Salut à tous ceux qui dorment encore
Bonchour à tous ceux qui se lavent les dents
Bon appétit à ceux qui petit-déjeunent
Bon courage à ceux qui sont déjà au boulot ou dans les emboutaillages.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Salut tot le monde kk a suivi le championnat d'europe de babyfoot ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<span style='color:blue'>NOUS SERONS CHAMPION DE FRANCE
CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORTS,
NOUS SERONS CHAMPION DE FRANCE
NOUS LES ENFANTS DU VIEUX PORT</span>
Si c'est un rêve que tu as fait, rendors toi pour profiter de ce moment magique, car même avec la Bonne Mère je sais pas si on va pouvoir se maintenir en L1
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
La perspective du l'hiver scandinave, des vents par -30 degrés, des trois heures de luminosité par jour et la brutalité de la société viking, t'apprends la patience et surtout que l'homme posséde des ressources morales insoupconnées.
<span style='color:blue'>LE DECLIC POUR L'OM VIENDRA! C'EST UNE EVIDENCE!</span>
La perspective du l'hiver scandinave, des vents par -30 degrés, des trois heures de luminosité par jour et la brutalité de la société viking, t'apprends la patience et surtout que l'homme posséde des ressources morales insoupconnées. :oops:
Tu passe ton hiver sur la banquise. Trois heure de "luminosité" je connais pas, mais deux heures de crépuscule je connais, c'est dur à vivre. Alors bonne hibernation et reviens nous au printemps.
Un coup ch'uis allé pisser....je reviens 2 BUTS !!!!!! Y ont du faire gamelle à un moment non
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
ouaip justement c'est parce qu'on a sorti ces conneries à un p'tit nouveau dans le sujet présentation que je me suis rematé ces chefs d'oeuvre !!! toujours aussi monumental ( y compris en v.f. ce qui est rarissime )
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'> j'ai aussi adoré Doberman, à propos d'avatars</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
on a les mêmes goûts mais je parle pas de tout le temps moi
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>bien que j'y pense en permanence bien entendu</span>
En fait, sans rire : oui, j'ai remarqué ça
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
on a les mêmes goûts :oops: mais je parle pas de tout le temps moi :oops:
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>bien que j'y pense en permanence bien entendu</span>