Ah ben je sais pas encore si je vais réussir à le faire signer... En ce moment au niveau des enchères c'est calme plat, y a bien un club qui tient la corde pour le moment, et c'est tout ! Mais dans quelques temps, je crois qu'y a pas mal de monde qui va se manifester... En tout cas je ferai pas de folie comme j'avais un peu l'habitude d'en faire avant, si je vois que ça commence à trop surenchérir, je lâche l'affaire...
J'abandonne... :sad2: Son enchère vient de monter à 60000 alors qu'au début où je le pistais, il était à 44000...
Vous en pensez quoi ?
Themistocles Tatsos (5892287)
28 ans, très mauvais forme
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un faible degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité: Hellas
Valeur estimée: 86 000 Euro
Salaire: 1 590 Euro/semaine
Propriétaire: Galatsi FC
Avertissements: (renseignement indisponible durant les matchs)
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: très mauvais
Ailier: passable Défense: passable
Buteur: inadéquat Coups de pied: honorable
J'abandonne... :sad2: Son enchère vient de monter à 60000 alors qu'au début où je le pistais, il était à 44000...
Vous en pensez quoi ?
T'allais faire une connerie
Il les vaut les 60 000€, mais c'est inutile d'avoir un joueur qui a des bonnes stats partout, c'est preferable de bien cibler les caractéristiques principales du poste que tu recherches
je viens d'acheter une petite chèvre à 50 000 mais qui vaut 126 000 donc je le fais progresser 1/2 journée et demain il repart en norvège avec profit à la clef
je tente la vente d'une chevre à 30 000 mais j'ai bon espoir quoi que le même à 3000 la semaine derniere m'est resté sur les bras.
mais le petit nouveau je le sens bien une tuerie de joueur je vais le tenter à 80000 genre je fais une promo :langue: sauf s'il est très fort.
ce soir grand grand match de la WAFF OM et à moi la D4 je vais leur faire voir moi ce qu'est une grande grande équipe . les toulousains planquez vous je lache mes tueurs
ce soir grand grand match de la WAFF OM et à moi la D4 je vais leur faire voir moi ce qu'est une grande grande équipe . les toulousains planquez vous je lache mes tueurs
c'est nerveux là mdr2
tu fais quoi toi ce soir monsieur le nerveux
je vais regarder les barrages hattrick ... j'ai rien à faire
tu fais comme le PSG tu vas regarder la WAFF OM et puis c'est tout.
il faut que je gagne ce match allez les gars il faut rien lacher du tout ce qui me gene c'est leurs spirit ils sont Furieux c'est bizarre ils étaient tout calme et la voila qu'ils sont en colère
j'ai fais le plus beau parcours de ma ligue depuis la prise en main de mon équipe. Je dois uniquement le fait de jouer en D V l'an prochain par le classement lorsque j'ai pris le controle ...
dernier en 4 matchs avec 0 points et un magistral 0-12 en différence de buts ça aide pas
c'est clair que le classement de départ joue mais je crois que les joueurs dont tu as hérité sont plutot bon je pense que c'est l'un ou l'autre t'es bien classé et t'as de bon joueurs ou l'inverse. (c'est vraiment pour répondre qq choses)
ce qui me gene c'est leurs spirit ils sont Furieux :???: c'est bizarre ils étaient tout calme et la voila qu'ils sont en colère :roll:
j'ai cru comprendre que tu avais fait quelques achats et ventes, ces derniers temps
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='color:orange'>Une affaire en OR ce millieu / ailier </span>
Claudio Segura (16570617)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Argentina
Valeur estimée: 30 000 Euro
Salaire: 768 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: ksix
Avertissements: 0
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: faible
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: très mauvais