Rixe entre suppporters.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ohhhhhh ouiiiiiiiii ! je me segue désormais en regardant les supps du "p" mdr3 :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Ohhhhhh ouiiiiiiiii ! je me segue désormais en regardant les supps du "p" mdr3 :oops:
"p"=PEPSi non????? :peur: :???:

lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Il n'y a pas eu de rixes entre supporters.

A Marseille comme partout dans le monde, il arrive que des individus comme vous et moi en arrivent à l'extrêmité d'utiliser la violence.

C'est regrettable, mais le ballon continue à rouler et nous avons un mois extrêmement chargé et pleins de padays qui osent se dresser contre nous.

Je vous propose donc, pas de mettre une chape de plomb, mais de nous désinteresser de ce sujet (pourquoi pas le virer) et s'occuper du jeu et des joueurs!

Putain comme c'est bon l'OM tous les trois jours!!! :beer: :jumpvert: :dance: :smilej: :smilej: :smilej:
bangkok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bangkok »

Il n'y a pas eu de rixes entre supporters.

A Marseille comme partout dans le monde, il arrive que des individus comme vous et moi en arrivent à l'extrêmité d'utiliser la violence.

C'est regrettable, mais le ballon continue à rouler et nous avons un mois extrêmement chargé et pleins de padays qui osent se dresser contre nous.

Je vous propose donc, pas de mettre une chape de plomb, mais de nous désinteresser de ce sujet (pourquoi pas le virer) et s'occuper du jeu et des joueurs!

Putain comme c'est bon l'OM tous les trois jours!!! :beer: :jumpvert: :dance: :smilej: :smilej: :smilej:

Dsl mais les réve ne devienne pas toujours une realité c'est bien dommage . :beer:
Image
<br>
<br>JE SAVAIS PAS QUE CERTAIN SUPPORTER MARSEILLAIS COURAIS TRES VITE LOL
bangkok
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par bangkok »

MerciLilian tu as connue les suporters phocéens ????
Image
<br>
<br>JE SAVAIS PAS QUE CERTAIN SUPPORTER MARSEILLAIS COURAIS TRES VITE LOL
Répondre