Ca m'avait pas frappé des tribunes, mais en revoyant la K7 en rentrant, j'ai failli avoir une crise cardiaque !
MAis bon, il n'y a pas que lui, j'ai pas vu les joueurs particulièrement afffectés non plus. Après une sodomie pareille, il sont quand même allés se taper la cosette, échanger les maillots et se taper des sourires avec les lyonnais. Bah remarque, ils ont l'habitude maintenant... avant chaque match contre une vraie équipe, un peu de vaseline et ils prennent la position.
Non Deep, ce qui fait rire l'Europe du football, c'est de voir une population marseillaise avec des nerfs de fillette qui s'imagine que l'on pouvait reconquerir la Ligue des Champions, sitot sorti de Ligue 2, au-lieu de prendre la peine de se projetter 2-3 saisons en avant.
Bah ouaips, pour Lyon t'as raison. Sauf que nous, la saison de transition, tous les présidents et tous les entraineurs nous la sorte toutes les saisons... et maintenant, ça commence à gaver tout le monde de bouffer tous les jours les mêmes conneries. Que je sache, c'est pas la faute des supporters si on en est là aujourd'hui. Et franchement, depuis 6 ans on a été plus que patients. Alors Lyon c'est Lyon, et j'en ai rien à fouttre de leur exemple et de leur Aulas qui est un sa###ard de la pire espèce.
Ici, c'est pas Lyon ou Paname, ces clubs qui n'ont aucun passé et aucune histoire. Ici, comme à St-E, c'est la passion, la hargne et la farouche volonté de voir nos adversaires se faire marcher dessus qui nous fait avancer. Tout ce que notre entraineur, nos présidents et nos joueurs n'ont pas !