A Montpellier, , c'est à 500 m du stade que je suis, le seul match de l'année que je vais soir c'est quand l'OM vient y jouer pour mettre une branlée à cette équipe en carton ! les 3 quart du temps le stade est vide, et quand bien meme j'ai la possibilité d'y rentrer gratuitement je n'y vais pas !!! Là bas à l'entrainement certains dirigeants se prennet pour GOETHALS... Ils sont à des années lumières de l'OM !!!!
tu trouveras tout de plein de sujet pour paul-et-mickey
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tiens, tiens, un montpelliérain qui n'aime pas montpellier
Bienvenue à toi.
Sinon Bakayoko s'en est allé en espagne pour rivaliser avec Raul et Saviola. Enfin, il va surtout essayer. Mais consoles-toi, il nous a laissé son demi-frère égyptien pour que l'on ne se sente pas trop seuls en son absence.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Tiens, tiens, un montpelliérain qui n'aime pas montpellier
Bienvenue à toi.
Sinon Bakayoko s'en est allé en espagne pour rivaliser avec Raul et Saviola. Enfin, il va surtout essayer. Mais consoles-toi, il nous a laissé son demi-frère égyptien pour que l'on ne se sente pas trop seuls en son absence.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Faut pas se demander pourquoi les nouveaux ne post plus quand on voit le bizutage qu'ils se prennent
Ils doivent se dire "mais ou suis-je tombé??!!"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".