tu as raison, mon joueur va partirN'oubliez que tous les matins, y'a au moins un con qui se lève :oops:
Il suffit qu'il se connecte à Hattrick et qu'il voit ce joueur, et à tous les coups il surenchérira :grinj:

tu as raison, mon joueur va partirN'oubliez que tous les matins, y'a au moins un con qui se lève :oops:
Il suffit qu'il se connecte à Hattrick et qu'il voit ce joueur, et à tous les coups il surenchérira :grinj:
c'est un roumain :roll:
la moule...M'en ai arrivé une bonne ce matin. je vendais un gardien Low passable (valeur 135 000 €), et les encheres etaient montées tout doucement à 40 000 € lorsqu'un noob est arrivé et a surencheri directement à ... 140 000 € :peur: :moque: mdr3 mdr3 mdr3
Du coup j'ai amorti environ 40% du prix de mon stade d'un seul coup
ca va devenir chaud de faire du fric...Attention, les TS seraient remis à jour avant la prochaine mise a jour economique...
evitez donc de mettre des joueurs en vente dont l'echeance arrive apres le samedi matin (2h30)
et c'est mieux si vous avez bouclé votre recrutement d'ici la..
a prevoir, une forte baisse des revenus pour la mise a jour (sponsors a niveau moyen)
Voila comme d'habitude les merdes me retombent toujours dessus !!! :cry2:Attention, les TS seraient remis à jour avant la prochaine mise a jour economique...
evitez donc de mettre des joueurs en vente dont l'echeance arrive apres le samedi matin (2h30)et c'est mieux si vous avez bouclé votre recrutement d'ici la..
a prevoir, une forte baisse des revenus pour la mise a jour (sponsors a niveau moyen)
Soit le bon jour mais pas la bonne heure et donc mon TS va se prendre d'entrée une gifle !!!!!Antoine Leblond 2003-11-08 <span style='color:red'>13.17 </span>0.0 Euro
(0.0 Euro)
Louis Nuzillard 2003-11-08 <span style='color:red'>13.10</span> 0.0 Euro
(0.0 Euro)
Stéphane Guillaume 2003-11-08 <span style='color:red'>13.08 </span>0.0 Euro
(0.0 Euro)
Stéphane Ilbizian 2003-11-08 <span style='color:red'>13.04</span> 0.0 Euro
Acheté pour 25000 euros :langue:Leonard Lamp (12124497)
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Eesti
Valeur estimée: 33 000 Euro
Salaire: 780 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Rodez Tripous Club
Avertissements: 1
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: catastrophique
Je pense que c'est des high passable en construction, donc des futurs honorables, ce qui devrait me permettre des plus-valuesPedro Domimisse (16956444)
24 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité: Chile
Valeur estimée: 99 000 Euro
Salaire: 1 200 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Rodez Tripous Club
Avertissements: 1
Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat Coups de pied: catastrophique
Nombre de buts en compétition: 0
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0