Pour que certains ne disent pasque je ne poste que quand on perd!!
Alors voila hier on a gagné 2-0 et les amnesiques retiendront notre victoire et c est deja ca!!
Je retiendrait en plus la superbe match une fois encore de drogba le match correct de marlet meme si il a mangé la feuille de match avec tt ce qu il a raté!!Mais ca arrive!!
Ce que je comprends pas c'est notre apathie pendant les trente premieres minutes, apathie qui nous aurait sans souci couté deux buts en premiere mi temps contre le vrai monaco et encore sans qu ils n 'aient a forcer!!Et ensuite circuler y a plus rien a voir. Merci Didier mais je ne parle pas cette fois ci de Drogba mais de deschamps!Merci donc deschamps d'avoir mis l'equipe cfa!
J aimerais aussi qu on m'explique pourquoi alors que nous jouons contre des cfa notre defense recule autant dés que les monegasques reprennaient le ballon?Alors que eux mêmes ne reculaient pas autant quand c est nous qui attaquions!
Et la nous n'avons pas l'excuse de dire qu ils etaient meilleurs!
j aimerais aussi savoir pourquoi Ecker couvre SYSTEMATIQUEMENT les attaquants monegasques qui auraient du etre dans le cas contraire hors jeu 20 fois!!Pour en rester aux hors jeu j'aimerais qu on m'explique pourquoi on a pas encore expliqué les regles du hors jeu a Sytchev ou alors si on les lui a déjà explique pourquoi sa maman ne lui pas greffé un cerveau car il est TOUT LE TEMPS hors jeu (et oui hier soir etant correctement placé et le match etant ennuyeux a mourir j'ai pendant longtemps fixé le placement de ce chien fou et si marlet a trois ou quatres reprises ne lui donne pas le ballon c est par ce que Sytchev est hors jeu a chaque fois de 5 metres!)
Je voudrais que qq m'explique l'utilité de celestini hier soir!Certes il n a pas fait de boulettes et c est deja un mieux par rapport a ces prestations habituelles, mais il est invisible!!il ne fait que des passes a trois metres ne provoque pas et ne se defonce pas!!!!
Mais enfin j'aimerais qu on m'explique pourquoi une fois de plus pendant tout le match nous nous sommes evrtués a ballancer des longs ballons de la defense directement surles attaquants en sautant le milieu??
Et la reponse n'est pas :parce que nous n'avons pas de milieu!!Car si nous n avons pas un milieu au niveau de celui d une equipe de cfa c est qu il y a une couille!Non c 'est surement que les consignes ne notre entraineur bien aimé sont celles la!!
Bref hier soir c est d avantage Merci L'entraineur monegasque que merci notre propre entraineur!!mais je doute que DD nous fasse les memes cadeaux en championnat !!
Je remonterai ce sujet une fois que nous aurons recu le vrai monaco!