Re petite question : j'ai enchéri juste avant la coupure pour un joueur dans l'échéance était 14h30. Compte tenu de la coupure, rentre t'il dans mon effectif ou son échéance va t'elle être repoussée de la durée de la coupure ?
a priori, la fin de l'enchere va etre decalée, mais de temps en temps ça bug, et on peut faire de bonnes affaires comme ça...
de meme, quand la connection va reprendre, il y aura moins de monde present dans les premieres minutes, donc moins de concurrence pour les encheres
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
a priori, la fin de l'enchere va etre decalée, mais de temps en temps ça bug, et on peut faire de bonnes affaires comme ça...
de meme, quand la connection va reprendre, il y aura moins de monde present dans les premieres minutes, donc moins de concurrence pour les encheres :winkv:
j'ai fait une bonne affaire cet été avec une reprise
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
je viens d'enchérir sur un arrière latéral, échéance 15:17, à 15:20 je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai toujours pas et je m'aperçois que l'échéance a été re-fixée à 17:17
Qui peut me confirmer svp ?
Je viens de jeter un oeil sur ma future division (IV) et j'y ai vu des séparations pour repérer les équipes qui montent, descendent et jouent les barrages (montée et descente).
J'ai fait de même avec mon ancienne division et j'y ai vu la même chose.
Sachant qu'Hattrick va agrandir les ligues pour la prochaine saison cela signifie t'il qu'il va y avoir une division VI voir même une VII ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
comment on fait pour mettre match plus important de la saison quand ca n'apparait pas dans les ordres d'avant match :???:
essaie avec un match de championnat plutôt qu'un match d'entrainement
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
qui à l'explication je vend un joueur qui m'appartient depuis le début
et ca me coute 8 %
5+3+2 alors le propriétaire precedent c'est moi et le club formateur c'est moi
va t'il me donner les 3 et les deux ce qui fera une affaire blanche ou je me fais e n kuler
tu paies les 3 %, mais lorsque l'acheteur revendra le joueur (s'il le revend) tu les recuperera (enfin.. tu peux recuperer moins.. ou plus.. selon le prix de vente)
c'est zarbi, mais c'est comme ça ! :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
putain pareil ils ont tous baissés en forme et aucun progresse alors que je les fait bosser en construction.
c'est vraiment un jeu de merde ce truc
j'ai une bande de moule maintenant
pour la durée de l'entrainement : les durées d'entrainement indicatives qu'on trouve sur le net sont valables pour un joueur de moins de 20 ans, avec un entraineur honorable et 10 adjoints (enfin 9+1)
pour la forme : normal que ça baisse si vous avez fait de l'endurance, ou s'ils ne jouent pas (or avec un match par semaine pendant la treve, moins de joueurs jouent)
sur ceux qui ont joués, le bilan de forme devrait deja etre plus equilibré, et donc normal, puisque meme en jouant, les joueurs sont soumis à des cycles de forme...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
tu peux eventuellement faire une semaine de "general", pour essayer d'inverser la tendance, MAIS : aucune garantie que ça ne marche ET la perte d'une semaine d'entrainement
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
il paraitrait que l'entrainement à 100 % augmente les risques de blessures...
mais de manniere si peu significative, si c'est le cas, que cela n'a jamais été prouvé, et que 90 % des joueurs font 100 %...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
J'ai vu qu'en s'inscrivant a HT France on peut, de facon un peu lourde, evaluer fidelement les joueurs que l'on veut acheter.
Je ne parle pas de la page de base qui ne tiens pas compte de la forme et de l'experience mais de la page "notes par match" ou l'on peut regler minutieusement les parametres d'evaluation poste par poste.
Bon, c'est bien mais j'aimerais faire un truc un peu plus convivial. Pour ca j'ai essaye de trouver les equations qui permettent d'obtenir ces notes.... sans reel succes... :sad2:
Quelqu'un connait-il ces equations ? Ce qui est donne dans HT Poli ne me semble pas correct.
pratiquement tous les logiciels d'aide ont ce genre de calculs, mais aucun ne possede la vraie formule
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08