Astrologie Chinoise

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Astrologie Chinoise

Message par Jules »

<a href='http://www.astromanie.com/fr/AstroChinois.asp' target='_blank'>http://www.astromanie.com/fr/AstroChinois.asp</a>

Né le 5 Janvier 1982, je suis... COQ ! :eek: :fier: :grinj: Mais le plus étonnant reste la description du caractère :

" Le Coq pourrait être un bon modèle de sergent : pas ou peu d’imagination, mais un sens très aigu de l’ordre et du commandement. Il est le subalterne idéal, le grade intermédiaire qui se contente de transmettre les idées venues d’en haut et de veiller à leurs bonnes applications :eek: toujours prêt à servir notre Divine Dictature Modératrice :fier:
De ce point de vue, c’est un personnage extrêmement précieux, sans lequel il manquerait un rouage dans bien des organisations.
Ceci dit, on peut le trouver creux et suffisant, bien arrogant pour le pouvoir réel qui est le sien et pour tout dire guère malin :evil: Eh ! Ho ! Y vont se calmer les Chinois ! :evil: .

C’est aller un peu vite en besogne de l’abaisser ainsi car ses qualités de dévouement sont telles qu’ont peut toujours avoir besoin de lui. Il a l’art de se placer à l’endroit idéal pour rendre service, pourvu que ce soit dans le cadre d’une mission ou de quelque chose de semblable Infiltration, délation :beer: .
Il a une autre qualité fondamentale : son enthousiasme qui l’empêche de s’ennuyer dans la vie. Même si on ne lui donne jamais les premiers rôles, il s’amuse beaucoup à tenir la place qui est la sienne Wé ! :jump: C'est vrai que je m'amuse beaucoup à balancer les délinquants :grinj: . Il trouve sans cesse de bonnes raisons de faire ce qu’il doit.

Bien sur, cet enthousiasme déborde parfois et peut l’entraîner dans des directions tout à fait inattendues. Il y a des risques en permanences, ceux qu’on court à peu près sur une corde raide lorsqu’on ne se contente pas de garder son équilibre, mais qu’on veut en outre épater la galerie par des acrobaties.

Le plus grand danger qu’il peut courir est de se laisser guider par l’intérêt qu’il éprouve pour tel ou tel domaine. Sans cesse remplacé par un autre après très peu de temps.
S’il vogue ainsi au rythme irrégulier de ses coups de cœur, il n’arrivera à rien et sera, professionnellement, ce qu’on appelle communément un raté :deg: Salaud ! :evil: . Même si ses ratages successifs lui procurent beaucoup de plaisir.
Par contre, dans une profession bien réglementée il a toutes les chances de faire une belle carrière Fonctionnaire ? :deg: Je vais devoir apprendre à fabriquer des piquets de grêve ! :fuck2:

Il a besoin d’un public car il est un peu exhibitionniste. Il le trouvera du côté de gens un peu superficiels prêts à le suivre dans ses raisonnements. Mais il ne se contentera pas de ce rapport et il cherchera aussi à privilégier l’une ou l’autre personne avec laquelle il nouera des
relations bien plus profondes, basées sur l’amour ou l’amitié.
Mais attention ! Dans un couple il portera la culotte :fier: Non mais ! Vais pas me laisser emmerder par une gonzesse !. "

mdr3 mdr3

On peut aussi voir sur ce site la compatibilité d'un signe avec un autre. Et vous, quel est le votre ? Y'a-t-il des descriptions troublantes de vérité ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

C'est drôle, à l'époque ( :roll: ) y'avait un sujet astrologie fait par revenir...
Vais voir si je peux le retrouver, mais je vous promets rien...

Sinon, je suis Dragon :fier:
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3

Y a pas de hasard dans la vie ! :grinj:

Ca me rappelle un EXCELLENT sujet de revenir13.

Qui se devoue pour l'operation speleo... :grinj:
Jester

Message par Jester »

Je le savais déjà mais c'est mon portrait craché !

Image

<span style='color:darkblue'>Le Tigre est un signe qui semble heureux sous tous ses aspects. Rien ne peut lui échapper et sa vie entière est placée sous le signe de la réussite.
S’il triomphe (presque) toujours, il n’insiste pas sur son pouvoir, ce qui lui permet de rester
fréquentable. Pousserait-il plus loin son avantage qu’il deviendrait franchement insupportable !
Mais il a le bon ton de rester discret, qualité rare parmi toutes, qui fait de lui non seulement le numéro un toutes catégories, mais aussi quelqu’un que l’on apprécie.
Comment voulez-vous qu’on soit jaloux de lui ? C’est heureux d’ailleurs car il peut lui arriver de prendre trop de risques et sa témérité lui joue parfois de mauvais tours.
A ce moment, s’il est isolé, il ne s’en relève pas.

Il est naturellement bon et si ses colères sont bruyantes, elles ne durent pas longtemps.
Là aussi, il sait jusqu’où aller sans dépasser les bornes. Cependant, il est impressionnable et se referme rapidement sur lui-même à la moindre contrariété, il préfère dans ce cas rester dans sa
coquille pour n’être blesser par rien. Et ce rien n’est vraiment pas grand chose…
La méfiance peut naître de cette extrême sensibilité et dans des circonstances malheureuses,
lorsque les oppositions naissent de partout il ira jusqu'à un égoïsme forcené, se contentant de
gérer sa vie avec bonheur sans s’occuper de celle ni de celui des autres. Ce cas extrême ne se présente cependant que très rarement.

Il appréciera les postes de commandement et d’avantage encore ceux où il ne dépend de personne, ni de supérieurs ni de subalternes. En cherchant ce difficile endroit d’où il peut mener sa vie à sa guise il lui arrivera de rencontrer des métiers artisanaux mais, ceux ci
le décevront assez rapidement. Car une autre forme de dépendance le liera rapidement à une clientèle. Il ne lui restera alors qu’un moyen, faire fortune, peu importe la manière, et, ensuite, gérer celle-ci selon son bon plaisir. Il n’y arrivera pas toujours mais y tendra souvent.

Appréciant par dessus tous les êtres aussi libres que lui, il s’entendra très bien avec ceux qui ont l’esprit d’aventure, surtout dans les affaires. Il aura de nombreuses relations dans ce milieu et les liens iront parfois jusqu'à l’amitié. Mais l’amitié ne sera jamais assez forte pour
gommer l’esprit de concurrence, voire même de compétition.
En amour, il ne trouvera jamais vraiment ce qu’il cherche et d’ailleurs il ne sait pas exactement ce qu’il cherche. Il risque de s’aigrir et de devenir cynique.
</span>
Invité

Message par Invité »

Evidemment moi je suis CHEVRE... :deg: mais je le savais deja... j'aurais espere que ce site se trompe... mais non...
Invité

Message par Invité »

Image
Le tigre a petite bite... c'est rare ! Une espece en voie de disparition bravo Jester ! :beer:
Jester

Message par Jester »

Après enquète je suis déçu :

Perez est pas une chèvre mais un Buffle :peur: (24/11/1973)

Méité est un singe :peur: (06/10/1980)

Celestini un Chat :oops: :nawak: (31/10/1975)

Johansen par contre lui c'est bien une chèvre :grinj: (28/04/1979)
Jester

Message par Jester »

Image
Le tigre a petite bite... c'est rare ! Une espece en voie de disparition bravo Jester ! :beer:
S’il triomphe (presque) toujours, il n’insiste pas sur son pouvoir, ce qui lui permet de rester  
fréquentable.
:fier: Pousserait-il plus loin son avantage qu’il deviendrait franchement insupportable !  
Mais il a le bon ton de rester discret, qualité rare parmi toutes, qui fait de lui non seulement le numéro un toutes catégories :fier: , mais aussi quelqu’un que l’on apprécie.  
Vince rappelle moi de te refaire bouffer du papel au prochain match pour tes remarques désobligeantes et mensongères :oops:
Jules

Message par Jules »

Comme Baka (qu'on aurait plutôt imaginé Chèvre) :beer:
Evidemment moi je suis CHEVRE... :deg:  mais je le savais deja... j'aurais espere que ce site se trompe... mais non...
lol2

K6 aussi ? :coup:

Jester >> " Le Coq et le Tigre ont tous deux des personnalités fort colorées et captivantes et ils se trouveront souvent un grand nombre de points en communs.
Mais le Tigre, indépendant, aura du mal à se plier aux exigences perfectionnistes du Coq, qui ne le laissera pas travailler dans son coin.
Par ailleurs, si le Coq prend en main cette association, son intransigeance poussera sûrement le Tigre à révéler son côté rebel.
A moins qu’ils ne partagent un ascendant commun, ils passeront leur temps à se critiquer, essayant de déterminer qui est le meilleur d’entre eux. "

On est pas fait pour s'entendre ! :caid:
Jester

Message par Jester »

Mais le Tigre, indépendant, aura du mal à se plier aux exigences perfectionnistes du Coq, qui ne le laissera pas travailler dans son coin.  
Par ailleurs, si le Coq prend en main cette association, son intransigeance poussera sûrement le Tigre à révéler son côté rebel.  

en clair si tu fais chier je te bouffe :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

Image
Il a deux visages. Sa figure publique est plus drôle que celle qu’il cache et qui révèle sa vrai nature. En public, il tient agréablement compagnie. Il a le sens des autres et est capable sinon de briller, au moins de tenir un rôle dans une soirée, qu’elle soit mondaine ou familiale.

Il est capable d’écouter longuement ceux qui aiment parler et ses réflexions en guise de conclusions « ne sonnent jamais faux ». Pour qui est un peu - beaucoup- psychologue, c’est déjà là une traduction de sa vérité intime.

Car le paraître n’est pas son penchant naturel. En fait, il est profondément pessimiste. Il se demande si la vie vaut bien la peine d’être vécue, en même temps qu’il respecte toutes les formes de vie. Cela peut sembler paradoxal, mais s’explique en réalité très bien : il a l’impression que le monde s’est dégradé et qu’il n’est plus le cadre idéal de vie.
D’où son désir de conserver celle-ci mais sans grand enthousiasme pour l’environnement  
où il est contraint de le faire.

Ces deux visages font de lui un être d’une totale sincérité car son interrogation permanente
ne lui permet pas de jouer avec la vérité. Il ne se départit donc jamais d’une sorte de moralisme plein de bon sens. Il donne son avis chaque fois qu’il le juge nécessaire, ses amis lui en seront reconnaissants car son calme et sa lucidité lui permettent de trouver des solutions à tous les problèmes.

Homme ou femme de confiance, le Chien aura accès à des secrets bien gardés, à des sommes d’argent importantes. Cela lui donne de la valeur et on ne pourra plus se passer de lui.
Pensez donc comment trahir quelqu’un qui ne trahit pas mais connaît vos secrets les plus intimes.
Les postes de responsabilités sont donc ceux où il réussira le mieux. Moins pour commander
réellement que pour détenir les clefs du commandement. Il est celui qu’on écoute et qui peut tout à fait être le grand conseiller d’une banque.

Il ne supporte que les personnes aussi sincères que lui… ou presque, car il ne trouve que rarement la même qualité a un si haut niveau. Alors il est très difficile pour lui de tomber amoureux. Dans ce domaine comme dans les autres, sa loyauté et sa fidélité ne se démentiront pas : l’amitié et l’amour sont des valeurs sacrées et inviolables.
Voilà qui annonce une vie très confortable en sa compagnie.
Jester

Message par Jester »

Image avec Image
Voici deux personnalités aimant l'action et très enthousiastes.
S'ils partagent des intérêts semblables ils n'auront aucun problème pour aller loin.
Il n’y aura aucun problème d’autorité si chacun arrive à définir son rayon de compétence.
Le Dragon pourrait d’ailleurs avoir une influence positive sur le Tigre, si celui-ci le laisse briller.
Cependant, l’instinct du Tigre est plus pointu lorsqu’il s’agit du domaine des affaires et le Dragon sera sage s’il se rallie à son point de vue.
Ayant tous deux plus de talents qu’il n’en faut, ils ne manqueront jamais d’idées pour mettre du piment dans leur relation.
:bisou: Cob :kisscool: :oops:
Cob

Message par Cob »

Héhé, je crois que l'Ardé aussi est Tigre, si je me souviens bien ! :smilej: Toi t'es le 1er et lui le 2ème, c'est ça ? :coup:

Bon, j'ai eu un peu de mal, mais le voilà, <a href='http://om.forum.free.fr/archives/viewtopic.php?t=1226' target='_blank'>le fameux sujet de Revenir sur l'astrologie</a>, il a un peu souffert du déménagement, mais il est là ! :smilej:
Jules

Message par Jules »

Chèvre : " [...] Aimant les longues discussions passionnées et profondes, la Chèvre appréciera la compagnie de nombreux amis [...] "

SCHYZO POWAAAAAAAAA !!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

chien comme poin!
Invité

Message par Invité »

Evidemment moi je suis CHEVRE...  :deg: mais je le savais deja... j'aurais espere que ce site se trompe... mais non...
Que c'est interessant..... :coup:
Nyrod

Message par Nyrod »

BBBBBêêêêêêêêê......

Je suis chèvre :peur:

Image

Pour vivre heureux, vivons caché ! La Chèvre n’a guère l’ambition de devenir célèbre, ni de réussir au sens habituel du terme. Une petite vie tranquille fera son bonheur, et si elle a de véritables dons artistiques elle préfèrera les cultiver pour son plaisir et celui des siens plutôt
que d’en faire étalage dans les salons les plus courus.

Elle aime la tendresse et son travail la passionne pourvu que ce ne soit pas au détriment de son prochain. Elle vit en parfaite harmonie avec le monde, tant humain que matériel.
Elle sera aussi bien le compagnon des jours difficiles, prête à trouver le mot qui soulage, que le jardinier attentif à la vie de ses fleurs.

Elle se moque bien de savoir qu’elle vit en dehors de son temps. Son temps à elle, c’est une petite bulle qu’elle organise et où elle est heureuse. Intelligente, elle n’en est pas moins timide, et c’est une raison de plus pour elle de ne pas briller en public.
Elle sera donc discrètement élégante, remarquée pour ses seuls mérites et non pour quelques
actions « tape à l’œil ».

C’est donc surtout la profondeur de son intelligence qui est remarquable. Peu portée sur l’extériorisation, elle préfère mener tranquillement à bien ses réflexions, pour ne les communiquer ensuite qu’à de rares privilégiés. Et ceux-ci savent que ses avis sont pertinents.
Dits toujours sur le même ton, sans jamais un mot plus haut que l’autre ils ont la force des choses longuement pensées et pesées.

L’art sera pratiqué d’avantage comme un hobby que comme un métier véritable. Photographe amateur ou peintre du dimanche, la Chèvre possède généralement une profession peu exigeante sur le plan de la créativité. Ceci lui assure des ressources suffisantes sans pour autant entamer se réserves de sensibilité.

Aimant les longues discussions passionnées et profondes, la Chèvre appréciera la compagnie de nombreux amis, auxquels elle restera fidèle tant qu’elle croira en leur volonté sincère de mieux se comprendre, de mieux la comprendre aussi.En amour elle apprécie le calme d’un foyer sans histoires et évitera les risques de liaisons
extra-conjugales.

Mais pour parvenir à l’harmonie, il faudra que le conjoint partage au moins son goût pour l’art et la sensibilité. Sans ce point commun, la stérilité de la relation conduira rapidement à son extinction.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pouin

Message par Pouin »

moi c'est pareil ... ya des moments où ça me fait peur même :peur:
Jairome

Message par Jairome »

:eek: JULES, T'es né le 5 Janvier '82 ??? !!! :eek:
Jules

Message par Jules »

Ben voui ! Toi aussi ? :eek:
Jairome

Message par Jairome »

presque :grinj:

Le 8 Janvier 1982 :beer:
Jules

Message par Jules »

:grinj:

Je suis ton ainé alors ! :fier: T'es né où ? :coup:
Pouin

Message par Pouin »

1982 powaaa alors :eek: :blush:
Jules

Message par Jules »

Evidemment moi je suis CHEVRE...  :deg: mais je le savais deja... j'aurais espere que ce site se trompe... mais non...
Que c'est interessant..... :coup:
Vince, plante lui une aiguille où je pense, où tu pourrais le regretter sincèrement la prochaine fois que vous vous croiserez ! :coup: :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Dans une petite ville qui s'appelle Echirolles (CFA 2) dans la banlieue grenobloise ... et toi? :coup:
Jules

Message par Jules »

1982 powaaa alors  :eek:  :blush:
Toi aussi ? :eek: Quel mois ?
Nyrod

Message par Nyrod »

1982 powaaa alors  :eek:  :blush:

Vous êtes des jeunz alors :eek: moi qui vous voyer déjà sans dents :peur: :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pouin

Message par Pouin »

Décembre moi :blush:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Image
vévé :beer:
Jairome