Salut OMForum, salut forumeurs,
je sais pas trop si j'ai choisi le bon topic, mais j'aurais une suggestion pour le site : créer une petite rubrique d'après-match rendant compte des tifos ou de l'ambiance en tribunes après chaque match.
Je me suis rendu compte que quand on va au stade et qu'on revient chez soi, il est peu évident de trouver sur le net des photos qui rendent compte des tifos qu'on s'est retrouvé à soulever en virage à l'entrée des joueurs.
Aussi je me dis qu'il serait pas mal si parmi les foudres du net qui peuplent le forum, certains pouvaient rassembler ce qu'ils ont vu tourner sur tweeter ou à la télé, afin que les supporters qui rentrent du stade (et donc n'étaient pas devant la télé) puissent avoir un aperçu de ce qu'était le match "vu à la télé", ou depuis une autre tribune.
Pêle-mêle : photos, vidéos de chants (entrée joueurs ou en plein match ?). Pas forcément faire des articles forcément, mais au moins un rendu visuel et/ou sonore.
L'idée serait de se saisir d'un thème et d'une rubrique qui n'existe apparemment sur aucun site (pas même le phocéen !

), ce qui (peut-être) pousserait plus de gens à visiter le site, puis découvrir son contenu fort qualitatif ?
Voilà voilà, une idée... elle vaut ce qu'elle vaut. À vous de voir.
En tout cas, merci pour le boulot que vous faites, sérieux et drôle à la fois. Ça fait du bieeeeng ! Longue vie à OMForum !
(Binouze13 sur OMLM)