<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>où ça des modos ?</span> :eek:
Dans ton [squale] [/squale]
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Vas-y l'ardé ! C'est la victoire assurée avec ton super tee-sheeeeeurt OMFOrum !!! Les Kenyans et les Ethiopiens ne vont rien comprendre quand ils vont voir partir la Fusée Verte
:jmimi: En direct de la ligne des 10 km du marathon de New-York ! Nous venons de voir passer un Ardéchois portant un maaaagnifique T-Shirt OMForum !!!
mais il est fou !!!!
il ne va jamais arriver à franchir la ligne d'arrivée avec son Teee sheurt !!!
avec toute les femmes qu'il va croiser durant les 10 miles il va se faire sauter dessus tout les 100mètres !!!
un bref calcul
admettons qu'il y a une femme tout les 50 mètres
10 miles = 16 009 Km (euh cob c'est 10 km ou 10 miles ??)
bon admettons 10 km !
soit 200 femmes sur le parcours !
amdmettons que l'ardé leur accorde 5 minutes pas plus ....
çà fait déjà 1000 minutes de retard rien qu'a cause du T shirt !!!
avec un peu de chance, il finira la course l'édition prochaine :sad2:
Il a interdiction de s'attarder avec d'autres femmes, quess que tu crois ?!!!!!
D'ailleurs !! le voilà qui vient de passer la ligne de moitié du marathon !!!!
Pour info, ils ont des puces accrochées à les chaussures, et quand ils passent sur un tapis spécial, paf ! on le sait !
Il y a un tapis au départ, au 10ème km, à la moitié, au 20ème mile et à la fin.
Marathon de New York - Victoire du Kényan Martin Lel
NEW YORK, 2 nov (AFP) - Le Kényan Martin Lel, 24 ans, a remporté dimanche le marathon de New York dans le temps officieux de 2 h 10 min 29 sec, devant ses compatriotes Rodgers Rop et Christopher Cheboiboch.
Je demande l'arbitrage vidéo et un contrôle anti-dopage !! Il est impossible que l'Ardé ait été si séchèment battu <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>à moins de s'être arrêté de temps en temps pour taper la discute avec des New-Yorkaises en chaleur ! </span>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet