pour les souris je suis paré, mon chat est un vrai tyran, il a déjà plusieurts génocide à son actif en ayant décimé sans ralâche des familles entières !
il se fait un plaisir de me ramenner ses trophées le matin
apparement il s'est mis aux volatiles mais il n'a qu'une dizaine de trophée pour l'instant, c'est plus difficile à choper ...
il y a deux ou trois jours il a voulu me faire une farce en cachant son trophée sur la terrasse, mais je ne me suis pas fait avoir, j'avais qu'a repérer les mouches
alors pour le poison, j'ai pris garde à n'en mettre que sous le toit, là où seul quelques rongeurs peuvent s'introduire, mon chat n'aime pas spécialement les pommes, mais on sait jamais
sinon, je suis pas carabine un brin, sauf si c'est pour tirer sur des cibles en carton, juste pour voir
quand j'étais petit je tuais les grenouilles à la carabine à plomb mais j'ai vite arrêter, j'ai été attaqué par des tétards !!
si ça boussilait pas les toitures, je ferais rien, si ça se laisser attraper facilement, je les piègerais, mais le temps que je fasse le piège et qu'il tombe dedans, il va dormir, s'accoupler après c'est même plus la peine, j'ai plus qu'a leur faire préparer une chambre et un bol de soupe
de toute façon, avec le poison c'est une mort douce, parce que si c'est le chat qui tombe dessus, il va souffrir