Petit message à France Telecon, j'avasi tâté comme beaucoup leur incompétence mais alors là ça dépasse les bornes, je vous explique en quelques mots... courage je vais essayer de me retenir...
Y a 1 mois on me tél pour me proposer les Heures France machin chose à la con, je réponds que je suis pas interressé et que de plus je passe par Tele 2. On me dit :"Oui mais blablablabla c'est meilleur prix blablablabla bla"
Moi : "Non, merci je pense pas changer d'offre, mais envoyez moi de la doc sur votre offre (je suis généreux et à l'écoute des problèmes des truies)"
Agent FT : "D'accord monsieur, je vous fais parvenir notre documentation dans les plus brefs délais"
Au revoir blablabla...
Et oh surprise à ce jour toujours pas de docs sur l'offre, mais par contre j'ai déjà reçu une demande d'adhésion à leur offre à la con (3 exemplaires dont un avec enveloppe vide

), un papier comme quoi j'avais accepté, et que je devais renvoyer pour résilier le Tele 2 pour passer à l'offre FT. Papiers auxquels je n'ai pas donné suites...
Mais par contre j'ai téléphoné pour me plaindre et dire que j'avais rien demandé et encore moins accepté l'offre.
Répnose de FT : "Pas de problème, c'est noté, c'est une erreur de nos services on fait le necessaire pour supprimer tout ça."
Moi : "Au revoir merci blablabla <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>'culés</span>"
Ce jour, 5 Nov, courrier de FT : "Merci d'avoir souscrit à notre offre à la con, veuillez trouver le contrat et les clauses, et le détail de votre prochaine facture..."
Moi :
Retél à FT à l'instant :
Blablabla (récap des événements passés, ènième coup de fil, heureusement que c'est gratos l'appel)...
Agente FT : "Ok c'est réglé, mais je résilie le contrat (mdr j'ai rien demandé moi et on me résilie un contrat que j'ai pas accepté). Mais Prorata qui figurera sur la facture blabla mais remboursement sur prochaine facture... blabla"
10 minutes après engueulades etc on se sépare...
Bilan :
- on me résilie un contrat que j'ai pas souscrit
- on me fait perdre du temps au tél etc
- on vous prend pour un con et on vous signe des contrat sans accords
- on vous fait payer les prorata de choses que vous n'avez jamais demandées
- et tout ça comme si de rien n'était
J'ai qu'un mot et je le redit comme je lui ai dit au tél, si ya une couille encore à ce propos ou autre, je leur fais un procès.
Encore donc un grand bravo à FT ! Et y en a encore pour les soutenir et se plaindre de la concurrence sur ce service public.
FT