Nantes : X
Strasbourg : X
Bordeaux : X
Lyon
Paris
Sochaux
Bastia
Lille
Nice

S'il préfère Maniche à Déco, ça explique le comment du pourquoi !Lors de la conférence de presse de veille de match, un journaliste portugais a demandé à Alain Perrin quel joueur de Porto il aimerait avoir dans son effectif. Alors que l'assistance s'attendait à entendre les noms de Deco ou Derlei sortir de la bouche du technicien phocéen, celui-ci a pris tout le monde à contre-pied en nommant le milieu de terrain Maniche. "Je ne sais pas s'il est populaire ici, ou même reconnu, mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup", a-t-il dit.
Peut-etre que Alain Perrin sera amene a quitter l'OM dans trois ou autre ans sur un constat d'echec...
En attendant, un projet sportif digne de ce nom n'est pas compatible avec des nerfs de fillettes a la premiere deconvenue et pour l'instant c'est bien lui le boss!
C'est le seul qu'on a et son declic de killer viendra, comme viendra le declic de nos joueurs!
Peut-etre que c'est pour ce soir...peut-etre pas, mais le match n'est pas encore joue, ni deja PERDU, alors on releve tous la gueule et on a une pensee bien forte pour notre coach, en croyant tres fort au debut de ce nouveau chapitre Phoceen!
:angry2:![]()
:angry2:
![]()
![]()
C'est marrant qq quelqu'un predit que les choses vont aller mal, on le traite de "StardeMars" (Peut-etre que Alain Perrin sera amene a quitter l'OM dans trois ou quatre ans sur un constat d'echec...
En attendant, un projet sportif digne de ce nom n'est pas compatible avec des nerfs de fillettes a la premiere deconvenue et pour l'instant c'est bien lui le boss!
C'est le seul qu'on a et son declic de killer viendra, comme viendra le declic de nos joueurs!
Peut-etre que c'est pour ce soir...peut-etre pas, mais le match n'est pas encore joue, ni deja PERDU, alors on releve tous la gueule et on a une pensee bien forte pour notre coach, en croyant tres fort au debut de ce nouveau chapitre Phoceen!
:angry2:![]()
![]()
![]()
perrin veut faire vivre son topicQuel coatching que de mettre meite et perez ensemble sur le cote droit :thumbup2:
J'adore tu met Bastia ou Lille mais pas AuxerreLens : X
Nantes : X
Strasbourg : X
Bordeaux : X
Lyon
Paris
Sochaux
Bastia
Lille
Nice
Lol BudMan, hi hi c'est vrai que tu as tendance à trop te promener du côté obscur de la force.Lilian, t'es aussi fatigant que moi... mais dans le sens opposé ! lol2