LE MANS IS MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot:
Ils sont trop forts!
Apres 12 matchs! Enfin une victoire! Et pas contre nimporte qui...................... Metz, lequipe la plus pitoyable de L1 depuis des annees quand ils etaient pas en D2!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
LE MANS IS MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :fumi:
Ils sont trop forts!
Apres 12 matchs! Enfin une victoire! Et pas contre nimporte qui...................... Metz, lequipe la plus pitoyable de L1 depuis des annees quand ils etaient pas en D2!
C'est K6 qui va être content
DANIEL COUSIN A ENCORE MARQUé
Au Mans il y a une rumeur au seins du club musciste comme quoi D.COUSIN partirai au mercato...........à Marseille.
Ils sont fou eux ou quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
logique, Metz à joué contre eux en D2 et y'avait pas le complexe d'infériorité
et puis attention, ils ont certe pris 4 buts contre moco mais ils leur en ont planté 2 et leur ont tenu la vie dure un bon moment, ça met en confiance .. ce qu'il le manque par dessus tout
si ils sontinuent à jouer sans complexe en allant de l'avant, ils pourraient bien créer quelques surprises
En attendant, il paraît qu'un joueur a frappé un supporter qui l'insultait??
Oui c'est Piquionne ! Mais apparement, il n'aurait fait qu'insulter certains spectateurs... à la mi-temps en plus ! Etrange comme décision ;-)
Sinon, bravo aux Nantais :thumbup2: ils ont joué leur match de l'année face à nous, leur saison est depuis terminée
tout comme LENS & Strasbourg
point possitif:
L' OM FAIT TOUJOURS PEUR (c'est pour ça qu'il se défonce contre nous)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ajaccio tient le choc pour le moment L'alliée le plus précieux du club Corse est... la pelouse. Dans un état lamentable, elle empêche les équipes techniques de développer leur jeu. On va pas s'en plaindre.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Ajaccio tient le choc pour le moment L'alliée le plus précieux du club Corse est... la pelouse. Dans un état lamentable, elle empêche les équipes techniques de développer leur jeu. On va pas s'en plaindre.
ouais tant que c'est pas l' OM qui jout làbas
Pour nous aussi la pelouse était dans un état catastrophique. Mais comme nous ne sommes pas une équipe technique, ça ne nous a pas trop posé de problèmes !
Rhooooooooo !! Ca va, j'rigole ! 8-)
Ils lâchent rien les bougres ! Si on paume ce soir, ça nous fera 6 Pts de retard !
Sinon je réalise un joli 7/9 aux pronos en attendant le match de ce soir. Je vais peut-être (surement ?) dépasser le Klan des 3 K (Kieros, Kouka et K6.<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> Toute ressemblance avec un groupe américain ségrégationniste serait purement fortuite. Bien que ces 3 énergumènes semblent vouer une haine farouche à l'encontre d'un certain Ibrahima B. </span> ) qui me devance et je reviens à grande vitesse sur Niko le leader
Sinon, bravo aux Nantais :thumbup2: ils ont joué leur match de l'année face à nous, leur saison est depuis terminée
Pourquoi ???
la votre n'est pas terminée ?
Paris a fait un hold-up chez nous... ce sont des choses qui arrivent...
Mais si vous vous occupiez de marquer des points, vous ne seriez pas en train de regarder ce que font les autres
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
bah oui, mais nous on se prend un hold up, on passe d'une possible 3eme place à la 10eme, et en plus, on se fait rentrer dedans
de plus, Toulalan qui a été exceptionel en debut de 2nde mi-temps (je n'ai pas vu la 1ere), et qui sortait de 7 semaines de blessure est de nouveau blessé :cry2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Paris a fait un hold-up chez nous... ce sont des choses qui arrivent... mais jamais à nous ! :cry2: La dernière fois qu'on a gagné à la Beaujoire, tout le stade a applaudi car on venait de perdre le titre face à Bodo !
Vous nous vendez Yepès au mercato, et on oublie tout
ça me parait plus cool comme arrangement qu'on batte le PSG chez eux
L'année derniere, on a bien gagné 2 fois la-bas
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08