Putain, mais il faut qu'il viole une vieille et mange un enfant pour que vous critiquiez Perrin ou quoi ?
Vous en avez pas marre de ses déclarations disant "on a montré de belles choses, on n'a pas eu de réussite, on va travailler, l'équipe est jeune, etc." après des matches de merde où on s'endort au stade ?
Ça vous gonfle pas de jamais voir deux fois d'affilée la même équipe ?
Ça vous énerve pas de voir un stoge sur le banc incapable de se faire entendre ou de botter le cul aux fainéants sur le terrain ?
arf, et puis merde, si je commence la liste j'en ai pour 2 heures...

pour ce sujet !

tu en as pas marre de supporter l'O.M de perrin
non c'est vrai tu devrais supporter monaco ou LYON qui sont des équipes vachement bandantes en ce moment
puis tu viendrais ici que pour critiquer l'O.M comme cracker ou staniero
je te jure tu verais pas la différence
pas besoin de devenir blessant pour avoir le dernier mot ! je ne partage pas l'avis de bud ni de french loin de la mais je respecte leurs positions

je vois pas trop en quoi j'étais blessant ,ma proposition est tres serieuse
je suis un peu consterné de voir que BUD est contre tout ,tout le temps
RLD,BOUCHET,PERRIN et les joueurs .
si on faisait un topic sur les kiné il irait nous sortir qu'au katanga il y en a un à 4 mains
autant bene et french développent certains arguments valables autant BUD je vois pas ce qui le pousse à soutenir l'O.M d'aujourd'hui
c'est certainement le net ou sa maniere de pensé ou ma façon de lire, je sais pas mais franchement j'arrive pas à comprendre.
si j'ai pu paraitre blessant je m'en excuse mais tres honnetement ,s' il s'est bien fait comprendre je ne vois pas les raisons de se dire supporter de l'O.M aujourd'hui.

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui