LA HAINE (copie article OMFORUM)
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
LA HAINE (copie article OMFORUM)
C est tout ce que j'eprouve!
Vous avez comme moi assisté hier soir à la troisieme défaite Olympienne de la saison!
J'ai pu lire ca et là des critiques acerbes sur tour à tour la chance de Porto pas uniquement sur le dernier coup franc mais aussi sur le but Portugais qu on pourrait qualifier de chanceux tant il parrait que ca n'etait pas le but rechercher par son auteur!J ai pu également entendre des critiques sur l'arbitrage que personnellement j'ai trouvé parfait!
La encore les deux minutes d'arret de jeu peuvent paraitre sévères et trois minutes eurent été plus appropriées!Oui mais voila, les trois minutes dans les faits, l'arbitre les a laissé!
D'autres encore avec plus de discernement en viennent a mettre en avant nos joueurs!Et c'est vrai que leur combativité n'etait peut etre pas inéxistante, mais tout du moins complètement desorganisée!La ligue des champions n'est pas la ligue des clowns!Si on ne mouille pas le maillot autant repartir de suite à la maison ou retourner dans ses rêves!
Personnellement je ne vois en rien de tout cela la cause de notre défaite Lusitanienne de la veille!
Un homme est à montré du doigt un seul!
Monsieur Alain Perrin!
Je vous vois déjà bondir de votre fauteuil et criant à l'injustice qui s'abaterait sur votre dieu vivant!Pour cette raison je vais vous donner des éléments concrets et pas du bla bla bla, vous jugerez sur pieces pas sur quelques phrases sorties d'un affectif!
1 Notre equipe type: De quel équipe type parle t on au fait? Et oui parceque à Marseille contrairement a Monaco ou Lyon, notre coach bien aimé dans sa grande science footballistique n'aligne jamais deux fois de suite la même équipe et biensur cela se ressent sur le terrain!!Le tandem d'attaque mido drogba qui semblait pourtant bien fonctionné a été demantelé au profit d'un marlet qui mange la feuille de match! Perez se retrouve a un place absurde au milieu du terrain alors que N diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste! On frise le n'importe quoi!Quand on voit ce que l'habitude de jouer ensemble donne a Lyon ou Monaco...
2 Le milieu de terrain: Alors la c'est dur a dire puisqu'on ne le voit pas!A quoi cela sert t il de recruter des meriem ou vachousek si nos joueurs ont comme consigne de balancer des longs ballons du milieu jusqu'a la limite des 16 mètres. Bien entendu le ballon qui arrive sur la tete de Drogba ou Mido ou Marlet est quasi incontrolable et il suffit d'une defense sans brio mais stricte sur l'homme pour recupérer aisement le ballon a chaque fois!!Ce que Porto a tranquillement su faire au retour tout comme ils l'avaient fait à l'aller!Apparemment ca n'a pas servi de lecon a super Perrin qui a reproduit les mêmes schémas de jeu!!Fort heureusement un certian Platini, Michel de son prénom a eu la bonne idée de lui poser la question quand a sa stratégie quelque peu stupide!La reponse fut penaude!"Avec le recul je ne referais pas la meme chose" Oui mais il lui a fallu trois semaines pour comprendre et encore attendons le prochain match de championnat!
3 Une equipe fort limitée: Oui la je vous vois venir à la rescousse de votre protégé! "Nous n'avions pas les moyens de mieux faire" Certes, l'OM ca n'etait pas Chelsea cette année!Mais etait ce necessaire d'aller chercher cette année certains joueurs: je m'explique!Recruter n'diaye pour le laisser systématiquement sur la touche c'est inutile donc absurde!Enroler Beye en espérant qu il allait passer de joueur mediocre qu il etait avant a bon joueur sous pretexte qu il porte le maillot Olympien c'est tres candide! Quand à Vachousek, dont tout le monde disait des mega merveilles, je les attends encore!Et je ne parle pas des celestini (hero de l'année derniere selon les supporters marseillais qui sont les memes a retourner leurs veste et a lui cracher dessus cette année), des Johanssen ou des Ecker orésentés l'an dernier comme des grands etc !Bref autant de fiascos que les recrutements reussis de Drogba Mido ou Marlet ne viennent pas cacher!(Je ne me prononce pas encore sur cristanval!)
N'eut il pas été plus sage de recruter en lieu et place de ces quelques trois joueurs sus cités un seul joueur de meilleure qualité? Et oui Pedretti par exemple coutait 7 millions plus 180 millions à l'année!C est un peu plus cher que Beye+n Diaye+ Vachousek mais quand on juge sur une année sachant que d un cote il faut payer trois salaires et de l'autre un seul on equilibre facilement ses comptes... mais sur une année biensur!!
Et puis de l'argent pour payer le salaire de Barthez on aurait su le trouver!( et je n ai pu lire nulle part d'aucune source digne de ce nom que Manchester United nous aurait aidé a payer son salaire!).
Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
"Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau! Et quand ce ne furent pas d'équipes de bas de tableau (Nantes, Strasbourg, Lens) nous en revinmes avec une belle defaite!
Pour moi le constat est triste et alarmant!Ca n'est pas en changeant une equipe a chaque match et en refusant de construire par le milieu de terrain qu on parvient a trouver un equilibre qui peu apporter la serenité qui elle meme mène a la perenité!! Mais pour cela encore faut il se donner les moyens lors des recrutements (et au passage je crains que de changer de gardien ou de le doubler a prix d'or ne soit un luxe handicapant pour d'autres venues!)!Ca tombe bien le mercato approche!Et la Perrin pin pin il ne faudra pas te tromper!
Mais avant il faudra livrer bataille à domicile contre Lyon Paris et affronter Monaco!Et je crains fort que les plus fervents defenseurs de Monsieur Perrin n'en viennent a douter fortement de leur ferveur Periniste!
La haine vous dis je!Perrin tu n'es pas mechant
Juste Incompétent
Remets toi en cause sur le champ ,
dans le cas contraire vas t'en!
FRENCHCHRIS
Vous avez comme moi assisté hier soir à la troisieme défaite Olympienne de la saison!
J'ai pu lire ca et là des critiques acerbes sur tour à tour la chance de Porto pas uniquement sur le dernier coup franc mais aussi sur le but Portugais qu on pourrait qualifier de chanceux tant il parrait que ca n'etait pas le but rechercher par son auteur!J ai pu également entendre des critiques sur l'arbitrage que personnellement j'ai trouvé parfait!
La encore les deux minutes d'arret de jeu peuvent paraitre sévères et trois minutes eurent été plus appropriées!Oui mais voila, les trois minutes dans les faits, l'arbitre les a laissé!
D'autres encore avec plus de discernement en viennent a mettre en avant nos joueurs!Et c'est vrai que leur combativité n'etait peut etre pas inéxistante, mais tout du moins complètement desorganisée!La ligue des champions n'est pas la ligue des clowns!Si on ne mouille pas le maillot autant repartir de suite à la maison ou retourner dans ses rêves!
Personnellement je ne vois en rien de tout cela la cause de notre défaite Lusitanienne de la veille!
Un homme est à montré du doigt un seul!
Monsieur Alain Perrin!
Je vous vois déjà bondir de votre fauteuil et criant à l'injustice qui s'abaterait sur votre dieu vivant!Pour cette raison je vais vous donner des éléments concrets et pas du bla bla bla, vous jugerez sur pieces pas sur quelques phrases sorties d'un affectif!
1 Notre equipe type: De quel équipe type parle t on au fait? Et oui parceque à Marseille contrairement a Monaco ou Lyon, notre coach bien aimé dans sa grande science footballistique n'aligne jamais deux fois de suite la même équipe et biensur cela se ressent sur le terrain!!Le tandem d'attaque mido drogba qui semblait pourtant bien fonctionné a été demantelé au profit d'un marlet qui mange la feuille de match! Perez se retrouve a un place absurde au milieu du terrain alors que N diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste! On frise le n'importe quoi!Quand on voit ce que l'habitude de jouer ensemble donne a Lyon ou Monaco...
2 Le milieu de terrain: Alors la c'est dur a dire puisqu'on ne le voit pas!A quoi cela sert t il de recruter des meriem ou vachousek si nos joueurs ont comme consigne de balancer des longs ballons du milieu jusqu'a la limite des 16 mètres. Bien entendu le ballon qui arrive sur la tete de Drogba ou Mido ou Marlet est quasi incontrolable et il suffit d'une defense sans brio mais stricte sur l'homme pour recupérer aisement le ballon a chaque fois!!Ce que Porto a tranquillement su faire au retour tout comme ils l'avaient fait à l'aller!Apparemment ca n'a pas servi de lecon a super Perrin qui a reproduit les mêmes schémas de jeu!!Fort heureusement un certian Platini, Michel de son prénom a eu la bonne idée de lui poser la question quand a sa stratégie quelque peu stupide!La reponse fut penaude!"Avec le recul je ne referais pas la meme chose" Oui mais il lui a fallu trois semaines pour comprendre et encore attendons le prochain match de championnat!
3 Une equipe fort limitée: Oui la je vous vois venir à la rescousse de votre protégé! "Nous n'avions pas les moyens de mieux faire" Certes, l'OM ca n'etait pas Chelsea cette année!Mais etait ce necessaire d'aller chercher cette année certains joueurs: je m'explique!Recruter n'diaye pour le laisser systématiquement sur la touche c'est inutile donc absurde!Enroler Beye en espérant qu il allait passer de joueur mediocre qu il etait avant a bon joueur sous pretexte qu il porte le maillot Olympien c'est tres candide! Quand à Vachousek, dont tout le monde disait des mega merveilles, je les attends encore!Et je ne parle pas des celestini (hero de l'année derniere selon les supporters marseillais qui sont les memes a retourner leurs veste et a lui cracher dessus cette année), des Johanssen ou des Ecker orésentés l'an dernier comme des grands etc !Bref autant de fiascos que les recrutements reussis de Drogba Mido ou Marlet ne viennent pas cacher!(Je ne me prononce pas encore sur cristanval!)
N'eut il pas été plus sage de recruter en lieu et place de ces quelques trois joueurs sus cités un seul joueur de meilleure qualité? Et oui Pedretti par exemple coutait 7 millions plus 180 millions à l'année!C est un peu plus cher que Beye+n Diaye+ Vachousek mais quand on juge sur une année sachant que d un cote il faut payer trois salaires et de l'autre un seul on equilibre facilement ses comptes... mais sur une année biensur!!
Et puis de l'argent pour payer le salaire de Barthez on aurait su le trouver!( et je n ai pu lire nulle part d'aucune source digne de ce nom que Manchester United nous aurait aidé a payer son salaire!).
Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
"Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau! Et quand ce ne furent pas d'équipes de bas de tableau (Nantes, Strasbourg, Lens) nous en revinmes avec une belle defaite!
Pour moi le constat est triste et alarmant!Ca n'est pas en changeant une equipe a chaque match et en refusant de construire par le milieu de terrain qu on parvient a trouver un equilibre qui peu apporter la serenité qui elle meme mène a la perenité!! Mais pour cela encore faut il se donner les moyens lors des recrutements (et au passage je crains que de changer de gardien ou de le doubler a prix d'or ne soit un luxe handicapant pour d'autres venues!)!Ca tombe bien le mercato approche!Et la Perrin pin pin il ne faudra pas te tromper!
Mais avant il faudra livrer bataille à domicile contre Lyon Paris et affronter Monaco!Et je crains fort que les plus fervents defenseurs de Monsieur Perrin n'en viennent a douter fortement de leur ferveur Periniste!
La haine vous dis je!Perrin tu n'es pas mechant
Juste Incompétent
Remets toi en cause sur le champ ,
dans le cas contraire vas t'en!
FRENCHCHRIS
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- beyonder
Salut French,
J'ai eu l'occasion de te dire en privé ce que je pensais de Perrin.
J'ai longtemps considéré qu'il était le coach idéal pour l'OM après Baup mais cette saison ainsi que nos trois branlées de l'an passé face au p, auront démontré qu'il n'a pas les épaules assez larges pour supporter la pression inhérente au statut de notre club.
Je pense que Perrin est un bon coach de L1. Le genre de mec qui peut faire un coup sur une coupe, ou qualifier une équipe médiocre pour une coupe uefa et ses compétences s'arrêtent là.
Je crains aujourd'hui qu'il ne se sente persécuté par les propres mauvais choix qu'il opère (recrutement, tactique..) Il risque de devenir obtus et aigri dans les semaines à venir surtout si, comme je le redoute, on se fait avoiner par les grosses écuries du championnat.
La question que je te pose est : ne crois-tu pas que perrin a perdu le contact avec le groupe comme lemerre le fit avant lui en 2002 ?
Il est dit qu'il fait travailler son groupe sur ses lacunes or son travail ne se retrouve pas dans le jeu. Ses choix, tu l'as dit, ne sont compris de personne. Et cette façon qu'il a de se dédouaner après chaque défaite commence à agacer les éléments les plus patients de sa formation.
Tu as raison de mettre en avant son recrutement népotique. Je suis persuadé, que même avec l'enveloppe de Chelsea, ce type continuerait à enrôler des chêvres tant il est convaincu en son fort intérieur, qu'il a le pouvoir de changer le plomb en or.
Je crois que tu prêches encore dans le désert, cher French, mais d'ici la trêve, je subodorre que beaucoup auront souscrit à ta façon de voir les choses.
J'ai eu l'occasion de te dire en privé ce que je pensais de Perrin.
J'ai longtemps considéré qu'il était le coach idéal pour l'OM après Baup mais cette saison ainsi que nos trois branlées de l'an passé face au p, auront démontré qu'il n'a pas les épaules assez larges pour supporter la pression inhérente au statut de notre club.
Je pense que Perrin est un bon coach de L1. Le genre de mec qui peut faire un coup sur une coupe, ou qualifier une équipe médiocre pour une coupe uefa et ses compétences s'arrêtent là.
Je crains aujourd'hui qu'il ne se sente persécuté par les propres mauvais choix qu'il opère (recrutement, tactique..) Il risque de devenir obtus et aigri dans les semaines à venir surtout si, comme je le redoute, on se fait avoiner par les grosses écuries du championnat.
La question que je te pose est : ne crois-tu pas que perrin a perdu le contact avec le groupe comme lemerre le fit avant lui en 2002 ?
Il est dit qu'il fait travailler son groupe sur ses lacunes or son travail ne se retrouve pas dans le jeu. Ses choix, tu l'as dit, ne sont compris de personne. Et cette façon qu'il a de se dédouaner après chaque défaite commence à agacer les éléments les plus patients de sa formation.
Tu as raison de mettre en avant son recrutement népotique. Je suis persuadé, que même avec l'enveloppe de Chelsea, ce type continuerait à enrôler des chêvres tant il est convaincu en son fort intérieur, qu'il a le pouvoir de changer le plomb en or.
Je crois que tu prêches encore dans le désert, cher French, mais d'ici la trêve, je subodorre que beaucoup auront souscrit à ta façon de voir les choses.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
Sauf qu a part dire "cessez de vous acharner sur Perrin" tu n avance aucun argument concret ou ne contre aucun de mes arguments!!!!!Si je m acharne sur perrin c est qu il est mauvais!!Et ca n est pas le contraire comme je vous vois venir a savoir parcequ on s acharne sur lui qu il devient mauvais!Tout pareil que max...
L'aacharnement sur Perrin est digne de celui effectué quelques temps plus tôt sur un attaquant maintenant parti... encore que ce dernier le méritait nettement plus...
A chaque match et blablabla perin... ca devient grave lourd! s'en est meme pompeux delire le forum...
Sinon reponds moi simplement comment expliques tu qu on aligne jamais 2 fois la meme equipe?? Qu on ne passe jamais par nos milieux??Vas y tu as une chance de defendre concretment perrin tu ne devrais pas t'en priver!!
Si ce que je dis est faux, dans la mesure ou je ne dis pas juste 'perrin est nul' mais que j avance des arguments tangibles tu ne devrais avoir aucun mal a me contrer dans ce cas!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
merciquand je pense que j'ai mis 3h à le corriger pour le mettre sur le site et voilà qu'il met une copie direct sur le forum...

- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi il me semble lire dans ces lignes le meme acharnement qui qualifiait PIRES, de nul ,DUGARRY de trompette,et qui nous a valu une belle serie de frayeurs.
une équipe ne se fait pas du jour au lendemain: le beau REAL d'aujourd'hui avait mangé chaud, il y a quelques années ,en accordant trop d'importance aux caprices des spectateurs.
La vase des entraineurs et des dirigeants ;on a connu et on a vu le résultat: 3 ans de disette avec des affaires à plus savoir s'en dépettrer
LE joueur qui nous manque pour moi ,je vais vous le dire ,c'est peut etre celui qui a ete le plus gaussé en france l'an passé.
un joueur qui était critiqué ici par les meme qui veulent la révolution permanente aujourd'hui
un joueur de caractere , qui savait donné le ton ,mettre le pied quand il fallait et s'adapter aux attaques ,tout en remettant son équipe dans le bon sens;nous acordant par sa présence le sentiment d'avoir une défense de fer.
ce joueur qui n'a pas ete remplacé c'est: LEBOEUF!
et aujourd'hui je souhaite que CHRISTANVAL puisse avoir le meme charisme avant la treve.
une équipe ne se fait pas du jour au lendemain: le beau REAL d'aujourd'hui avait mangé chaud, il y a quelques années ,en accordant trop d'importance aux caprices des spectateurs.
La vase des entraineurs et des dirigeants ;on a connu et on a vu le résultat: 3 ans de disette avec des affaires à plus savoir s'en dépettrer
LE joueur qui nous manque pour moi ,je vais vous le dire ,c'est peut etre celui qui a ete le plus gaussé en france l'an passé.
un joueur qui était critiqué ici par les meme qui veulent la révolution permanente aujourd'hui
un joueur de caractere , qui savait donné le ton ,mettre le pied quand il fallait et s'adapter aux attaques ,tout en remettant son équipe dans le bon sens;nous acordant par sa présence le sentiment d'avoir une défense de fer.
et aujourd'hui je souhaite que CHRISTANVAL puisse avoir le meme charisme avant la treve.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
moi j ai l impression qu hier soir en tt cas en jouant autrement avec une autre strategie et des joueurs plus a leur poste Porto n etait pas plus fort que nous (sans deco biensur!)L'équipe s'est fait battre par plus fort un point c'est tout

-
perso je n ai jamais traite pîres de nul ni meme duga (juste baka celestini,johanssen ou meite sur certains matchs)!moi il me semble lire dans ces lignes le meme acharnement qui qualifiait PIRES, de nul ,DUGARRY de trompette,et qui nous a valu une belle serie de frayeurs.
Quand a leboeuf il etait tt simplement mon joueur preferé de l om tant par son carisme que par son sens du placement et de la rigueur qu il apportait en defense!!Je ne l ai jamais critiqué!
Mais ca n'est quand meme pas leboeul qui change la compo de l equipe chaque match ou qui demande a ce que l on balance des longs ballons vers les attaquant de sa propre moitié de terrain!!
C est dingue comme vous dites tous que je m acharne sur perrin mais que vous faites mine de ne pas tenir compte de mes arguments concrets!!!

ben envoie ton CV rue Negresko, t'as peut être des chance de remplacer Perrinmoi j ai l impression qu hier soir en tt cas en jouant autrement avec une autre strategie et des joueurs plus a leur poste Porto n etait pas plus fort que nous (sans deco biensur!)L'équipe s'est fait battre par plus fort un point c'est tout

moi cette défaite je l'a met sur le compte d'une équipe inexpérimentée qui a joué contre une équipe très expérimentée, qui connait tout les ingrédient pour piéger son adversaire
grande rigueur défensive, un milieu de terrain imaginatif, de l'agressivité, de la temporisation, de la provocation et surtout ils savent conserver un ballon plus de deux secondes !
a partir du moment où t'es pas maître du jeu, tu peux pas te plaindre d'être battu, ni en profiter pour remettre en question TOUTE l'équipe et son entraîneur
moi aussi j'aurais bien des critiques à faire, mais j'en ai pas le coeur et puis tu l'as fait pour nous tous, y'a la dose

- chauvet
frenchperso je n ai jamais traite pîres de nul ni meme duga (juste baka celestini,johanssen ou meite sur certains matchs)!moi il me semble lire dans ces lignes le meme acharnement qui qualifiait PIRES, de nul ,DUGARRY de trompette,et qui nous a valu une belle serie de frayeurs.
Quand a leboeuf il etait tt simplement mon joueur preferé de l om tant par son carisme que par son sens du placement et de la rigueur qu il apportait en defense!!Je ne l ai jamais critiqué!
Mais ca n'est quand meme pas leboeul qui change la compo de l equipe chaque match ou qui demande a ce que l on balance des longs ballons vers les attaquant de sa propre moitié de terrain!!
C est dingue comme vous dites tous que je m acharne sur perrin mais que vous faites mine de ne pas tenir compte de mes arguments concrets!!!

mais il me parait juste de ne pas systematiquement accusé PERRIN et BOUCHER
car ce dernier qu'est ce qu'il peut faire hier soir ,à part contater ce que nous avons tous vu
quant à PERRIN:pour certains dont tu fais parti tu voudais que sa tete soit au bout d'une pique.
mais tu oublies
1/ d'où il nous a sorti
2/que c'est sa premiere CL
3/qu'il peut autant apprendre que ses jeunes joueurs
les jeunes supporters dont tu fais parti,on connu l'O.M avec les années fastes où tout nous réussissait, mais ne peuvent pas connaitre les 30 ans de galeres pour arriver à ce moment supreme et unique de la période TAPIE.
Vous devez apprendre la patience et ne pas tout bruler sur une serie de match où l'on apprend,les erreurs c'est tout aussi important que les victoires.
sauter les étapes n'est pas toujours un bien.
la route est longue ,et n'oublions pas que nous sommes supporters et non des critiques destructeurs comme le sont certains journaleux.
Je crois que d'accorder du temps aux jeunes joueurs à potentiel ne sera que bénéfique
Notre interet est que la machine nous donne du plaisir ,et non de casser l'engin car comme au jeu de l'oie le retour à la case départ entraine que tout doit etre recommencer.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
T'es pas beau ! :langue:Sauf qu a part dire "cessez de vous acharner sur Perrin" tu n avance aucun argument concret ou ne contre aucun de mes arguments!!!!!Si je m acharne sur perrin c est qu il est mauvais!!Et ca n est pas le contraire comme je vous vois venir a savoir parcequ on s acharne sur lui qu il devient mauvais!
Sinon reponds moi simplement comment expliques tu qu on aligne jamais 2 fois la meme equipe?? Qu on ne passe jamais par nos milieux??Vas y tu as une chance de defendre concretment perrin tu ne devrais pas t'en priver!!
Si ce que je dis est faux, dans la mesure ou je ne dis pas juste 'perrin est nul' mais que j avance des arguments tangibles tu ne devrais avoir aucun mal a me contrer dans ce cas!
Alors heureux ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nawfel
Chauvet, ou comment eviter de repondre à ce topic
:thumbup2:
- tu veux pas prendre un peu le petit sur les genoux ?
- ça va, laisse, j'vais le faire...

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- chauvet
je répond à une question mal posée,dans ce cas le probleme c'est la question pas les faits du match.Chauvet, ou comment eviter de repondre à ce topic![]()

-
T inquietes Chauvet je ne le prends pas mal et discuter avec toi reste un plaisirfrenchperso je n ai jamais traite pîres de nul ni meme duga (juste baka celestini,johanssen ou meite sur certains matchs)!moi il me semble lire dans ces lignes le meme acharnement qui qualifiait PIRES, de nul ,DUGARRY de trompette,et qui nous a valu une belle serie de frayeurs.
C est dingue comme vous dites tous que je m acharne sur perrin mais que vous faites mine de ne pas tenir compte de mes arguments concrets!!!n'en fait pas une affaire personelle
mais il me parait juste de ne pas systematiquement accusé PERRIN et BOUCHER
car ce dernier qu'est ce qu'il peut faire hier soir ,à part contater ce que nous avons tous vu
quant à PERRIN:pour certains dont tu fais parti tu voudais que sa tete soit au bout d'une pique.
mais tu oublies
1/ d'où il nous a sorti
2/que c'est sa premiere CL
3/qu'il peut autant apprendre que ses jeunes joueurs
les jeunes supporters dont tu fais parti,on connu l'O.M avec les années fastes où tout nous réussissait, mais ne peuvent pas connaitre les 30 ans de galeres pour arriver à ce moment supreme et unique de la période TAPIE.
Vous devez apprendre la patience et ne pas tout bruler sur une serie de match où l'on apprend,les erreurs c'est tout aussi important que les victoires.
sauter les étapes n'est pas toujours un bien.
la route est longue ,et n'oublions pas que nous sommes supporters et non des critiques destructeurs comme le sont certains journaleux.
Je crois que d'accorder du temps aux jeunes joueurs à potentiel ne sera que bénéfique
Notre interet est que la machine nous donne du plaisir ,et non de casser l'engin car comme au jeu de l'oie le retour à la case départ entraine que tout doit etre recommencer.

1 D ou nous a sorti Perrin??? Ma foi je dirais plus d ou nous a sorti Bouchet (je ne l ai jamais critiqué lui!)! Car Perrin pour moi n a rien fait deplus que son predecesseur si ce n est profité d une année mediocre de chaque equipe pour nous hisser a la 3 eme place!!Nous n avons marqué que deux points de plus que la saison precedente ou on a finit 9 emes!
Et de toutes facons C est pas parceque perrin aurait fait qq chose de bien une année qu il faut ensuite tout lui pardonner!A ce compte Baka ne devrait pas etre critiqué car c est lui qui nous evite la relegation contre sedan et c est aussi lui qui nous donne une victoire iumportante contre paris a la maison!De meme faut pas critiquer courbis vu la finale de C3 qu il nous apporte et la seconde place de championnat!!
Faut pas non plus critiquer le retour de TAPIE y a 3 nas avec tt ce qu il nous a apporté entre 87 et 93 et faut pas non plus cracher sur belmadi car eut ete un temps ou c etait notre meilleur joueur!
Non je ne pense pas que perrin ait droit a l impunité que tu lui accordes!!Il touche un salaire chaque mois donc il doit chaque mois accepter la critique!
2 C est sa 1 ere CL ! C est vrai mais ou as tu vu que ma critique porte juste sur cette compétition? Je crois que les changements de quipe a chaque match ont lieu aussi en championnat, les longs ballons devant sans passer par le milieu ont aussi lieu chaque match, les joueurs mis a des postes qui ne leur conviennent pas sont aussi legion!!Je ne critique pas perrin en cdl mais perrin lors de chaque match de l om!Et de l'experience en 1 ere div il en a deja un peu!
3 Que perrin peut apprendre? Ca oui il le peut!!Mais apprendre c est aussi se remettre en question pour essayer de nouvelles choses et c est bien la le ppal defaut de perrin c est qu il ne semble pas vouloir se remettre en cause!Ce qui commence a agacer beaucoup d ejoueurs meme les plus patients!
4 Tu dis qu avant le grand OM de 90's que j ai connu il y a eu 30 ans de disette, mais quand BT est arrivé il n y a vait rien le club remontait de D2!!Et Tapie a fait en deux ans ce que tout le monde sait!!Franchement ca n est pas l ambition qu a perrin mais alors pas dutout!
Accorder du temps aux joueurs, la je suis d accord car tout doit se construire!Mais justement est ce que l on construit qq chose quand a chaque match on aligne une compo differente? de meme ne pas passer par le milieu de terrain est ce construire???
tu vois reponds juste a ces deux questions en gras!!
Tu dis qu il faut patienter!!Mais si notre propre entraineur ne fais lui meme pas des choix qui s inscrivent dans le temps et la continuite, c est comme d attendre qu il neige dans le sahara!c est vain!Et dire qu on est patients juste pour se donner bonne conscience et se cataloguer bon supportrs bien patients c est inutile!
Etre patient pour Vachousek Marlet Sytchev Cristanval, c est a dire des mecs qui semblent tt de meme avoir pris un bon chemin ok!Mais etre patient avec perrin en sachant qu au prochain match il va nous mettre meité defensif ou perez attaquant et que devant il va essayer un nouveau tandem d'attaque sytchev mido (je parle pas contre luyon car la drogba suspendu ca change tout!) et que derriere il va aligner une defense inédite ca me soule et je ne vois rien qui merite la patience et qui soit construit sur le long terme!
qu en penses tu (et reponds a mes questions en gras!)?

-
Perrin commence à m'énerver un peu à jamais se remettre en question et hier putain pas mettre Mido titulaire j'ai toujours pas compris...
on va voir après ce moi de Novembre de fou mais je pense pas qu'on sera toujours là où on est maintenant...
Perrin a choisi presque tous ses joueurs, il devrait commencer a produire du jeu, c'est pas le cas...
on verra au prochain Mercato ses recrue ou même la saison prochaine mais va pas falloir continuer comme ça... :sad2:
on va voir après ce moi de Novembre de fou mais je pense pas qu'on sera toujours là où on est maintenant...
Perrin a choisi presque tous ses joueurs, il devrait commencer a produire du jeu, c'est pas le cas...
on verra au prochain Mercato ses recrue ou même la saison prochaine mais va pas falloir continuer comme ça... :sad2:
- Nawfel
je répond à une question mal posée,dans ce cas le probleme c'est la question pas les faits du match.Chauvet, ou comment eviter de repondre à ce topic![]()
je sais ça ne se fait pas ...

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- chauvet
ben ça faisait bien 3 ans qu'on dépensait sans compter pour terminer relégable; avec des joueurs tres moyens il est quand meme arrivé a nous faire jouer la L1 avec un club en rescession.alors que TAPIE II le retour nous coute un oeil...
Permets moi donc de te repondre pas a pas!
1 D ou nous a sorti Perrin??? Ma foi je dirais plus d ou nous a sorti Bouchet (je ne l ai jamais critiqué lui!)! Car Perrin pour moi n a rien fait deplus que son predecesseur si ce n est profité d une année mediocre de chaque equipe pour nous hisser a la 3 eme place!!Nous n avons marqué que deux points de plus que la saison precedente ou on a finit 9 emes!
Et de toutes facons C est pas parceque perrin aurait fait qq chose de bien une année qu il faut ensuite tout lui pardonner!A ce compte Baka ne devrait pas etre critiqué car c est lui qui nous evite la relegation contre sedan et c est aussi lui qui nous donne une victoire iumportante contre paris a la maison!De meme faut pas critiquer courbis vu la finale de C3 qu il nous apporte et la seconde place de championnat!!
Faut pas non plus critiquer le retour de TAPIE y a 3 nas avec tt ce qu il nous a apporté entre 87 et 93 et faut pas non plus cracher sur belmadi car eut ete un temps ou c etait notre meilleur joueur!
Non je ne pense pas que perrin ait droit a l impunité que tu lui accordes!!Il touche un salaire chaque mois donc il doit chaque mois accepter la critique!
ben on est pas mal en championnat ,si c'était QUE le championnat mis à part les 2 sorties hors du vel il y aurait^pas grand chose à dire2 C est sa 1 ere CL ! C est vrai mais ou as tu vu que ma critique porte juste sur cette compétition? Je crois que les changements de quipe a chaque match ont lieu aussi en championnat, les longs ballons devant sans passer par le milieu ont aussi lieu chaque match, les joueurs mis a des postes qui ne leur conviennent pas sont aussi legion!!Je ne critique pas perrin en cdl mais perrin lors de chaque match de l om!Et de l'experience en 1 ere div il en a deja un peu!
apres sur le fond ;c'est vrai que sa tactique est assez déroutante ,mais peut etre il y a t il une raison.

j'attend de voir tout en étant O.K avec toi sur ce point.
ben moi j'en suis pas ;car on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. il semblerait que la tactique passe mieux avec certains joueurs qu'avec d'autres3 Que perrin peut apprendre? Ca oui il le peut!!Mais apprendre c est aussi se remettre en question pour essayer de nouvelles choses et c est bien la le ppal defaut de perrin c est qu il ne semble pas vouloir se remettre en cause!Ce qui commence a agacer beaucoup d ejoueurs meme les plus patients!
mais tout ça jusqu'a strasbourg personne n'en parlait et aujourd'hui il faut tout chambouler parce que nous avons perdu 2 fois en championat et 2 fois face au vainqueur de l'EUFA ...un peu de compréhension stp
on ne soigne pas par une emputation une entorse du genou.
TAPIE est arrivé en 1989 ,et il n'a pas pris courbis comme entraineur4 Tu dis qu avant le grand OM de 90's que j ai connu il y a eu 30 ans de disette, mais quand BT est arrivé il n y a vait rien le club remontait de D2!!Et Tapie a fait en deux ans ce que tout le monde sait!!Franchement ca n est pas l ambition qu a perrin mais alors pas dutout!

les retards de l'ere actuelle ce sont les affaires qui les ont entrainés.
sans RLD aujourd'hui le club ressemblerait à celui de TOULON.
je te rapelle , pour l'argent TAPIE à l'époque, n'en a pas mis autant que RLD,
car aujourd'hui les joueur coute 10 fois plus cher
quand AMOROS coutait 500000 FF il était le plus gros salaire mais aussi le meilleur joueur français.
un BAKA à 900000 FF avec des charges sociales qui sont x1.5
et pourtant BAKA n'etait pas le meilleur joueur évoluant en france à son poste, je crois qu'on a pu s'en appercevoir

toute proportion gardée l'inflation que le foot a connue à gravement pénaliser l'O.M
d'autant que les patrons de la LNF ont tout fait pour prendre à l'O.M la manne financiere qui aurait du lui revenir
je ne vais pas ,encore ecrire la dessus mais en france l'O.M nourrit ses propres concurents ,ce qui l'affaiblit d'autant plus sur le marché européen.
de quoi parlons nous???Accorder du temps aux joueurs, la je suis d accord car tout doit se construire!Mais justement est ce que l on construit qq chose quand a chaque match on aligne une compo differente? de meme ne pas passer par le milieu de terrain est ce construire???
tu vois reponds juste a ces deux questions en gras!!
Tu dis qu il faut patienter!!Mais si notre propre entraineur ne fais lui meme pas des choix qui s inscrivent dans le temps et la continuite, c est comme d attendre qu il neige dans le sahara!c est vain!Et dire qu on est patients juste pour se donner bonne conscience et se cataloguer bon supportrs bien patients c est inutile!
de tactiques sur 2 matches ou de formation sur plusieurs années???
parce que les trois prochains matches; ce n'est pas le long terme c'est du paliatif à tres tres court termeEtre patient pour Vachousek Marlet Sytchev Cristanval, c est a dire des mecs qui semblent tt de meme avoir pris un bon chemin ok!Mais etre patient avec perrin en sachant qu au prochain match il va nous mettre meité defensif ou perez attaquant et que devant il va essayer un nouveau tandem d'attaque sytchev mido (je parle pas contre luyon car la drogba suspendu ca change tout!) et que derriere il va aligner une defense inédite ca me soule et je ne vois rien qui merite la patience et qui soit construit sur le long terme!
non? la corse est engagée sur une décénie à mon sens .
lz coup qu'avait reussi TAPIE ,est inenvisageable de nos jours
ABRAMOVIC en engageant beaucoup plus d'argent que RLD sera surement pas vainqueur de la CL cet année
et dans 3 ans si ABRAMOVIC est en taule que deviendra CHELSEA et ses "pauvres" supporters?????

- chauvet
peut etre que j'avais mal lu aussije répond à une question mal posée,dans ce cas le probleme c'est la question pas les faits du match.Chauvet, ou comment eviter de repondre à ce topic![]()
je sais ça ne se fait pas ...
j'a ma mal exprimationé
je voulais dire que ta reponse exprimait ce que je pensait; Chauvet, ou comment eviter que jereponde à ce topic.....

- Nawfel
le quoi ????le bmxiste il pourrait donner son avis de temps en temps :grinj: :winkv:

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Juste une petite précision...sur ce point:
2002/03 classement: 3
2001/02 classement 9
Ce qui nous donne 65 - 44 = 21 points d'ecarts !!!!

- Nawfel
le quoi ????le bmxiste il pourrait donner son avis de temps en temps :grinj: :winkv:du mot bmx d'ou bmxiste
tu vas pas encore me parler de ton twin pourri TDM non d'ailleurs je vais retourner dans le joe bar team
![]()
tu as vu ma nouvelle moto ?
Cher tmaxien

t'as un nouveau scout

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Qu'est ce qui est plus long: repondre point par point a frenchchris ou répondre à 4 ou 5 posts de waff ou chauvet
Cher tmaxien :grinj: sache que le bmxiste a beaucoup, beaucoup de boulot en ce moment, et de se fait il est trés content de trouver sur le forum quelqu'un comme Chauvet (qui doit être à la retraite :fuck2: :grinj: ) qui a les meme sentiments que lui et qui les exprime d'une façon tres claire, lui permettant de faire l'impasse sur l'ecriture de reponse passionnantes je te l'accorde, mais neanmoins longues en terme de temps![]()
t'as un nouveau scout :???: mdr3

- Nawfel
La question est: quelle est la question la plus captivante ? French ne peut pas blairer Perrin depuis toujours, je n'ai pas la pretention de lui faire changer d'avis, alors je laisse les autres essayer, tandis que le fait que Waff a un nouveau scoutQu'est ce qui est plus long: repondre point par point a frenchchris ou répondre à 4 ou 5 posts de waff ou chauvet
Cher tmaxien :grinj: sache que le bmxiste a beaucoup, beaucoup de boulot en ce moment, et de se fait il est trés content de trouver sur le forum quelqu'un comme Chauvet (qui doit être à la retraite :fuck2: :grinj: ) qui a les meme sentiments que lui et qui les exprime d'une façon tres claire, lui permettant de faire l'impasse sur l'ecriture de reponse passionnantes je te l'accorde, mais neanmoins longues en terme de temps![]()
t'as un nouveau scout :???: mdr3

- yanomval
Bah wé 1 seul à montrer du doigt perrin
On ta aidé pour touver ça? Et biensûr notre dieu vivant comme tu dis
t'es frustré c'est tt, faut l'admettre, et qu'est que tu viens comparer notre effectif avec lyon ou monaco
ta des oeillères ou quoi? je vais pas tedonner l'effectif de monaco et de lyon? C'est pas comparable, de plus il faut reconnaître les choses, porto est meilleur que nous, a plus d'experience que nous, plus de vice que nous, et des joueurs d'un niveau supèrieur à notre equipe! Pour l'arbitrage ya eu les 3mnts parce que entre tmps il ya eu le CF et qu'on en arrivé à ces 3mnts, mais je le redis c'est juste que je constate que tu peux pas indiquer 2mnts d'arrets de jeu pour 6 chgs effectués quand tu sais que c'est 30s/chgts NON????????? plus le tmps d'arrets de jeu en plus, faut arreter de dire qu'on trouve des excuses, ça me gave ça!

-
A CHAUVET/
Je quote pas car trop long!!
Pour info, perrinchange constamment d equipe depuis le debut de saison et pas depuis starsbourg car deja en cdl contre madrid platini lui avait posé la question!
Ensuite sauter le milieu de terrain pour qq qui dit vouloir construire je n 'en vois pas le sens!Si perrin essayait de passer par les milieux et qu on y arrivait pas la on pourrait dire: il essaye ca ne marche pas mais avec du temps et de la patioence qui sait!
Mais la il n essaye meme pas!
Permet moi de me concentrer sur ses deux elements qui cristalisent l'essentiel de ce que je reproche a perrin!
Pour le fait que du tps de BT les moyens ne sont pas les memes qu ajd je te l 'accorde totalement mais permet moi de te redemander des precisions sur les 2 elements que je sus- cite!
Je quote pas car trop long!!
Pour info, perrinchange constamment d equipe depuis le debut de saison et pas depuis starsbourg car deja en cdl contre madrid platini lui avait posé la question!
Ensuite sauter le milieu de terrain pour qq qui dit vouloir construire je n 'en vois pas le sens!Si perrin essayait de passer par les milieux et qu on y arrivait pas la on pourrait dire: il essaye ca ne marche pas mais avec du temps et de la patioence qui sait!
Mais la il n essaye meme pas!
Permet moi de me concentrer sur ses deux elements qui cristalisent l'essentiel de ce que je reproche a perrin!
Pour le fait que du tps de BT les moyens ne sont pas les memes qu ajd je te l 'accorde totalement mais permet moi de te redemander des precisions sur les 2 elements que je sus- cite!