a 1 de ces 4 (copyright Totor)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

a 1 de ces 4 (copyright Totor)

Message par frenchchris »

Bon ba je crois que c etait plus qu evident et que la haine ne suffira plus! le prochain billet d humeur s'appellera LA HONTE!

que dire que nous n'avons pas déja vu!!une defense inexistante une attaque inefficace au possible un milieu invisible, telles sont les adjectifs qui ressortent de ce match.

Biensur les joueurs furent pitoyables a souhait mais plus que dans leur combativité c'est dans leur niveau technique que les lacunes furent les plus importantes!!

Force est de reconnaitre que notre equipe a été construite pour battre Troyes et rien d'autre!!Les quelques doux reveurs qui croyaient qu on marchaient mieux que l an dernier et qu il fallait etre patients car on etait en train de construire une grand OM n'ont plus qu'a aller se rhabiller tete basse!

Quelqu un peut il m'expliquer a quoi auront servit les 25 passes longues en direction de nos attaquants qu ont tenté nos defenseurs de notre moitiée de terrain?
N'y avait il personne pour voir qu elles n'etaient porteuses d'aucun danger?Que systématiquement les lyonnais s'en saisissaient comme comme des fourmis sur du miel?
Pourtant chaque jouer y est allé de ses longues ouvertures de 50 metres, Hemdani Meriem Ecker perez ou encore DVB!
Vous n'allez pas me dire qu ils sont tous cretins a tenter maintes et maintes fois la meme phase de jeu stérile??
Biensur que non si tous font la meme erreur c est que des consignes leur ont été données! Et c'est une stratégie absurde! les plus grands defenseurs de notre coach bien aimé avaient jusqu a maintenant avancé les arguments que nous devions sauter le milieu pour toucher directement les attaquants a cause de la pression des milieus adverses! Ou etait cette pression ce soir? Les lyonais nous attendaient tranquillement derriere sans presser au milieu! J en veux pour preuve les stats de Cabal montrant les lignes de pressing Lyonnaises! Pourtant nous avons inlassablement continué notre strategie absurde!
Merci Monsieur Perrin!
Quand aux joueurs formidables recrutés par Sire Perrin présents sur le terrain je vous laisse juger!
Johanssen?
Vachousek celui que tous vous voyiez comme le nouveau waddle coté gauche???Un zombie oui depuis le debut de saison c est vous qui lui avez fait une réputation, pas ses prestations!
Skacel???? Inexistant
Mido?? Qui??
Sytchev oui je me rapelle vaguement que certains l'ont comparé un instant a Papin ( JPP pardonne les!)
Et enfin a croire que la mediocrité est contagieuse meme Marlet semble depuis quelques matchs se complaire dans une nullité impressionnante!!

Et oui notre equipe est battie pour acrrocher une 5eme place pour et une place en UEFA! Tout comptes faits et a l'exception de Drogba je preferai encore celle de l'an dernier ou par miracle nous finissames troisiemes!

Alors allez y defendez le, portez le en heros la TROYENNISATION du club qui apparaissait encore il ya quelques temps comme une insulte est bel et bien en marche et nous en voyons aujourd'hui les conséquences!Des joueurs mediocres achetés a droite a gauche ne peuvent naturellement faire le poids!Est ce leur faute??Non pas completement!Un vachousek ne vaut pas un juninho ou un Rothen!Gardons espoir, Gallardo serait toujours intéréssé par l'om!Saisissons la chance!

Les journaux ne parlent plus de nous c'est bien!!Bientot ils ne parleront plus dutout de nous!L'OM sera un club bien sage, ridicule postulant chaque année pour decrocher les quelques miettes laissés par les grands!!
Vous l'aurez souhaitée!

PERRIN CASSE TOI ICI CE N 'EST PAS TROYES! TU TE FOUTTRAS PAS DE NOUS ETERNELLEMENT!!!!!
:deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

je me disais qu'il ne pourrait rien arriver de pire ce soir... je me suis trompé, t'attends même pas que le cadavre soit froid :deg:

putain tu dois bander ce soir
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

Alors allez y defendez le, portez le en heros la TROYENNISATION du club qui apparaissait encore il ya quelques temps comme une insulte est bel et bien en marche et nous en voyons aujourd'hui les conséquences!Des joueurs mediocres achetés a droite a gauche ne peuvent naturellement faire le poids!Est ce leur faute??Non pas completement!Un vachousek ne vaut pas un juninho ou un Rothen!Gardons espoir, Gallardo serait toujours intéréssé par l'om!Saisissons la chance!
Non, je ne defendrai pas Perrin ce soir, parce que je suis partiellement d'accord avec tout ce que tu dis.
Ce soir, nous avons pas joué de la manière qu'il aurait fallu joué contre Lyon. Il y a eu beaucoup d'erreurs tactiques flagrantes. Et même si Lyon est superieur a nous, c'est inconcevable de perdre 4-1 à la maison contre un concurrent direct.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'ai un sujet dans la rubrique dédiée au match qui devrait te remonter le moral, mon gros...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

putain tu dois bander ce soir
:deg:

C'est ptet ce que tu peux penser mais j'ai eu le plaisir de le voir (French, pas le match) et je peux te dire qu'il est dans le meme état que chacun d'entre nous!
Pour l'avoir lu durant sa création, je suis entierement d'accord avec toi poto!!

:capo: MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS NOUS ON EST LA !!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros

Message par Kieros »

Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois et comme les autres ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas  ;-)
:beer:

Christophe, je trouve que tes propos sont souvent déplacés. Comme le dit Kieros on est tous dans la même galère et j'ai l'impression que tu te complais à nous faire part de ta "haine" envers Perrin.
T'es gentil, tu as des propos intelligents, mais c'est vraiment chiant de devoir lire les memes choses à chaque défaite. Tous les topics que tu crées ont tous pour but de rallier les gens à ta cause anti-perrin.
Nous sommes tous des personnes reflechies, nous savons tous analyser les situations et nous avons pas besoins de tes rabachages a chaque fois que ca se passe mal.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ouais mais rien ne change a chaque match... donc les analyses se suivent et se ressemblent :deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois et comme les autres ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas   :deg:
ce qui m'emmerde le plus c'est que je pense tres sincerement que ce soir les joueurs se sont battus,
le manque de moule est évident et les limites de l'équipe aussi quand je vois un JOHENSEN manqué le ballon des la premiere minute de la 2nd mi-temps :roll: alors que nous sommes à 1/2 :roll: :???: :cry2:

encore une fois le syteme n'est pas en cause mais nous rendons trop de ballon à l'adversaire
RUNJE ce soir à fait un bon match mais alors quel manque de chance ,c'est impressionnant :eek:
je viens de revoir les buts sur LCI ;il y en apas un qui est droit.
d'autre part qu'est ce que nous sommes maladroit devant!!!!!
DROGBA est l'arbre qui cache la foret
bon match de MIDO,VB,HEMDANI et RUNJE
VOUCHOUSEK et SKACEL à la rue :deg:
la défaite est tres tres sévère!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Mais tu crois quoi French ? Que t'es le seul à aimer l'OM ? Que t'es le seul à être en colère ? Il sert à quoi ton post ? A régler tes comptes ? Tout le monde sur ce forum est triste ce soir, inutile de nous faire ton énieme post coup de gueule, qui encore une fois et comme les autres ne servira à rien. Et je te le dis sans animosité, parce que ce soir on est tous dans la même merde, "anti-perrin" ou pas   :deg:
ce qui m'emmerde le plus c'est que je pense tres sincerement que ce soir les joueurs ce sont battus,
le manque de moule est évident et les limites de l'équipe aussi quand je vois un JOHENSEN manqué le ballon des la premiere minute de la 2nd mi-temps :roll: alors que nous sommes à 1/2

encore une fois le syteme n'est pas en cause mais nous rendons tros de ballon à l'adversaire
RUNJE ce soir à fait un bon match mais alors quel manque de chance ,c'est impressionnant
je viens de revoir les buts sur LCI ;il y en apas un qui est droit.
d'autre part qu'est ce que nous sommes maladroit devant!!!!!
DROGBA est l'arbre qui cache la foret
bon match de MIDO,VB,HEMDANI et RUNJE
VOUCHOUSEK et SKACEL à la rue :deg:
la défaite est tres tres sévère!
dommage que l'adversaire de ce soir ait été lyon...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

encore une fois le syteme n'est pas en cause mais nous rendons trop de ballon à l'adversaire
ben il faut dire qu'il n 'y a pas de système à remettre en cause.

...on peut affirmer ce qu'on veut dans l'ensemble vide... :roll:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
chauvet

Message par chauvet »

ben il faut dire qu'il n 'y a pas de système à remettre en cause.

...on peut affirmer ce qu'on veut dans l'ensemble vide... :roll:
tu es tres sévère d'autant que le score ne reflete pas la rencontre
autrechose quand va t on se décider à tirer???? :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Vieux Buk

c'est pas parce que deux buts et demi de l'OL sont effroyablement morts de fion que ça excuse l'absence hallucinante de projet de jeu...

Et aussi : quel est le dernier match où l'on a vu les joueurs de l'OM majoritairement à la tombée du ballon dans un match ?????
Totor

Message par Totor »

c'est pas parce que deux buts et demi de l'OL sont effroyablement morts de fion que ça excuse l'absence hallucinante de projet de jeu...

Et aussi : quel est le dernier match où l'on a vu les joueurs de l'OM majoritairement à la tombée du ballon dans un match ?????

Où est le milieu ? Perrin sait-il ce que veut dire "bloc-équipe" ? Pourquoi sommes-nous une des rares équipes en Europe (au monde? :peur: ) à ne pas être foutue d'enchaîner plus de 3 passes vers l'avant avec des remises, des décalages, de la profondeur ?
Pourquoi ne savons-nous pas jouer au foot ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

ben quasiement tous!
je suis en train de revoir le match :eek:
on est vraiment guignard en 1 ere mi temps
de plus je pense meme si l'arbitre a globalement tres bien arbitré,il aurait dù mettre un second carton à reveillère pour coup en dehors du jeu :peur:
le probleme c'est qu'on le rend tout de suite ou qu'on le paume illico par un controle américin ou une passe en bois!

l'engagement y était ce soir,le probleme c'est la maitrise mentale derriere on a la tete dans le sac sauf VB peut etre!
urba

Message par urba »

Est-ce que je suis le seul à voir que ce soir on a fait notre meilleur match depuis 2 mois ? :???:
A voir que cette équipe est complètement à la dérive et qu'elle est troisième du championnat ?
A voir qu'on a perdu contre une équipe qui a gagné à Munich contre un Bayern autrement plus fort que nous ?
A voir qu'il nous manque Drogba, Christanval, et Dos Santos ?
A voir qu'il y a de l'espoir dans la grisaille ? :???:

Mais bien sur, parlons de cette troyennisation complètement débile, disons-nous que si on a eu Vachousek, c'est parce qu'on a préféré le prendre plutôt que Davids :roll:
On est revenu au niveau du troisième meilleur club français, alors qu'on était ridicule les dernières années, ona un effectif jeune et talentueux.

Croyons et espérons bordel, parce qu'enterrer comme vous le faites cette équipe, c'est la preuve que ce n'est pas une réaction de supporter, messieurs. Quand à ceux qui virent casaque au bout de trois défaites, bravo, retournez-vous :roll:
Vous voulez que Perrin se casse, et bien qu'il se casse, vous le méritez pas, on va se reprendre un entraineur de merde, redevenir ridicule, et passer notre temps à chialer comme des mômes que c'est de la faute de l'arbitre :roll:
Je suis dégouté par le match de ce soir, mais encore plus dégouté par certaines réactions
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Je suis content!
Pytheas

Message par Pytheas »

Vous voulez que je vous dise ?

Depuis Madrid...On bande plus! :attend:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je l'ai dit dans un autre poste, on a perdu contre plus fort que nous. et ce match me rassure également. contre porto j'avais également dit que j'était rassuré. je le suit encore plus ce soir. lyon et monaco sont largement au dessus? quelle surprise!
notre équipe a du mal en ce moment mais j'ai retrouvé un peu de combativité dans le jeu. même la défense qui en a pris 4 je l'ai trouvé plutôt pas trop mal. lyon a eu une efficacité maximale, ils sont en pleine bourre et le score ne reflète pas le match. dommage que ce soit eux qu'on a joué ce soir. mais toutes les équipe ne sont pas lyon ou monaco. en continuant comme ça je pense qu'on peut s'en sortir. changer d'entraineur et de président serait nous plonger dans une crise profonde et durable. je ne suis fan ni de bouchet ni de perrin, mais on DOIT leur laisser jusqu'à la fin de la saison!
urba

Message par urba »

Kieros

Message par Kieros »

Ouiap, je suis d'accord pour dire que virer Perrin maintenant serait une énorme connerie. Renvoyer un entraineur en cours de saison, ça n'a jamais d'effet bénéfique sur l'équipe, tous les precedents le prouvent :beer:

Par contre, virer Bouchet, je vois pas qui ça dérangerait. Il n'est bon qu'à se la jouer la grande gueule dans les journaux et à foutre la panique en coulisses, son départ ne serait pas une perte. Il n'a aucun talent particulier, on pourrait facilement trouver un remplaçant pour ce boulot si difficile qu'est président-délégué d'un club de foot :blaz:
urba

Message par urba »

Bouchet-Perrin, qu'on le veuille ou non, c'est un duo indissociable, à mon avis :peur:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

imagine le bordel dans la presse si bouchet démissionne :peur:
Totor

Message par Totor »

Voir ce qu'on a vu ce soir vous rassure les gars ? :eek:
35 ou 40 ballons balancés à l'aveugle dans la boîte ce soir (comme à chaque match d'ailleurs), ça vous donne matière à espérer ?
Pas une seule action construite digne de ce nom depuis des mois et des mois, ça vous rassure sur les perspectives de progression du jeu de l'OM ?

Bah je dis chapeau les gars, je sais pas ce que vous prenez mais chapeau. :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

ouaip, je suis pas sur qu'une nouvelle affaire extrasportive serait benefique au groupe... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

imagine le bordel dans la presse si bouchet démissionne :peur:
Arf, pas de soucis pour ça, il démissionnera pas, pas assez d'honneur, et la place est trop bonne ;-)
Le Vieux Buk

Quand à ceux qui virent casaque au bout de trois défaites, bravo, retournez-vous
...
...
...
Je suis dégouté par le match de ce soir, mais encore plus dégouté par certaines réactions
Urba... Je veux bien que tu aies les boules comme nous tous ce soir... mais essaie de ne pas balancer au hasard comme ça... Il ne me semble pas qu'il y ait ici beaucoup de "nouveaux détracteurs" ou de retourneurs de vestes toujours du bon côté...

Ca fait des semaines ( et même des mois ) que la plupart de ceux qui cognent sur le style ( ou le non-style ) de jeu de l'OM le font... Pendant la trêve, encore, beaucoup s'interrogeaient sur la façon de produire du jeu de cette équipe... sur l'absence d'un patron... de créateurs... qui trouvaient l'équipe était parvenue là par miracle l'année dernière, sans jeu, sans foot... beaucoup stygmatisaient tout ça, déjà...

Je pense qu'aucun mais alors aucun de ceux-là ne jubile ce soir, d'ailleurs... :deg:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Voir ce qu'on a vu ce soir vous rassure les gars ?  :eek:  
35 ou 40 ballons balancés à l'aveugle dans la boîte ce soir (comme à chaque match d'ailleurs), ça vous donne matière à espérer ?
Pas une seule action construite digne de ce nom depuis des mois et des mois, ça vous rassure sur les perspectives de progression du jeu de l'OM ?  

Bah je dis chapeau les gars, je sais pas ce que vous prenez mais chapeau. :grinj:
on avait quand même lyon en face. et faut se mettre dans la tête que cette équipe a un sacré niveau, bien supérieur au notre. de plus on est un peu rassuré parce que les performances précédentes (avant porto) étaient bien plus lamentable et que ce soir on a vu une équipe qui doute mais qui s'est battu comme elle peu face à un excellent adversaire qui plus est en pleine bourre. on a finalement pas été si ridicule que ça. seul le score l'est, mais il ne reflète pas vraiment le match.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ouais... chuis fier qu'on se fasse exploser la rondelle à domicile, fier que notre meilleur match depuis 2 mois se solde par un 4-1 (qui aurait très bien pu finir par un 7-1 sans un grand Runje), fier que notre jeu ne ressemble à rien, que nos joueurs n'aient pas de cojones, fier d'être trosième (quelle jolie place... de loosers !).

Si c'est pour me faire traiter de mauvais supporter parce que je gueule après qu'on se soit fait humilier à domicile, je préfère me casser de ce forum !

Non j'déconne ! :grinj: Vous z'y'avez cru, hein ?! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Voir ce qu'on a vu ce soir vous rassure les gars ?  :eek:  

Non, moi je trouve pas qu'on joue bien. J'irai meme plus loin : je trouve qu'on joue mal :grinj: .
Mais j'ai juste hâte de voir ce groupe talentueux, ambitieux, avoir enfin trouver ses automatismes et j'ai aussi hâte de le voir au complet Christanval, Drogba, Dos Santos, et tous les autres enfin au complet, ce qui n'est pas arrivé UNE fois dans la saison.
Pour cela, il faut de la patience.
On n'arrange rien en chamboulant tout...
Répondre