Tu as raison Max en affirmant que je ferme ma gueule quand on gagne!!J ai ete le premier suivi de bene a venir l ouvrir quand on a gagné 3/0 contre prague apres une heure calamiteuse en disant que le 3/0 masquait les conneries de 60 minutes et que contre porto ca passerait pas!N'diaye est blessé aux aducteursN diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste!
tu l'as vu jouer hier toi ??? c'était une cassette ??Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
si elles sont en bas du tableaux c'est peut être parce qu'on les as battu ...."Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau!
on est 3ème ce qui veut dire qu'il y a 17 équipes qui nous envient actuellement et 2 qui nous craignent ... t'es aps jouasse ?? ben vas t''acheter un maillot du P, Perrin n'est pas coach là bas
je veu xpas dire mais je te trouve bien en forme après le match d'hier qui n'a fait que montrer des limites qu'on aurait du tous connaitre et accepter : l'expérience !!
mais toi tu as la solution : ON CHANGE TOUS ET ON RECOMMENCE ::
allez French ne m'en veut pas, mais arrête de jouer les coachs ou les grand patron du foot, t'es à côté .... complètement à côté
si je ne demandais pas aux autres d'éviter de parler des bannis, je t'aurais comparer à qqun et crois moi c'est pas flatteur ... tu sais celui qui vient toujours pour dire "vous voyez j'AVAISQ raison" les jours où nous sommes dégoutté d'avoir perdu !
un suporter reste suporter même dans la défaite, toi tu ne l'es plus que quand on gagne ... tu n'as jamais soutenu cette équipe !!
(et je te parle pas de celle de 93 ....)
Je l ai aussi ramené contre Nice quand on gagne par miracle 2/1 apres avoir avoir envoyé des longues transversales pendant une heure!
Donc je ne crois pas l ouvrir juste quand on gagne!
Ensuite pour ce qui est du P je suis pas aveugle je les haie mais j ai assez de recule pour reconnaitre que le castor etait le meilleur joueur de L1 l'an dernier meme s il etait parisien ou que Pauleta etait a Bordeux le meilleur attaquant l'an dernier evoluant en france (avec nonda et anderson) et que le fait qu il passe au p ne change rien a ses qualités!Et je pense la même chose de vahid Hallilovzic!!
Si a tes yeux cela fait de moi un supporter du psg, alors mefie toi y en a beaucoup sur ce forum et vous devez etre une dizaine a vous sentir bien seuls!
Quand a la comparaison avec LA StDM n'ayant pas trop suivi ce qu il a dit je ne m'etalerai pas dessus!Je retiens
Maintenant si pour etre a tes yeux supporter de l'om il faut dire amen a tout et bien considerer Perrin en effet que je ne suis pas sup de l om que je ne suis pas un mouton et tres franchement cela m'importe peu!
Mais dis toi que nous sommes la encore un paquet et de plus en plus nombreux a ne pas dire amen a tout!La ferveur marseillaise serait elle en train de quitter les lieux?? Va dire ca a deux ou trois anciens qu ils sont pas sup marseillais ca leur fera plaisir et pourtant crois moi eux aussi se posent plus que des questions sur Perrin!
Maintenant il me semble que ce forum est un lieu de tolerance ou chacun peut donner son avis tant qu il respecte les autres si l'Ardé ou Waff qui l'ont fondé ont décidé de changer cette politique qu ils m'en avertissent et dans ce cas je saurais a quoi m'en tenir et je parlerai plus de ces choses la!