Les matchs amicaux de mercredi ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

je vais jouer contre l'OMStarclub ... à marseille :grinj:

Je mets l'équipe B vu que la A joue demain
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

J'ai joué un match amical contre un gars de division 5 anglaise... :peur: j'ai voulu faire quelques tests avec des jeunes et beaucoup d'ailiers... :peur: puisque j'entraine les ailiers... :peur: j'ai perdu :sad2: ........................................ 10-0 :cry2: + une expulsion ! :evil:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: début de ma rencontre en pologne (autant vous dire qu'il fait un froid de )canard
Invité

Message par Invité »

:jmimi: et c'est parti devant 1819 spectateur :deg: (ca me remboursera pas mon deplacement...)
En tout cas malgré un temps maussade les sanguins ouvre le score ès la 7ème minute :coup:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>GOAAAALLLLLLLLLL</span>

stéphane Tourneux double la mise à la 13ème...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Moi je joue ce soir :cry2:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: Houlala le polak se reveille après la 35ème minute et inscrit 2 buts :deg:

2-2 a cause du milieu vers le centre coté droit qui laisse deux fois un boulevard à l'ailier adverse... :oops:
Invité

Message par Invité »

:jmimi: Coup dur pour le FC sanguin qui est réduit à 10 dès la 42 ème...

par contre la recette de 5983€ rembourse le déplacement :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

ça va on a vu dire dans le genre je rentre pas dans mes frais lol2
Invité

Message par Invité »

clair par contre je viens de prendre mon 3eme..; dommage j'etais bien parti :deg:
Invité

Message par Invité »

La messe est dite... il n'y aura pas de miracle ce matin... 4-2 :deg:
urba

Message par urba »

J'ai gagné 4-2 chez une D5 finlandaise avec une super défense (Défense lat. droite: excellent ; Défense centrale: excellent ; Défense lat. gauche: honorable)

Mon équipe fait :
Rodez Tripous Club
Performance des joueurs & de l'équipe

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: excellent

Sachant que j'ai été obligé d'aligner un milieu très moyen au milieu de mes deux stratèges, et que mes défenseurs sont dans une forme croissante, que c'est que mon deuxième match en 3-5-2, et que j'ai eu 82% de possession en seconde mi-temps, je suis assez optimiste pour l'avenir de mon équipe :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

Perdu 4-0 avec mon équipe B contre la A du leader d'un Div 4 montant en D3
Show must go on ...
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Je suis mené 8-0 par une équipe de III division Hollandaise mdr3
Putain j'ai vraiment une équipe de merde :peur:
Weslo

Message par Weslo »

J'ai pris 6-0 contre une D III suédoise

Pour infos, v'la les stats de mon adversaire :

ZIEV AttacK
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: exceptionnel
Défense centrale: titanesque
Défense lat. gauche: légendaire
Attaque aile droite: exceptionnel
Attaque centrale: inoubliable
Attaque aile gauche: honorable

Voila, merci d'etre passé lol2 lol2

J'remercie quand même mon adversaire d'avoir eu pitié de moi en mettant un joueur a 1,5 * au milieu (vous me direz, l'autre milieu a 6,5 * ;-) ) Pis devrait y'avoir une loi pour interdire les attaquants à 12 000 000 d'Euros, c'est scandaleux :oops:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Ca y est c'est fini j'me suis pris 8-0

<span style='color:blue'>Gunners AFC</span>

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Attaque aile droite: <span style='color:red'>impressionnant</span>
Attaque centrale: <span style='color:red'>magique </span>
Attaque aile gauche: <span style='color:red'>surnaturel</span>

<span style='color:blue'>OMsuperstars</span>

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable

Mon meilleur joueur dans le match c'est mon gardien mdr3
Weslo

Message par Weslo »

Mon meilleur joueur dans le match c'est mon gardien mdr3
Pareil mdr3 mdr3 mdr3
Pouin

Message par Pouin »

On va parler un peu de la coupe du monde des moins de 20 dont la finale se déroulait hier.
U-20 România - U-20 Polska  2 - 1    

Date:  2003-11-09 20.00  
MatchID:  13102877  
Stade:  Romania U20 World Champion  
Affluence:  83862  

83862 spectateurs étaient présents à Romania U20 World Champion, où la météo était bonne. România choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition: Chirilã - Lazarovici, Zancu, Brâncoveanu - Ionescu, Dodos, Ionescu, Mondragon, Lupu - Lincar, Andronic.

Polska choisit une formation stratégique, un incompréhensible 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Blazejczyk - Robakiewicz, Szymkowiak, Oberman - Baader, Gonera, Skolmowski, Stokowiec, Krzysztofiak - Madej, Nowak.
deux équipes en 3-5-2 dans un stade au nom évocateur ... A noter les roumains ont des noms bien roumains et les polonais bien imprononçables

L'arbitre donna un carton jaune à Mariusz Madej de Polska après qu'il ait été un peu trop agressif. Augustin Mondragon de România quitta le terrain après 6 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au menton.
Ya le bourrin de Kieros a du donner des cours :roll:
Cristian Toma le remplaça. Liviu Lincar de România réussit à prendre de vitesse le très lent Teodor Szymkowiak, ce qui lui permit de marquer.1 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. România réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.
Non je n'ai rien coupé, il s'agit juste d'une première mi temps de merde où les roumains ont marqué une fois sur une action
L'expérimenté Dawid Nowak de Polska réussit à profiter des hésitations de la défense, pour porter la marque à 1-1.
Au retour des vestiaires ... égalisation des polonais :beer:

România tenta de prendre l'avantage, mais Liviu Lincar, qui se retrouva absolument seul face à Marcin Blazejczyk, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa frappe. Un coup franc monstrueux aurait pu permettre aux visiteurs de prendre la tête à la 60ème minute, mais Augustin Chirilã repoussa le ballon du poing.

Un peu de football ... enfin
Corneliu Zancu de România refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d'Achille à la 88ème minute.
Le bourrin est bien le conseiller tactique des polonais :peur:
România eut à la 88ème minute une bonne occasion de marquer, mais Nicu Andronic n'arriva pas à contrôler le ballon, qui fut finalement dégagé en touche par un défenseur. România, avec 59 % de possession de balle, domina le match.
Fin du temps réglementaire, les roumains ont la maitrise de la balle et les polonais la maitrise des tibias
Après les 90 minutes règlementaires, il fallut commencer les prolongations. L'arbitre donna un carton jaune à Klaudiusz Oberman de Polska après qu'il ait été un peu trop agressif.
un peu trop de zèle dans le respect des consignes mdr3
Après une bonne série de dribbles, Liviu Lincar fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 109ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Après les deux mi-temps des prolongations, il n'y avait toujours pas de vainqueur.
Donc un vrai match de merde où les roumains ont fait tourner le ballon sur le terrain tandis que les polonais ont choisi de faire tourner les roumains sur la civière
C'était donc le moment de désigner les tireurs de pénalties. Cãtãlin Lupu de România semblait sûr de lui mais Marcin Blazejczyk réussit l'arrêt parfait. Toujours 1 - 1. Piotr Robakiewicz de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1.
Double olééééééééééééé :party: :party:
Horatiu Lazarovici de România semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Andrzej Gonera de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1.
:party: :party:
Teodosie Ionescu de România semblait sûr de lui mais Marcin Blazejczyk réussit l'arrêt parfait. Toujours 1 - 1. Alfred Stokowiec de Polska semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but.
:party: :party: :peur:
Dãnilã Brâncoveanu de România semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Jürgen Baader de Polska semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but.
:party: :party: :peur: :peur:
Dorinel Ionescu de România voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marcin Blazejczyk fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1. Klaudiusz Oberman de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1.
:party: :party: :peur: :peur: :peur: les 5 tireurs de chaque équipe sont passés : 0 but :peur: :peur:
Dorinel Dodos de România voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marcin Blazejczyk fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1. Leslaw Skolmowski de Polska semblait sûr de lui mais Augustin Chirilã réussit l'arrêt parfait. Toujours 1 - 1.
oléééééééééééé :party:
Augustin Chirilã de România semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but. Mariusz Madej de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1.
:party: :party: :party: :peur: :deg:
Corneliu Zancu de România voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marcin Blazejczyk fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1. Dariusz Krzysztofiak de Polska semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué. Pas de but.
:party: :party: :party: :party:
Liviu Lincar de România semblait sûr de lui mais Marcin Blazejczyk réussit l'arrêt parfait. Toujours 1 - 1. Dawid Nowak de Polska semblait un peu trop sûr de lui lorsqu'il s'élança pour tirer. Résultat : son tir fut complètement manqué.
:peur:
Pas de but. Nicu Andronic de România voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marcin Blazejczyk fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1. Teodor Szymkowiak de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1.
:sleep:
Cristian Toma de România voulait placer son ballon dans la lucarne mais Marcin Blazejczyk fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 1 - 1. Marcin Blazejczyk de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable !
:hanged: :malade:
Le score restait inchangé : 1 - 1. Le joueur de România Cãtãlin Lupu ne fit aucune erreur. Marcin Blazejczyk n'avait pas la moindre chance. 2 - 1.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT</span> :party:
Piotr Robakiewicz de Polska voulait placer son ballon dans la lucarne mais Augustin Chirilã fit un arrêt incroyable ! Le score restait inchangé : 2 - 1.
enfin c'est fini :party: on avait recommencé au début :peur:
Le meilleur joueur de România fut Augustin Chirilã. Cependant, Dãnilã Brâncoveanu ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Marcin Blazejczyk fut le meilleur joueur de Polska. Cependant, Piotr Robakiewicz ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 2 - 1.
:party: :party: :party:

Les deux gardiens meilleurs joueurs ... je ne vois pas pourquoi ? :peur: :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

C'est clair que ça change de notre match n'est ce pas pouin ? :oops: lol2
Au moins nous on fait le spectacle et nos gardiens sont certainement pas aussi doués que le roumain et le polonais. :eek: :peur:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

C'est un scandale, les Polonais méritaient de gagner, c'est eux qui avaient fait le beau jeu :oops:

Il n'avaient qu'à sélectionner mon ailier Polak, il te l'aurait ruiné leur gardien à ces Roumains :fuck2:
colibri
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par colibri »

Match amical forcé car le président du FC les peintres a récupéré une équipe déjà éliminée en coupe.

Un problème de pass le fera manquer le 1er match de championat et un placement totalement hallucinant des joueurs sur le terrain fera perdre le match 0-5 :peur: avec des notes qui n'envisageait rien de bon :mad:
FC Les peintres
Milieu de terrain: catastrophique  
Défense lat. droite: faible  
Défense centrale: faible  
Défense lat. gauche: médiocre  
Attaque aile droite: faible  
Attaque centrale: très mauvais  
Attaque aile gauche: médiocre
Un recrutement a donc été organisé de toute urgence lundi suite au tour des joueurs de l'équipe. Visiblement comme à Marseille le milieu de terrain n'avait pas été la préocupation première du précédent entraineur.

Arrivée donc de plusieurs petits joueurs pas mauvais (enfin j'espère)

Aujourd'hui match amical en Espagne contre le Spartak Karbunco.

Au menu du match :
- Mise en place pour la première fois du 3-5-2 légendaire
- Titularisation de tous les joueurs n'ayant pas joué samedi ainsi que les recrues non blessés pour faire monter l'endurance pitoyable de tout le monde

:beer:

Début de match de folie avec nottament
peintres prit l'avantage après 3 minutes de jeu. Jetse van der Mark plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain
A la 14ème minute, Andy Couve réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2
Hans Wickborg de peintres vit son coup de tête repoussé par la barre transversale à la 27ème minute, après un corner.
Une erreur de la défense sur le côté droit à la 33ème minute profita à Sergio Diderot et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour peintres
Bref 0-3 à la mi temps avec 53% de possession de balle :beer:

Seconde période totalement à l'avantage de l'équipe recevant en raison du manque complet de condition physique des joueurs et j'encaisse donc 4 buts (5 mn de la fin)
Je ne suis pas une schizo, juste un petit oiseau ...
colibri

Message par colibri »

Bon c'est finit par une défaite 4-3 ce qui est encourageant :beer:

nette progression tout de même de l'équipe en 4 jours mais beaucoup de progrets à faire
FC Les peintres
Milieu de terrain: très mauvais  
Défense centrale: faible  
Défense lat. gauche: médiocre  
Attaque aile droite: honorable  
Attaque centrale: faible  
Attaque aile gauche: inadéquat

enfin qd je vois les stats de l'autre c pas si mal
Spartak Karbunco C.F.
Défense lat. gauche: honorable  
Attaque aile droite: passable  
Attaque centrale: très bon  
Attaque aile gauche: faible
Niko

Message par Niko »

bravo ma chérie :bisou: :fada2:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Quelle est forte cette Nikolibri :beer: :grinj:
Niko

Message par Niko »

elle a de bons conseils lol2
Show must go on ...
urba

Message par urba »

C'est pour ça qu'elle a perdu :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

non ça c parceque son équipe est en moyenne en médiocre endurance :grinj:
Show must go on ...
colibri

Message par colibri »

FC Les Peintres - Sécu FC pour mercredi prochain :beer:
Défense centrale: passable
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: honorable
Pouin

Message par Pouin »

c'est monsieur ou réellement madame qui poste ? :peur:
Niko

Message par Niko »

madame :winkv:
Show must go on ...
Répondre