvoir de faire reagir l equipe et les dirigeants!!et moi je vois quoi? une equipe insuffisante la possibilité de recruter inutilement un barthez (donc les sous sont la) et un mercato qui approche!
De la a demander qu on cesse de recruter 4 ou 5 demi joueurs commes les vachousek beye celestini johanssen et qu on se concentre sur un ou deux joueurs de bon niveau mais dont on pourra comme drogba apprecier les performances, il n y a qu un pas que j aimerais que nous franchissions tous pour ne pas etre terenellement degouttés comme hier soir!!
C est la notre difference avbec le P! C est que pour nous l om c est tt et qu a cause de ca on nous ecoute tout de meme un peu!
L argent est la!Servons n ous en a bon escient avec ambition!Mais comme perrin ne semble pas s en rendre compte (c est lui qui dit que tout va bien!!) peut etre devons nous l y pousser un peu!!Mes critiques ne sont pas destructrices mais constructrices!M as tu vu m'en prendre serieusement a un joueur??un peu certes mais je ne leur massacre pas la tronche car eux sont a chaque match sous la pression et sur le fil du rasoir!!
Mais perrin lui a tout le temps avant chaque match pour le preparer!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Chourm'OM
ouais t as qu a demander a 7 autres forumistes qui etaient avec moi ce soir si je bandais....ou plutot si je pleurais!!!!!
Quand je pense que Yan a fait 500 bornes pou r matter le matchs avec nous ...![]()
Chapeau bas!

en tous cas ca m'a fait plaisir de vous voir

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
et franck je te le dis dans un autre sujet: regarde tout le match et les oaccsions que sort runje et apres tu constateras qu on peut en prendre 3 ou 4 de plus!!!!tu es tres sévère d'autant que le score ne reflete pas la rencontreben il faut dire qu'il n 'y a pas de système à remettre en cause.encore une fois le syteme n'est pas en cause mais nous rendons trop de ballon à l'adversaire
...on peut affirmer ce qu'on veut dans l'ensemble vide...
autrechose quand va t on se décider à tirer????

-
Non je crois qu helas t es pas seul mais je crois que mla realité depuis un certian temps va a l encontre de ce que tu dis!!!Nous sommes troisiemes?? Pour combien de temps?? Au debut nous etions premiers puis Seconds maintenat 3 emes et le Paris joue son prochain match a domicile et nous a lille!!Je vous laisse imaginer!Est-ce que je suis le seul à voir que ce soir on a fait notre meilleur match depuis 2 mois ? :???:
A voir que cette équipe est complètement à la dérive et qu'elle est troisième du championnat ?
A voir qu'on a perdu contre une équipe qui a gagné à Munich contre un Bayern autrement plus fort que nous ?
A voir qu'il nous manque Drogba, Christanval, et Dos Santos ?
A voir qu'il y a de l'espoir dans la grisaille ? :???:
Mais bien sur, parlons de cette troyennisation complètement débile, disons-nous que si on a eu Vachousek, c'est parce qu'on a préféré le prendre plutôt que Davids :roll:
On est revenu au niveau du troisième meilleur club français, alors qu'on était ridicule les dernières années, ona un effectif jeune et talentueux.
Croyons et espérons bordel, parce qu'enterrer comme vous le faites cette équipe, c'est la preuve que ce n'est pas une réaction de supporter, messieurs. Quand à ceux qui virent casaque au bout de trois défaites, bravo, retournez-vous :roll:
Vous voulez que Perrin se casse, et bien qu'il se casse, vous le méritez pas, on va se reprendre un entraineur de merde, redevenir ridicule, et passer notre temps à chialer comme des mômes que c'est de la faute de l'arbitre :roll:
Je suis dégouté par le match de ce soir, mais encore plus dégouté par certaines réactions
Au fait Urba suis je le seul a voir que si on est 3 eme c est parce qu on a joue deux matchs de suite a la maison et qu on a joué que des petites equipes ( pas encore joué paris ou monaco par exemple!) et que les grosses qu on a joué ce fut une defaite sans gloire!
Quand a Lyon qui bat le bayern, je pourrais aussi te sortir que malheureusement pour eux, quand ils vont joueur au mans ou a toulouse ou a ajaccio ils ne reviennent avec une victoire de 4-1!
Quand a se reprendre un entraineur de merde, on l a deja!!
Que faudra t il que perrin fasse pour que tu mettes ton ego de cote et que tu reconnaisses que peut etre tu t es trompé?? que quand une equipe perd 15 ballons nets en premiere mi temps parce qu elle decide de les balancer devant n importe comment sur des ouvertures de 50 metres et que en seconde mi temps elle refait la meme erreur sur 25 ballons cette fois ci, c est que la strategie delivrée par le coach est mauvaise!!

-
c est vrai on devrait demander a ne jouer dans l année que le mans toulouse ou guingamp!!Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois et comme les autres ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas![]()
ce qui m'emmerde le plus c'est que je pense tres sincerement que ce soir les joueurs ce sont battus,
le manque de moule est évident et les limites de l'équipe aussi quand je vois un JOHENSEN manqué le ballon des la premiere minute de la 2nd mi-tempsalors que nous sommes à 1/2
encore une fois le syteme n'est pas en cause mais nous rendons tros de ballon à l'adversaire
RUNJE ce soir à fait un bon match mais alors quel manque de chance ,c'est impressionnant
je viens de revoir les buts sur LCI ;il y en apas un qui est droit.
d'autre part qu'est ce que nous sommes maladroit devant!!!!!
DROGBA est l'arbre qui cache la foret
bon match de MIDO,VB,HEMDANI et RUNJE
VOUCHOUSEK et SKACEL à la rue![]()
la défaite est tres tres sévère!![]()
dommage que l'adversaire de ce soir ait été lyon...

-
Et bien je dirais donc que les supporters les plus surs de france doivent etre les manceaux alors!!Encore qu ils ont remporté leur premiere defait de l année!!je l'ai dit dans un autre poste, on a perdu contre plus fort que nous. et ce match me rassure également. contre porto j'avais également dit que j'était rassuré. je le suit encore plus ce soir. lyon et monaco sont largement au dessus? quelle surprise!
notre équipe a du mal en ce moment mais j'ai retrouvé un peu de combativité dans le jeu. même la défense qui en a pris 4 je l'ai trouvé plutôt pas trop mal. lyon a eu une efficacité maximale, ils sont en pleine bourre et le score ne reflète pas le match. dommage que ce soit eux qu'on a joué ce soir. mais toutes les équipe ne sont pas lyon ou monaco. en continuant comme ça je pense qu'on peut s'en sortir. changer d'entraineur et de président serait nous plonger dans une crise profonde et durable. je ne suis fan ni de bouchet ni de perrin, mais on DOIT leur laisser jusqu'à la fin de la saison!

Enfin je pense surtout que ceux qui ont ete rassurés apres ce match c 'est Lille et le PSG, nos deux prochains adversaires!

-
deja vu deja repondu entierement d accordu!!J'ai un sujet dans la rubrique dédiée au match qui devrait te remonter le moral, mon gros...

-
Inversement je pense que bouchet meme s il a parfois trop ouvert ca bouche nous a rapporté une certaines serenité vis a vis des medias!Ouiap, je suis d'accord pour dire que virer Perrin maintenant serait une énorme connerie. Renvoyer un entraineur en cours de saison, ça n'a jamais d'effet bénéfique sur l'équipe, tous les precedents le prouvent
Par contre, virer Bouchet, je vois pas qui ça dérangerait. Il n'est bon qu'à se la jouer la grande gueule dans les journaux et à foutre la panique en coulisses, son départ ne serait pas une perte. Il n'a aucun talent particulier, on pourrait facilement trouver un remplaçant pour ce boulot si difficile qu'est président-délégué d'un club de foot
Je ne le defendrais pas mais je ne vois pas non plus de raisons de le fustiger!Nos comptes sont clean, nos contentieux avec la presse enterrés!!Perso je suis pour qu il reste!

-
je te jure que non!!C est simple!Bouchet a un contrat le liant a l om perrin en a un autre!!Tu prends celui de perrin tu le brules ou le jette ou tu lui envoie une lettre de demission ou licenciement, et le tour est joué!Et ce qui te paraissait alors impossible devient tout a fait réel!!Bouchet-Perrin, qu'on le veuille ou non, c'est un duo indissociable, à mon avis :peur:

-
Voir ce qu'on a vu ce soir vous rassure les gars ? :eek:
35 ou 40 ballons balancés à l'aveugle dans la boîte ce soir (comme à chaque match d'ailleurs), ça vous donne matière à espérer ?
Pas une seule action construite digne de ce nom depuis des mois et des mois, ça vous rassure sur les perspectives de progression du jeu de l'OM ?
Bah je dis chapeau les gars, je sais pas ce que vous prenez mais chapeau.

parfait! rien a rajouter!

-
La aussi merci de tes precisions et de la droiture de tes propos!Urba... Je veux bien que tu aies les boules comme nous tous ce soir... mais essaie de ne pas balancer au hasard comme ça... Il ne me semble pas qu'il y ait ici beaucoup de "nouveaux détracteurs" ou de retourneurs de vestes toujours du bon côté...Quand à ceux qui virent casaque au bout de trois défaites, bravo, retournez-vous
...
...
...
Je suis dégouté par le match de ce soir, mais encore plus dégouté par certaines réactions
Ca fait des semaines ( et même des mois ) que la plupart de ceux qui cognent sur le style ( ou le non-style ) de jeu de l'OM le font... Pendant la trêve, encore, beaucoup s'interrogeaient sur la façon de produire du jeu de cette équipe... sur l'absence d'un patron... de créateurs... qui trouvaient l'équipe était parvenue là par miracle l'année dernière, sans jeu, sans foot... beaucoup stygmatisaient tout ça, déjà...
Je pense qu'aucun mais alors aucun de ceux-là ne jubile ce soir, d'ailleurs...

-
Urba ne fait pas volontairement l amalgamme!!Si le club a retrouvé une santé financiere, une degraissage au niveau de la masse salariale et une stabilité mediatique c est grace a bouchet pas a perrin!!!!!!!Bouchet-Perrin : L'echec
Nous tenons à démissionner car notre honte est grande.
Nous avons repris une équipe, 9ème du championnat, dont la moitié des joueurs était prété, avec une masse salariale à faire réver une équipe de NBA, et un talent moyen très proche du zéro. Le club était exsangue, au bord du dépot de bilan, la rétrogradation a même été proclamée avant d'être finalement déplacé sous recrutement contrôlé.
Un an et demi plus tard, après avoir fini 3ème avec une équipe de rebuts, nous sommes encore 3ème, avec un effectif très solide et prometteur bien qu'incomplet, nous sommes encore qualifiés pour l'UEFA en étant troisième de notre poule derrière le Real et le tenant de l'UEFA, Porto. Le club va dégager du bénéfice et la dette va être effacée.
Quel bilan honteux !
Que de bons supporters, intelligents et tout et tout, qui demandent la démission de Perrin
Moi je ne vois 3 emes mais avec des prestations pires sans fois que celles de l an dernier!!ensuite je vois une tactique debile qui marche contre les petites equipes que nous avons recontrés jusqu a maintenant!!Tout comme troyes y a quelques années nous pouvons eventuellemnt en batttre quelques unes a la maison!Mais la battre dehors ca devient cotton voir impossible et le grands nous les regarderons eternellement avec envie!!Ensuite je vais paraitre tres dur mais tu te glorifies de notre troisiemes place mais le championat n est pas finit!!Le proichain match nous serons 4 emes et la tu diras 'NOUS SOMMES 4eme bordel de quoi vous plaignez vous' puis il y aura paris a la maison et monaco a l exterieur je te laissse donc imaginer ce que ca va donner ensuite! Et je te rappelle que nous aurons les matchs retour a jouer a sochaux qui revient en forme, a gerland; a auxerre a paris a nice...Bref autant de quasi defaites!!Pas que je sois defaitiste, mais quelle equipe peut on battre a l exterieur en jouant de la sorte??Juste les toutes petites!!!Si ca que tu veux pour l om et bien c est clair que nous ne sommes pas les memes supporters!Mais je doute que ce soit ca que tu veuilles!

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Je suis d accord avec toi mais alors que fais tu de votre belles theorie de la progression du club envisagée par perrin? ou est la progression de passer de 3 eme a 3 eme??On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement
Je ne la vois pas excuse moi surtout qu une année n'avions rien et l autre on avait certes pas le budget du real mais on a pu quand emem placer 25 millions d euro!!Donc la meme place avec un budget largement superieur moi je trouve pas ca du progres!!Et puis soyons clair seula u choix qq qui n y connait rien au fot ou alors qq de mauvaise foi ne voit pas que sans drogba nous sommes mille fois pires que l an dernier!Notre attaque n est pas plus efficace et notre defense elle est un vrai gruyere!(et je crois pouvoir avancer que tu en connais un rayon sur le foot!

-
Re: a 1 de ces 4 (copyright Totor)
Voila est qu est ce que j en ai a faire que Liverppol ou le milan les voulaient??Ils sont nuls non???????Johansen est pas bon soitJohanssen?
Vachousek celui que tous vous voyiez comme le nouveau waddle coté gauche???Un zombie oui depuis le debut de saison c est vous qui lui avez fait une réputation, pas ses prestations!
Skacel???? Inexistant
Mido?? Qui??
Sytchev oui je me rapelle vaguement que certains l'ont comparé un instant a Papin ( JPP pardonne les!)![]()
Vachousek était très convoité par le Milan AC et par Liverpool, ils comprennent rien eux, hein ?![]()
Skacel : joue latéral gauche, alors qu'il est milieu offensif. Et des très bons ont pris le bouillon face à Govou![]()
Mido : On en reparlera![]()
Sytchev : Pareil, le Milan AC le voulait aussi![]()
Bon, t'as quand même oublié Drogba non ?
Ne cherche pas a prouver que le noir peut etre blanc!Et puis entre nous si milan voulait sytchev ou Vachousek c est pas non 3 millions de budget qui auraient fait le poids contre leurs dizaines de millions!Mais c est bien clair l om c est plus pretigieux que milan ou alors c est peut etre le soleil que cherchaient ces deux slaves!

Pour skacel je suis d accord mais de qui est ce la faute s il ne joue pas a son poste?? La mienne ou celle de ton petit chouchou???

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et Paris ? Ils ont joué les mêmes équipes que nous, moins LyonAu fait Urba suis je le seul a voir que si on est 3 eme c est parce qu on a joue deux matchs de suite a la maison et qu on a joué que des petites equipes ( pas encore joué paris ou monaco par exemple!) et que les grosses qu on a joué ce fut une defaite sans gloire!

Arrête d'idolatrer leur parcours

On est la troisième équipe française, en niveau et en potentiel, ni plus, ni moins

Je lui ai accordé trois ans dans mon estime personnelleQue faudra t il que perrin fasse pour que tu mettes ton ego de cote et que tu reconnaisses que peut etre tu t es trompé?? que quand une equipe perd 15 ballons nets en premiere mi temps parce qu elle decide de les balancer devant n importe comment sur des ouvertures de 50 metres et que en seconde mi temps elle refait la meme erreur sur 25 ballons cette fois ci, c est que la strategie delivrée par le coach est mauvaise!!

Cette année, quelque soit la manière, si on finit 3ème, ça me suffira...
Et l'année prochaine, il faut que l'Equipe joue comme vous l'appelez de vos voeux

Pour l'instant, je jette pas le bébé avec l'eau du bain

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Je n'oublie pas non plus qu'il fallait se qualifier pour les poules contre Vienne et ca c'est deja bien: ensuite, on n'est pas encore elimine de l'UEFA et continuer a se qualifier tous les ans comme Bruges, Celtic ou Liverpool, c'est bien.On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
Et personellement, ça ne me dérangerait pas de la décrocher encore une fois cette année, j'ai vu plus ridicule comme classement
Evidemment, si un Russe veut venir chez nous et s'acheter tout de suite une equipe comme Chelsea ou Real, pourquoi pas?
-
mdr2On passe sa vie à se branler en regardant les autres se taper les gonzesses !Alors qu'est ce qu'il faut faire, on va se jeter sur la mousse au chocolat ou on va continuer à faire des efforts jusqu'à ce qu'on soit taille de bien gaulé?
C est un peu ca!!Et de toutes facons si un jour y en a une aveugle qui serait consentente, on aura tellement perdu l habitude qu on balancera tout dans le pantalon dés qu elle va nous toucher!

-
Mais ML je te parle pas de thunes mais de stopper un turn over de debile ou de construire une strategie qui ne soit pas systematiquement de balancer de longs ballons de 50 metres incontrolables pour nos attaquants!!Est ce debile ce que je dis? est ce trop demander a perrin que de changer un peu une strategie inefficace et de se remettre un peu en cause, dut ce t il pour cela mettre son ego de coté?Je n'oublie pas non plus qu'il fallait se qualifier pour les poules contre Vienne et ca c'est deja bien: ensuite, on n'est pas encore elimine de l'UEFA et continuer a se qualifier tous les ans comme Bruges, Celtic ou Liverpool, c'est bien.On était bien content de l'avoir cette place de looser l'an dernier non ?fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).
Evidemment, si un Russe veut venir chez nous et s'acheter tout de suite une equipe comme Chelsea ou Real, pourquoi pas?
JE NE CROIS PAS ET JE SAIS BIENB QU ON A PAS LE BUDGET DE CHELSEA!
Mais plutot que de payer 3 salaires elevés a des joueurs merdiques je prefere payer un seul salairé tres elevé a un bon jouer!!Ca ne nous reviens pas plus cher!Veut on de la quantité et ainsi collectionner 50 jouers ou veut on de la qualité??
Allez je te donne un indice: au foot on ne peut faire jouer que onze joueurs a la fois!

-
Le muffle!! mdr2 mdr2J'viens juste d'arriver du totor's club, bah y avait du broullard sur la routeun ptit peu comme dans ce sujet, je vois rien

-
Bienvenu a toi!!Tu risques de te faire quelques ennemis ici mais tes propos sont d une justesse implaccable!Hola !
Bon, j'sais pas si ça se fait de s'incruster dans un thread un peu chaud pour un premier post.... mais j'm'y colle quand même !
[mode présentation=ON]
Bah pas grand chose à dire si ce n'est la quarantaine et 25 ans de vel' (en retraite en JB aujourd'hui après le pesage S, le 1/4 JBS et le VS). Le reste, vous le trouverez tout seul si j'me fait pas virer d'ici avant... ;-)
[mode présentation=OFF]
Concernant le sujet en question, je faisais parti, cet été, de ceux qui étaient d'accord pour laisser à AP le bénéfice du doute suite à l'exploit de finir 3e la saison dernière avec les chèvres qu'on se tapait. Dans le style : "C'était pas son équipe, attendons de le voir à l'oeuvre avec des joueurs qu'il aura choisi lui même". Aujourd'hui, c'est tout vu. Mis a part Drogba (pour combien de temps ?) cette équipe est, ni plus ni moins, du niveau de celle de l'année dernière. Le peu de qualité qu'elle a gagné, elle l'a perdu en combativité. Là ou l'année dernière on créait la surprise, on créé aujourd'hui la déception.
Alors, la faute à qui ? AP, le Boucher de l'ASM, RLD le neuf, les chèvres, la bonne mère ???? Bah, un peu de tout ça en fait....
AP vient de prouver en 3 mois qu'il est incapable de construire un projet de jeu avec des joueurs qu'il a lui même choisi. Enfin, un projet de jeu autre que celui qui consiste à battre Troyes, Le Mans, Ajaccio et balançant des milliers de ballons par dessus les milieux et se prendre des taules contre Lyon, Paname, Porto et toutes les équipes qui se servent de leur physique et/ou de leur technique. Son turn over n'est pas de l'incompétance mais de l'impuissance. Impuissance à répondre aux défis posés par nos concurrents.
Le Boucher de l'ASM me fait penser à une puce qui s'agite en permanence, et qui est née pour casser les couilles au monde sans rien lui apporter. Pour le moment, à part gesticuler dans tout les sens et détruire le peu d'osmose qu'il y avait dans le groupe, on peut pas dire qu'il ait fait grand chose. D'aucun me répondront qu'il a réduit le déficit. Soit, mais un comptable à 1500€ par mois l'aurait fait aussi bien. Par contre, dès qu'il s'agit de remettre de l'ordre dans la maison et de rappeler aux uns et aux autres qu'ici, c'est pas le club med...ya plus dégun.
RLD le neuf, lui il est fidèle à son image : l'homme invisible. Quand il avait cette générosité débordante d'incompétance, il servait au moins à quelque chose...mais aujourd'hui ? C'est lui pourtant le boss de chez boss (pas hugo hein !) qui doit foutre un gros coup de hache sur la table quand des garis payés une fortune se contentent de se la couler douce ?
Les chèvres, et bin c'est des chèvres ! Mis à part Drogba et 2/3 autres, ya pas de quoi se la jouer. Pas un contrôle, pas un centre, pas une passe ... et pas de couilles, on se demande ce qu'ils foutent sur un terrain de foot. Pour certains, un petit stage de 1 mois en CFA leur ferait le plus grand bien. Ils y trouveraient la hargne et l'humilité qui leurs font tant défaut.
Quand à la bonne mère, le fait que je sois haté extrémiste tend à me faire dire que tous nos maux viennent d'elle... mais là, ya pas vraiment de preuves.
Ce que je vois, c'est que notre avenir à très court terme est très, très sombre. Nos 3 prochains matches au vel' nous proposant paname, le Real et Monaco, il faut éviter à tout prix 4 défaites consécutives au vel'. Dans le cas contraire, l'ombre de nos plus sombres années pourrait revenir roder sur nos quartiers. ALors va falloir tous se retrousser les manches. Du haut de la pyramide instable du staff aux supporters, chacun va devoir faire front pour défendre nos couleurs et notre dignité. Ca va être carrément dur, mais on en a vu d'autre.
Des minots à la coupe d'europe en D2, on a jamais rien laché, c'est le moment de se remémorer nos plus beau combats.

-
Oui mais quand tu travailles, tu te dis que c est pas en soulevant un cure dents avec des balles de ping pong aux etremites que tes biscotos vont rivaliser avec les autres beaux gosses ou que t auras une chance de ne pas passer la nuit avec tes 5 doigts!ben voui quand tu es prolo et que tu as du chou; tu regardes les bombes ,et tu travailles mille fois plus pour pouvoir un jour t'en taper uneOn passe sa vie à se branler en regardant les autres se taper les gonzesses !
tu écoutes surtout pas les gars du quartier qui te disent que tu es mauvais , bien vilain et que tu es voué à la délaissée.
ils parlent de leur destin pas du tien
Croire que vachouchose ou sytchev valent juninho ou govou, ca peut etre vrai; mais dans alice au pays des merveilles!

-
C est marrant mais c est aussi ce que se disent chaque année auxerrois sochaliens ou lensois!!!Je n'oublie pas non plus qu'il fallait se qualifier pour les poules contre Vienne et ca c'est deja bien: ensuite, on n'est pas encore elimine de l'UEFA et continuer a se qualifier tous les ans comme Bruges, Celtic ou Liverpool, c'est bien.
Mais je crois que monegasques Lyonnais ou Parisiens ne se disent pas la meme chose!!!!
Désolé de vous faire chier mais coach vahid v oit que ca va pas au P, il s'empresse de declarer dans la presse qu il devra au mercato recruter 3 ou 4 joueurs!
De notre cote perrin annonce que si on vend meité au mercato l' equipe sera pour lui, nickel!!!!

C est pas moi qui l invente!!!

-
Je n idolatre pas paris urba!!Et Paris ? Ils ont joué les mêmes équipes que nous, moins Lyon :roll:
Arrête d'idolatrer leur parcours :peur:
On est la troisième équipe française, en niveau et en potentiel, ni plus, ni moins :oops:
Je lui ai accordé trois ans dans mon estime personnelle :grinj:
Cette année, quelque soit la manière, si on finit 3ème, ça me suffira...
Et l'année prochaine, il faut que l'Equipe joue comme vous l'appelez de vos voeux :oops:
Pour l'instant, je jette pas le bébé avec l'eau du bain :oops:

Quand a croire qu on finit 3 eme, je te repondrais comme a kieros!Si on se contente de faire comme l an dernier avec un budget largement superieur puisque l an dernier on avait la dncg au cul, alors ou sont les progres de perrin que tu attends et que tu me ventes tant?

-
-
Rien de ce que tu dis depuis le debut est debile French Chris. C'est juste que j'ai particulierement mal vecu la descente aux enfers de la saison 1993-1994, avec chaque jour une nouvelle baffe.
Compare a ca et avec ce que le club a connu comme situations horipilantes, d'interdictions de recrutement, de suspension de stade, de dizaine et de dizaine de chevres, je vis cette relative accalmie du cote, extra-sportif, avec un certain plaisir et j'ai juste envie de savoir ce que c'est que de n'avoir que des defaites cinglantes contre meilleurs que nous comme unique souci pendant un moment.
Encore une fois French, perso, le seul qui n'est pas d'accord avec toi est Alain Perrin; ce n'est pas un grand entraineur mais pourquoi serait-il interdit d'imaginer qu'il le devienne? On a deja tout essaye mais jamais l'aprete.
Alex Ferguson, une chevre ecossaise n'etait rien en arrivant en 1986 a Manchester United (club sinistre au passe glorieux) et il a fallu attendre jusqu'en 1993 pour qu'il ait son premier titre de champion.
Depuis, tout roule et l'on remplace par petites touches, pouvant parfois se payer des caprices comme Barthez.
Il y a pourtant de la qualite dans cette equipe de l'OM...
Et si notre salut passait par un retour au 5/3/2 ou 5/2/3 à l'ancienne?
...............................................Runje
....................Van Buyten.......Christanval.........Ecker ( Meïté )
.Beye...................Hemdani...................Meriem...................... ..Skacel
( Perez )...........................................................................(D os Santos)
......................Marlet...............Drogba.................Mido
Compare a ca et avec ce que le club a connu comme situations horipilantes, d'interdictions de recrutement, de suspension de stade, de dizaine et de dizaine de chevres, je vis cette relative accalmie du cote, extra-sportif, avec un certain plaisir et j'ai juste envie de savoir ce que c'est que de n'avoir que des defaites cinglantes contre meilleurs que nous comme unique souci pendant un moment.
Encore une fois French, perso, le seul qui n'est pas d'accord avec toi est Alain Perrin; ce n'est pas un grand entraineur mais pourquoi serait-il interdit d'imaginer qu'il le devienne? On a deja tout essaye mais jamais l'aprete.
Alex Ferguson, une chevre ecossaise n'etait rien en arrivant en 1986 a Manchester United (club sinistre au passe glorieux) et il a fallu attendre jusqu'en 1993 pour qu'il ait son premier titre de champion.
Depuis, tout roule et l'on remplace par petites touches, pouvant parfois se payer des caprices comme Barthez.
Il y a pourtant de la qualite dans cette equipe de l'OM...
Et si notre salut passait par un retour au 5/3/2 ou 5/2/3 à l'ancienne?
...............................................Runje
....................Van Buyten.......Christanval.........Ecker ( Meïté )
.Beye...................Hemdani...................Meriem...................... ..Skacel
( Perez )...........................................................................(D os Santos)
......................Marlet...............Drogba.................Mido
Inversement je pense que bouchet meme s il a parfois trop ouvert ca bouche nous a rapporté une certaines serenité vis a vis des medias!
Je ne le defendrais pas mais je ne vois pas non plus de raisons de le fustiger!Nos comptes sont clean, nos contentieux avec la presse enterrés!!Perso je suis pour qu il reste!