les nuisibles

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

y en a 4 rien que sur mon palier ... et je ne les compte plus dans l'immeuble.

Ces bestioles là font énormément de bruits contrairement à ce que l'on pouvait penser.

Ca dort peu ... ou bien par tranches. Un peu la nuit, un peu l'après midi ... mais sinon ça bouge pas trop de son coin encore heureux.

Ca aime la chaleur ... enfin ... l'hiver ... ça a tout le temps froid de toute façon en cette période. Ca fait pas trop de conneries encore mais bon ça peut être lourd d'en être infester.

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ya trop de ptits vieux dans mon immeuble ... il fait 3 degré dehors et 25 sur mon palier ... ils ont tous mis le chauffage à fond et derrick tourne 24/24 sur leurs télés qu'ils mettent à fond parce qu'ils n'entendent rien ... Comment on fait pour avoir la paix ... :sad2: Heeeeelp</span> :sad2: :deg:
Invité

Message par Invité »

Les nuits d'été...
mdr2 mdr3 si ça c'est pas du vécu !!! :grinj:
Jules

Message par Jules »

Bud mdr2 mdr3 lol2

C'est tellement réaliste ! :grinj: Moins jouissif qu'un éclatage dans les règles de l'art, mais beaucoup moins stressant, c'est : Image :thumbup2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ya trop de ptits vieux dans mon immeuble ... il fait 3 degré dehors et 25 sur mon palier ... ils ont tous mis le chauffage à fond et derrick tourne 24/24 sur leurs télés qu'ils mettent à fond parce qu'ils n'entendent rien ... Comment on fait pour avoir la paix ... :sad2: Heeeeelp</span> :sad2: :deg:
ça c'est pas sympa pour Vince et waff :peur:

sinon apprend à jouer au Bridge :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

moi je me félicite ,que nous ayons comme MODO un tel chasseur :grinj:

Image
son prochain chantier étant les cafards du net ;ça va chier :bigun2: :rocket: :shoot: :shoot: :redhot: :chainsaw: :wazz: :rocket: :bigun2:

quoiqu'il y ait du boulot! :blush: :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Comment on fait pour avoir la paix ... :sad2: Heeeeelp</span> :sad2: :deg:
Dis leur de partir en vacances à Paris aux mois de juillet/août ! :beer:

Dès septembre tu seras enfin seul ! :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

tu sais pas ce que c'est d'entendre un aspi dans l'appart d'à coté à 4h du mat ... :deg:
urba

Message par urba »

Les nuits d'été...
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

à savoir, 200ml de poison = 5€ on peut empoisonner 10 ko de pommes avec ... j'en ai fait 2ko pour voir
Dilues de la biere dans du poison et essayes de mettre des petites sous tasses remplies dans les 4 coins de ta maison.

En effet , je viens de lire le sujet sur les nuisibles , comme j'ai pus comprendre ils sont tenaces , rusés , ect ...

Puisqu'ils aimes s'abreuvés assez regulierement , autant profiter de leur faiblesse.

Un cafard en etat d'ébriété sera plus facile a éliminé qu'un qui a toutes ses capacités.
Invité

Message par Invité »

ouias mais là il s'agit de poison pour les loirs !!
ici j'ai pas de cafard ou autre saloperie du genre ! dieu merci !!! :peur:

et puis compte pas sur moi pour leur donner de la bonne bière belge, ça va pas non ??? ils seraient capable de tous venir exprès pour la goûter ! :oops:

sinon en effet du liquide pour les cafards, vu qu'ils boivent 8 fois leur poid/jour
urba

Message par urba »

C'est mignon les loirs :sad2:
Fais leur une petite maison dans ton jardin avec tout le confort et ils quitteront vite fait tes combles et ton toît :beer:
Invité

Message par Invité »

assassin :deg:
urba

Message par urba »

Max je ne te veux pas de mal, je veux juste une maison pour ma maman et mon papa :sad2:

Image
Invité

Message par Invité »

et voilà !!! :nawak:

ha ouais vous trouvez àa mignon ?? quand de minuit à 5 heures du mat tu entend ton plafond faire "grat grat grat grat" sans relâche et que tu sais qu'il est entrain de te peter l'isolation juste avant un rude hiver, que grâce à lui tu vas peut être devoir refaire la toiture pour ne pas qu'il pleuve chez toi et que pour te rassurer tu l'entend crier (ce qui signifie qu'il n'est pas seul mais qu'ils sont plusieurs) !

quand ensuite tu monte sur le toit pour repérer leur planque et que tu constate que sous 4 tuiles, il y a des trous avec des passages et que Ô comble tu en entend un qui bosse encore et que tu le surprend à se ballader entre l'isolation, les tuiles et les pouttres !!

si je pouvais leur faire une petit cabane pour les protéger je le ferais mais vous pensez qu'ils sont assez malin pour y aller ??
non leur truc c'est te bousiller la toiture pour dormir l'hiver !! :oops:

sinon des planques y'en a des 10aine d'autres et je le laisserais tranquille mais non, ils veulent mon toit :cry2:

en plus ils attirent les chats, qui vont évidement sur le toit pour les choper et je vous dit pas le bordel que ça fait quand un chat essaye de démonter une tuile :peur:
Invité

Message par Invité »

tu es un monstre :deg:
urba

Message par urba »

Je dirais même plus, un monstre psychopathe :grinj:
Invité

Message par Invité »

ha ouais j'oubliais, quand il est arriver à ses fins ... c'est à dire quand il a passé, les éverites, l'isolation, et le plafond, il entre chez toi .... et là qu'est ce qu'il fait le loir tout mimi ?? il te salope ton linge !!! :mad:

alors ouais c'est mimi mais il va aller faire son charmant ailleurs monsieur le loirs de mes deux :mad: :hmph:
Jules

Message par Jules »

Max je ne te veux pas de mal, je veux juste une maison pour ma maman et mon papa :sad2:

Image
:sad2: :deg: :cry2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Tu manges aussi les bébés Max ? :sad2:
Invité

Message par Invité »

mon dieu.... :deg: que c'est cruel un modo :deg:
Invité

Message par Invité »

faudrait que je retrouve leur cadavres :grinj:
apparement cette nuit ils ont pas bcps bossé ....et si ils s'étaient fait un festin de pomme :coup: mouhahahahahahahahaha lol2
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

C'est bien connu : le loir est cher
et le Stephan Eisher ?

Image
lol2
butterfly15

Message par butterfly15 »

faudrait que je retrouve leur cadavres :grinj:
apparement cette nuit ils ont pas bcps bossé ....et si ils s'étaient fait un festin de pomme :coup: mouhahahahahahahahaha lol2
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
le nain

Re: les nuisibles

Message par le nain »

et vous les nuisibles vous en avez ??? vous avez des trucs et astuces pour vous en débarrasser ??

faut tous les niker !!!! :mad:

:grinj:
Il est pas beau l'autre là. Il nous fout des AALC et puis aprés, mime de rien, il faut lui refiler nos trucs. Putain ils peuvent te bouffer les orteils, et même plus haut, je bougerais pas un petit doigt. Et pourtant les loirs je connais. 30 ans de pratique. Et comme dit COB, c'est beau un loir, avec sa petite queue touffue, ses petits yeux bien maquillés, qu'on dirait une danseuse. C'est vrai que c'est beau et en plus ils vivent chez Max lol2 lol2 .

CREATION D'UN COMITE POUR APPORTER A MANGER AUX LOIRS DE MAX.

SAUVONS LES LOIRS.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

A si j'oubliais, j'ai quand même un conseil pour toi M. Max : le fusil à pompe. C'est radical, mais pas du petit calibre pour le alouettes, non du gros style 000. Essayes dans les plafonds et les combles, c'est imparable.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
butterfly15

Message par butterfly15 »

Cool ça pour l'isolation et la toiture les cartouches a sanglier :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Re: les nuisibles

Message par urba »

Il est pas beau l'autre là. Il nous fout des AALC et puis aprés, mime de rien, il faut lui refiler nos trucs. Putain ils peuvent te bouffer les orteils, et même plus haut, je bougerais pas un petit doigt. Et pourtant les loirs je connais. 30 ans de pratique. Et comme dit COB, c'est beau un loir, avec sa petite queue touffue, ses petits yeux bien maquillés, qu'on dirait une danseuse. C'est vrai que c'est beau et en plus ils vivent chez Max lol2 lol2 .

CREATION D'UN COMITE POUR APPORTER A MANGER AUX LOIRS DE MAX.

SAUVONS LES LOIRS.
mdr3 mdr3 mdr3
J'adhère :grinj:
le nain

Message par le nain »

Cool ça pour l'isolation et la toiture les cartouches a sanglier :grinj:
Vouai, mais aprés y tellement de courants d'air qu'ils foutent le camp ailleurs. Si, si, essayes Max, je peux même t'apporter le fusil.
Invité

Message par Invité »

pas besoin de tes conseil Le Nain :grinj:

Image

j'en fais mon affaire :coup:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 lol2
C'est des loirs gris ou des lérots que t'as, Max ?
Répondre