Tout se passait bien ? Oui on avait battu de faibles équipes (ou en plein doute) de manière peu convaincantes à chaque, mais le fait de se chier dessus face aux "grosses écuries", pire, de se faire humilier à domicile par nos concurrents, ça ne date pas d'hier.Tout a commencé à partir en vrille avec l'énorme connerie de Bouchet de recruter Barthez. Jusque là, tout ce passait à peu pres bien. On avait la meilleure défense, l'équipe tournait à peu près bien, c'était pas flamboyant mais on était solide et surtout on gagnait. Ce connard a fait exploser le groupe. C'est lui qui doit partir le premier, mais il sera trop lâche pour le faire...
Bref le cheminement est identique à celui de la saison passée. CETTE EQUIPE N'EVOLUE PAS, ELLE NE S'AMELIORE PAS !!! Malgré que nos joueurs soient (à peu près) de meilleure qualité. Et ça, c'est le rôle d'un entraineur de bonifier son équipe. Notre jeu ne ressemble à rien, il est moche, déprimant. Il n'y a aucune envie, pas de hargne.
Jairome >> Oui les 2 sont indissociables. Ils réussissent ou ils perdent ensemble. Mais de toute manière, Bouchet n'est pas fait pour L'OM. On ne passe ps de journaliste à président de club (qui plus est quand il s'agit de L'OM) aussi facilement. Il n'a aucune expérience. Il passe son temps à gueuler comme un roquet contre Moco ou contre la Ligue (sans que ça change quoi que ce soit) au lieu de passer un savon à ses joueurs, de motiver son équipe. Il s'est couvert de ridicule avec l'affaire Nakata, il a destabilisé l'équipe avec l'affaire Barthez.