C’est nouveau et c’est un veritable art! mdr2
Je vous propose donc de redoubler de creativite, afin de contribuer a l’union sacree qui devrait a present prevaloir –tant entre South Winners et Fanatics que entre marseillais de Paris et marseillais d’Alger- afin de faire face au mois de la MORT qui commence!

Alors il est temps de se resaisir car Perrin ou pas, Celestini ou pas, South Winners ou pas, il reste le maillot ciel et blanc et c’est bien l’essentiel. Ecoutez-donc votre cœur et votre conscience au-lieu de chipoter!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>AAAAAAAAAARRRRRRRRRRGHHHHHHHH!!!!!
On va les gagner tous ces matches oui ou merde??!!
On est deja battu par Bodo, Poto, Lyo etc. ou on leur rentre dans la gueule avec le mental d’un cosmonaute russe et la ferocite d’un fighter de K1??!!</span>
P.S : Inutile de preciser que ce qui pourrait etre percu comme de l’homophobie ou du sexisme n’est que de l’humour potache et doit etre lu au 17eme degre et dans un contexte footeux.
Quelques exemples:
[quote]<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ
MARSEILLAIS
ON VA RIEN LACHER
ET ON VA GAGNER
ALLEZ MARSEILLAIS</span></span>
[quote]<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> ARAAAAAAAAAAAAH
QUI C EST QUI VA RIEN LACHER ??
C EST NOUS !!!!
QUI C EST QUI VA TRANSCENDER SES JOUEURS
ENCORE NOUS !!!
QUI C EST QUI VA POUSSE LE BALLON AU FOND ??
ENCORE NOUS !!!
ALORS ON LACHE RIEN
BORDEL DE ******</span></span>
[quote]<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'> AAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH faut leur casser la rondelle aux portuguaish</span></span>
Mon prefere!! mdr2

[quote]<span style='color:red'>CULER, VOUS ALLEZ VOUS BOUGER L'CUL , MOI JE T'ENVERRAIS TOUT CA DANS LES COMMANDOS PARA EN CENTRAFRIQUE , T'AS FAIM TU TUE UN CROCODILE AVEC LES DENTS PAYDAYS VA</span>