propos stupide de mido

Souvent, c'est mieux...
Répondre
distephano
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

propos stupide de mido

Message par distephano »

voici des propos de mido recuperé sur le forum de dzfoot:

<a href='http://www.egyptianplayers.com/national ... --2003.htm' target='_blank'>http://www.egyptianplayers.com/national ... 003.htm</a>

when Mido was asked by EP visitors in his hosted interview with EP who he would most like to score against he replied, "If I really can score in the Algerian national team again I will do it hard and without any mercy because really these people hate us as Egyptian football players and if I have the chance to make them quiet for many years I will do it without any mercy..."
Voici la traduction approximative:

"si je peux vraiment marque contre l'équipe nationale algérienne je le ferai de touts mes forces et sans n'importe quelle pitié parce que vraiment ces personnes nous détestent en tant que joueurs égyptiens de football et si j'ai la chance de les rendre silencieux pendant beaucoup d'années je la ferai sans n'importe quelle pitié..."

Je suis algeriens et je suis deçus grave de ses propos il me degoute. J espere que pour la CAN on va les battres pour la peine,et il comprendra alors!!! franchement je l aimais bien,mais là je suis degouté

LA J S IMAZIGHEN AKLAR NURALED !!!!
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Et alors :???:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je le prends dans le sens où il va se défoncer pour planter dans ce match afin de faire taire certains mauvaises langues sur les joueurs égyptiens en algérie ...

je vois pas trop où c'est choquant pour le peuple algérien ça ... :peur:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

ça taille dur pour un premier post :oops:

[Mode Niko]Faut se présenter avant :oops: [/Mode Niko]

Sinon moi j'espère que Van Buyten (ou autre) dirait la même chose mais contre les Italiens, je peux pas les blairer les italiens :grinj:
Faut leur faire fermer leur bec :grinj:
distephano

Message par distephano »

afin de faire taire certains mauvaises langues sur les joueurs égyptiens en algérie ...
oui mais le probleme c est qu il y a des mauvaises critiques partout sur les joueurs de foot, il y a une rivalite entre ces deux pays d un point de vue sportif, tout comme psg om d ailleurs, vous êtes les mieux placés pour le savoir,OM deteste psg et vice versa, mais pourtant aucuns joueurs font des declarations aussi stupide que cela sur le psg, si c etait un joueurs du psg qui faisait cette declaration vous seriez outrés et c est normal car c est d une telle immaturité!!!!! Un joueurs de foot doit montrer l exemple et montrer que le foot est avant tout un sport et seulement cela :???: :???:
il y a tjrs des rivalités et aucuns joueurs dit cela en interview même si il se fait sifflé lors d un match. MIDO me decoit. Thuram il se fait siffler lorsqu il joue contre la lazio, les supporters imitent les cris de singe car il est noir, c est du rascisme, et pourtant il ne fait pas de telles declarations aux journalistes alors le mido il c est prit pour qui? pour une superstar? cette declarations montre qu il est vraiment stupide.

LA J S IMAZIGHEN AKLAR NURALED
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

il y a tjrs des rivalités et aucuns joueurs dit cela en interview même si il se fait sifflé lors d un match. MIDO me decoit. Thuram il se fait siffler lorsqu il joue contre la lazio, les supporters imitent les cris de singe car il est noir, c est du rascisme, et pourtant il ne fait pas de telles declarations aux journalistes alors le mido il c est prit pour qui? pour une superstar? cette declarations montre qu il est vraiment stupide.
quand thuram s'était fait siffler, il a dit qu'il ferait à chaque fois de son mieux pour faire taire ces mecs là ...

Là Mido il fait pareil sauf que pour un attaquant faire de son mieux c'est marqué un but :roll: :winkv: :beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Vais-je saisir cette perche que me tend mido pour rappeler tout le mal que je pense de ce demeuré ?
Non. Je suis persuadé qu'il va faire encore pire dans les mois à venir.

Quand on propos en eux même, je suis à 100% d'accord avec distephano (au fait bienvenue :beer: )
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est pas bien méchant :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
distephano

Message par distephano »

ça taille dur pour un premier post :oops:

[Mode Niko]Faut se présenter avant :oops: [/Mode Niko] :grinj:

Desole c est vrai je me suis pas presenté :blush: je suis di stephanoooo fan du real de madrid de zidane, dingue de l om, et je porte dans mon coeur la j s kabylie :smilej:

je kiff l om depuis tjrs, mais je n aime pas ce type de declarations car ce nest pas un exemple à donner, la rivalité a toujours existé mais il ne faut pas que cela arrive à de la haine, surtout de la part d un sportif car il doit donner l exemple

Vive l OM!!!!!!

LA J S IMAZIGHEN AKLAR NURALED!!!
beyonder

Message par beyonder »

C'est pas bien méchant :oops:
Dans un contexte de rivalité normale, en effet, ce n'est pas bien méchant. Mais compte tenu du nombre insoutenable d'avanies que connait l'Algérie ces dernières annéee, ces propos trahissent une sérieuse atrophie du cerveau, un manque de coeur et de tact et une âme de piètre qualité.

Au fait, comment Hemdani va réagir ? Comme vous, par un haussement d'épaules ? Bien vu de créer des clans dans une équipe. N'est-ce pas précisemment pour cette raison que Koeman lui a foutu son pied au cul à l'égyptien ?

Je suis triste pour l'algérie parce que ce pays a une passion pour le football hallucinante et un potentiel tout aussi considérable. Mais là-bas, le peuple a d'autres priorités. :deg:

Terrorisme + de 100 000 morts et près d'un million de victimes
Tremblement de terre + de 2000 morts et 10 000 blessés

Mido, t'es qu'un pauvre connard :mad:
distephano

Message par distephano »

quand thuram s'était fait siffler, il a dit qu'il ferait à chaque fois de son mieux pour faire taire ces mecs là ...:[/quote]

:???: :???: :???: thuram c est comprehensible car ce sont des propos rascistes mais entre l algerie et le egypte c est juste une grande rivalité qui éxiste c est tout , tout comme l om psg!!!!

:???: :???:

salut tout les fans de l OM
Daikat

Message par Daikat »

moi ca me choque pas
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Salut Papy Robert ! :beer: :grinj:

Tiens au fait... pourquoi Mido n'a-t-il pas refusé de jouer lors du match de charité vs France 98 (ou même fait semblant d'être blessé ?) ? :sunny:
Nyrod

Message par Nyrod »

:roll: sa m' aurai étoné Beyonder en profite pour saquer MIDO :grinj:

Rien de très choquant pour ma part, imagine si Belmadi aurait porté les mêmes propos, tu le prendrai comment ?

ImageImage

MI...............................DO
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
distephano

Message par distephano »

:roll: sa m' aurai étoné Beyonder en profite pour saquer MIDO :grinj:

Rien de très choquant pour ma part, imagine si Belmadi aurait porté les mêmes propos, tu le prendrai comment ?

MI...............................DO
jE DIRAIS QUE IL EST CON C EST TOUT PAS DE DISTINCTIONS D ORIGINES
Nyrod

Message par Nyrod »

si tu le dis :winkv:

ikkkk !!!! j' avais oublié Hemdani :peur:

MIDO / HEMDANI le clash ...... non non ça ferai trop plaisir à beyoncé :oops: euhhh beyonder :blush:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Tiens au fait... pourquoi Mido n'a-t-il pas refusé de jouer lors du match de charité vs France 98 (ou même fait semblant d'être blessé ?) ? :sunny:
Tres bonne question mon cher Bud :grinj: :beer:

D'ailleurs il a même marqué un but, on peut pas dire qu'il n'ait fait aucun effort pour l'Algérie :oops:

Et puis faut toujours se méfier de ces interviews qui cherchent en permanence en déclencher des polémiques. Ne soyons pas trop prompts à critiquer un joueur sur des déclarations plus que douteuses ;-)
beyonder

Message par beyonder »

Parce qu'une telle mise en avant médiatique ne se refuse pas quand on a, comme mido, les canines qui rayent le parquet.
Répondre