Par contre, savez vous quand est prévu le démarrage de la Coupe ?
C'est pas mercredi prochain ?
1024 poules...autant pour moi... on a une equipe de D6 car 512 ligue de D6...
match en PIC en perspective...
Vi...Et pour les tours suivants c'est toujours suivant ce même principe du +fort contre le -fort ?
c'est nul ca serait drole de pouvoir passer 3-4 tour avec des tirages facons PSGVi...Et pour les tours suivants c'est toujours suivant ce même principe du +fort contre le -fort ?
les d5 devraient en partie jouer entre elles..
a noter que toutes les d6 ne sont pas qualifiées à fin de tomber sur un compte "rond"
c'est quoi ce bordelJe rencontre l'AS bourgogne au stade.... "Bourgogne 1Stade Velodrome de" :peur: :???:
équipe de D6 :oops:
c'est un peu con car tu n'as pas de matchs le samedi donc pour l'entraienment mieux mettre la AMoi je joue le Rennes SC
Mais j'ai une petite question : les bots jouent bien ?
En effet, tous les clubs que l'on rencontre n'ont jamais joué. A part le prix des joueurs nous n'avons aucune info ! Envoyer une équipe B en PICsant à l'extérieur risque d'être un peu risqué, non ?
objection retenue votre honneurc'est un peu con car tu n'as pas de matchs le samedi donc pour l'entraienment mieux mettre la AMoi je joue le Rennes SC
Mais j'ai une petite question : les bots jouent bien ?
En effet, tous les clubs que l'on rencontre n'ont jamais joué. A part le prix des joueurs nous n'avons aucune info ! Envoyer une équipe B en PICsant à l'extérieur risque d'être un peu risqué, non ?