Barthez: réponse vendredi

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

A l'avenir, l'OM devrait refuser des matches de bienfaisance pour raison de sécurité de ses joueurs :roll:
bingo crepuscule
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bingo crepuscule »

pour les 15 mois de comique, tu as mal lu mais c'était 15 mois de sérieux. J'ai rien contre la concurrence, bien au contraire, mais nous on est le seul club où l'on met 2 mecs en concurrence alors qu'on en posséde qu'un !!! c'est ça qui est dramatique.
Il fallait fermer sa gueule, faire venir Barthez en Janvier et jouer à la concurrence.
Quant à Silva à Monaco, il fait rien, il ne joue jamais et si un jour il a un concurrent en équipe natione il se barrera sans doute...
Invité

Message par Invité »

A l'avenir, l'OM devrait refuser des matches de bienfaisance pour raison de sécurité de ses joueurs  :roll:
Ca c'est clair depuis quelques années c'est toujoursle bon coeur de l'OM que l'on vient reclamer et quand il s'agit de renvoyerl'ascenseur personne ne bouge le petit doigt!

Temps pis pour Barthez il ira mourrir sur le banc de MU et on se tapera du Coupet pendant l'Euro! mais surtout que la Fédé ne viennent pas nous saouler la prochaine fois...
pascom

Message par pascom »

A l'avenir, l'OM devrait refuser des matches de bienfaisance pour raison de sécurité de ses joueurs  :roll:
Ca c'est clair depuis quelques années c'est toujoursle bon coeur de l'OM que l'on vient reclamer et quand il s'agit de renvoyerl'ascenseur personne ne bouge le petit doigt!

Temps pis pour Barthez il ira mourrir sur le banc de MU et on se tapera du Coupet pendant l'Euro! mais surtout que la Fédé ne viennent pas nous saouler la prochaine fois...
Entiérement ok avec toi.
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journaux :???:
de là à en faire une telle choucroute il y a un monde quand meme...!!!! :oops:

le résultat le voilà... et qui est pénalisé ????

souvent les meme .....
AJAX avait réussi à faire ce sue nous sommes incapables à réaliser????
comment font ils???
nos dirigeants au niveau de la fédération sont ils réellement efficasses?
La choucroute, c'est l'OM qui l'a fait. S'ils avaient demandé à leurs avocats de sonder la FIFA la Fédé et la Ligue afin de savoir si c'était jouable, il se seraient aperçus que ce ne l'était pas pour la FIFA de créer une jurisprudence dans laquelle un paquet de clubs se seraient engouffrés. Le précédent Mido était complètement différent. L'Ajax ne voulait plus de lui, ce qu'ils ont dit à la FIFA, c'est soit on rompt son contrat de travail pour raisons disciplinaires, soit vous nous laissez le prêter.
toi le droit c'est pas ton truc , lol2
MIDO est un cas qui pourrait s'apparenter au cas BARTHEZ ,les motivations de la FIFA dans le cas MIDO sont encore plus nébuleuses que dans le cas BARTHEZ.
MU pourrait tout aussi bien dire qu'il ne voulait plus de BARTHEZ et rompre le contrat de BARTHEZ pour les meme raisons .
reste d'en convaincre BARTHEZ

mais meme si les arguments ne tiennent pas,la FIFA a accepté le transfert de MIDO pour autant que je sache .

donc l'affaire MIDO est une juriprudence

le fait que la FIFA n'accepte pas le transfert de BARTHEZ pour des raisons beaucoup plus sérieuses va à mon sens entrainer une nouvelle révolution sur la dite période des transferts
car devant une cour européenne cet argument ne tiendra pas
et soit l'affaire MIDO est illégale soit l'affaire BARTHEZ mais pas les 2.

3 solutionsà cela:
soit l'O.M continu juridiquement et nous allons avoir un arret BARTHEZ sur les période de transfert

soit les parties d'un commun accord rompt les liens qui les unissent et le cas BARTHEZ restera un probleme pour MU et l'EDF

soit la FIFA joue la montre et fait trainer 2 mois afin que MU et OM puisse conserver leurs accords et s'en sorte avec les honneurs sans que personnes n'ait à redire sur ce transfert.

j'opte perso pour la 3ieme solution si l'O.M y trouve son compte bien sur. :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journaux  :???:
Dans le genre, j'ai bien aimé le titre de l'ékipe en guise d'épilogue à cette affaire.
A travers ce NON ! ragueur et ce point d'exclamation assumé, on a pu percevoir toute la jubilation de ce tabloïd à voir l'OM se vautrer.

:beer: A la votre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Dans l'episode j'ai bien aimé le jour de l'accord entre MU et l'OM la une de l'equipe :

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BARTHEZ A L'OM</span>

or, tu ouvres le journal et tu vois le titre de l'article :

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Barthez à l'OM, oui mais...</span>

Un bon gros titre raccoleur et mensonger :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journaux  :???:
Dans le genre, j'ai bien aimé le titre de l'ékipe en guise d'épilogue à cette affaire.
A travers ce NON ! ragueur et ce point d'exclamation assumé, on a pu percevoir toute la jubilation de ce tabloïd à voir l'OM se vautrer.

j'ai eu la même impression...
quand on pense que l'équipe avait fait sa UNE du "transfert" de l'OM il y a quelques jours alors que la veille les clubs français passaient avec succès le 1er tour de l'uefa et qu'il n'avaient eu droit qu'à un petit paragrapge dans cette UNE...

business is busines :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
didjair

Message par didjair »

Dommage, vraiment dommage cette affaire... nous l'aurions bien accueilli à son retour, notre Vedran ;-)
<span style='color:red'>STANDARD UN JOUR, STANDARD TOUJOURS</span>
didjair

Message par didjair »

Dommage, vraiment dommage cette affaire... nous l'aurions bien accueilli à son retour, notre Vedran ;-)
<span style='color:red'>STANDARD UN JOUR, STANDARD TOUJOURS</span>
butterfly15

Message par butterfly15 »

Football: l'OM forme un recours auprès de la Fifa pour Barthez

MARSEILLE (Reuters) - L'Olympique de Marseille a décidé vendredi de former un recours auprès de la Fifa après le refus par l'instance dirigeante du football mondial d'homologuer le prêt de Fabien Barthez par Manchester United.

La commision de statut du joueur de la Fifa a refusé jeudi d'accorder une dérogation à l'OM pour le prêt du gardien international français afin ne pas créer un précédent alors que la période légale de transferts n'est que dans sa deuxième année de mise en place.

"L'OM a décidé de former un recours auprès du comité exécutif de la FIFA, après la décision de rejet de la qualification de Fabien Barthez par la commission du statut du joueur annoncé vendredi par la presse", déclare l'OM dans un communiqué.

L'OM a transmis ce recours à la Fédération française de football (FFF) qui le transmettra à la Fifa.

En raison de cet appel, Fabien Barthez restera à Marseille et continuera à s'entraîner avec le club phocéen.

"Après avoir envisagé un retour en Angleterre, Fabien Barthez, en accord avec Manchester United et l'Olympique de Marseille continuera à s'entraîner avec l'équipe de l'OM jusqu'au résultat de ce recours", ajoute l'OM sur son site officiel.

Le président phocéen, Christophe Bouchet, a fait savoir qu'il ne s'exprimerait pas sur cette affaire dans l'attente du résultat de ce recours.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

ça me parait clair que le recour devant la FIFA va durer jusqu'au mercato et là il s'engagera avec l'OM comme tout le monde, d'ici là il s'entrainera avec l'OM, l'OM va prendre un gardien remplaçant français en joker et Runje sera vendu au mercato, c'est la logique que je vois dans cette décision, c'est vrai que maintenant que Bouchet a crié partout que Barthez viendrait je vois pas comment il pourrait ne pas le prendre :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Bouchet est vraiment trop con ! :evil:
Allez, et si Runje se blesse maintenant ? :???:
Et Gavanon prend un rouge contre Porto :eek:
On joue avec Celestini dans les buts contre le Real ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Bouchet est vraiment trop con !  :evil:  
Allez, et si Runje se blesse maintenant ?  :???:  
Et Gavanon prend un rouge contre Porto  :eek:  
On joue avec Celestini dans les buts contre le Real ?  :???:
Mais non, il va prendre un gardien français là, et ensuite il vendra Runje au mercato en même temps qu'il se fera préter Barthez :oops:

chauvet

Message par chauvet »

Mais non, il va prendre un gardien français là, et ensuite il vendra Runje au mercato en même temps qu'il se fera préter Barthez :oops:
exactement RUNJE,BARTHEZ ,DURANDAL :grinj:
que de concurence pour RUNJE :eek: :fuck2:

pour peu que CARASSO se rétablisse vite RUNJE va acheter l'EQUIPE pour pouvoir publier tout les jours :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Image
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

oui mossieur urba, il est excellent dans les filets car il a les ratiches du bonheur!!! ça raye les mailles... :grinj:
Invité

Message par Invité »

je crois que dans ce cas là, l'achat d'un gardein hors periode mercato est autorisé

mais si gavanon prend un rouge ... on en a plus qu'un ;-) d'où la nécessité d'avoir 3 gardiens sur pieds, ce qui oblige donc à chercher un gardien en France en attendant l'appel .. mais en attendant le réponse (qui sera négative) faudrait pas qu'il nous arrive une couille, sous peine de voir Drogba mettre des gants :peur:
Jairome

Message par Jairome »

je crois que dans ce cas là, l'achat d'un gardein hors periode mercato est autorisé

mais si gavanon prend un rouge ... on en a plus qu'un ;-) d'où la nécessité d'avoir 3 gardiens sur pieds, ce qui oblige donc à chercher un gardien en France en attendant l'appel .. mais en attendant le réponse (qui sera négative) faudrait pas qu'il nous arrive une couille, sous peine de voir Drogba mettre des gants :peur:
Chuis sur que meme en goal il est fort :love:
Niko

Message par Niko »

n'importe qui qui arrivera ne pourra pas jouer la LDC
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

en tout cas, ras la cul des differences de traitements entre les clubs :roll:
samedi 1 novembre 2003

Football : La Fifa n'a pas examiné le cas Moldovan
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont reconnu hier matin du bout des lèvres que la Fifa avait rejeté leur demande de dérogation concernant Fabien Barthez. Les caciques du FC Nantes n'étaient pas en mesure de tenir un tel discours. Et pour cause, ils n'avaient pas reçu le moindre signe de la Fifa ou de la FFF pour le cas Viorel Moldovan (notre photo). Ils ont pourtant multiplié les coups de téléphone du côté de Zurich ou de l'Avenue d'Iéna. « Nous avons contacté la Fifa qui nous a demandé de nous retourner vers la fédération. Celle-ci nous a dit qu'elle attendait les rapports des dossiers. On ne devrait donc pas avoir de nouvelles avant lundi ou mardi » expliquait Jean-Luc Gripond, à la sortie de l'entraînement matinal.

Avant de passer à table en compagnie des joueurs, hier soir du côté de Montpellier, le ton présidentiel n'était plus tout à fait le même. En effet, si on se réfère au service médias de la Fifa, « le cas Moldovan n'a pas été étudié jeudi par la commission du statut du joueur. » Et quand est prévue la prochaine réunion de cette instance présidée par le Tunisien Slim Aloulou ? « On ne sait pas... » nous répond t-on avec une grande politesse au siège de la Fifa. « Si c'est vraiment le cas, là, je vais me mettre en colère ! Ils sont bien gentils mais entre un cas remontant à une semaine (Barthez) et un autre beaucoup plus simple datant déjà d'un mois (Moldovan)... » Suite lundi. Le week-end, Zurich ne répond pas.
source : Ouest-France

PS : rien contre vous, mais ça gonfle à force :roll:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

c'est qui Moldovan ?? :peur: :???: :grinj:

c'est pas celui qui jouait dans V ??
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journaux :???:

Je suis tombé par terre, quand j'ai vu ça à la une au kisoque en bas de chez moi. J'ai appelé les zimportants pour leur demander comment ils avaient pu mettre un truc pareil. Ils m'ont expliqué que pour eux, c'était une progression typographique. Il aura donc fallu que je leur explique que ça allait être considéré comme si on mettait un doigt à l'OM. Ils n'y avaient pas pensé, ce qui est pour moi est aussi consternant que s'ils l'avaient fait exprès. Comme je savais comme ça allait être interprété, je leur ai donc transmis ce jour là par avance la réaction des supporters marseillais les traitant de mastres et la mienne, la même, pour ne pas avoir imaginé comment ça allait être pris sachant qu'en plus, dans ces cas là, ce n'est pas à Paris qu'ils morflent, mais ceux qui bossent sur place sur l'OM :evil:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Jules

Message par Jules »

"Une progression typographique" lol2 mdr3 quel joli terme ! :nawak:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beppo

Message par beppo »

c'est qui Moldovan ?? :peur: :???: :grinj:

c'est pas celui qui jouait dans V ??
c'est le gars qui pour son premier match avec Nantes est entré à la 85eme minute alors que vous meniez 1-2, et qui s'est fait une joie de marquer le but de notre victoire 3-2 dans les arrets de jeu :oops: :grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre