ou attendre 2 mois ce qui n'est pas la mer à boire :fuck2:keski nous a fait Bouchet !
En gros, il a destabilisé le groupe pour quedale ! Quand on se lance dans ce genre de dossier, il faut être sur de son coup !On va se retrouver avec Heurtebis maintenant
Barthez: réponse vendredi
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- bene
- Big-Foot
Moi ce qui me prend vraiment la tête c'est que les journalistes savaient avant la délibération que Barthez ne viendrait pas à L'OM.
Ca n'arrive qu'à l'OM et qu'on ne me parle pas de parano !!!
Attention que ça lui soit refusé je l'accepte mais que les journalistes sachent avant la délibération ça je trouve scandaleux !!!
Surtout lorsqu'on voit le journaliste sur TF1 revenir sur ces propos seulement quelques secondes après le petit reportage comme s'il venait de se rendre compte de la boulette faite en direct à la TV
Je crois que Barthez sera bien là au mercato avec l'OM !!
Par contre 2 mois sans réel second gardien ça crait aussi surtout lorsque l'on connait le calendrier des olympiens

Ca n'arrive qu'à l'OM et qu'on ne me parle pas de parano !!!

Attention que ça lui soit refusé je l'accepte mais que les journalistes sachent avant la délibération ça je trouve scandaleux !!!
Surtout lorsqu'on voit le journaliste sur TF1 revenir sur ces propos seulement quelques secondes après le petit reportage comme s'il venait de se rendre compte de la boulette faite en direct à la TV

Par contre 2 mois sans réel second gardien ça crait aussi surtout lorsque l'on connait le calendrier des olympiens

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
eh beh moi je dis que ça craint rien du tout. le 2eme gardien dans le foot moderne c'est 1 mec qui joue jamais et qui sert à rien.
Maintenant, Bouchet et Perrin peuvent faire les excuses au père Runje et au jeune Gavanon. On est tellement nul sur le coup que c'est à croire que Perrin est devenu Courbis et Bouchet, Dubiton... profil bas et fermons la...
Note : je suis fan de Barthez que je trouve bien meilleur que Runje mais la méthode employée était tellemrnt bidon, c'est comme l'oublie des licences, ça me ends fou...
Maintenant, Bouchet et Perrin peuvent faire les excuses au père Runje et au jeune Gavanon. On est tellement nul sur le coup que c'est à croire que Perrin est devenu Courbis et Bouchet, Dubiton... profil bas et fermons la...
Note : je suis fan de Barthez que je trouve bien meilleur que Runje mais la méthode employée était tellemrnt bidon, c'est comme l'oublie des licences, ça me ends fou...
- malachi
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'après leurs dires, ils voulaient un gardien dès maintenant ! Je ne suis pas sur qu'ils souhaitent attendre jusqu'au mercato, comme je ne suis pas sur que Barthez soit prêt à ne pas jouer pendant 2 mois.ou attendre 2 mois ce qui n'est pas la mer à boire :fuck2:

plusieurs années ??? 4 ou 5 ans il va joueur jusqu'a 37 ans le Fab ??Pffff quelle histoire à la con, exploitée à mort par des plumes partisanes anti-OM.
1<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>) Cédric blessé, il nous fallait bien un gardien. Fabien Barthez est sans doute demandé partout et sauter sur cette occasion était le devoir de nos dirigeants.
2)Cette affaire administrative repousse simplement de quelques semaines l'alignement de Barthez.
3)En attendant, il est bien là et va rester le temps de se réacclimater tranquillement et sympathiser avec ses nouveau co-équipier- y compris Vedran Runje.
4)Nous allons récupérer Fabien Barthez pour plusieurs années et avec lui, c'est une expérience exceptionelle et une culture de la gagne qui revient au bercail pour stabiliser l'OM au-sommet pendant 4-5 ans au-moins.</span>
sans compter que si il vient au mercato se sera sous forme de prêt non ??
donc c'est pas dit que l'OM pourra l'acheter en Juin ....
là on avait perdu le gardien numéro 2 et on est en train de perdre l'actuel numéro 1, je n'ose pas imaginer le mental de Runje si les supporters n'avaient pas montré leur solidarité envers lui depuis l'annonce de Barthez ...

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- chauvet
où tu as lu ça toi????Moi je veux bien attendre 2 mois. Mais que Bouchet evite d'exposer l'OM en s'ennorgueillant de ramener Barthez a l'OM ss assurance que ca marche, ca aussi je l'aurais bien voulu....!

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
Les journalistes ne l'ont pas su avant la délibération, mais après et Bouchet a été prévenu après la délibération de manière officieuse par la FIFA.Moi ce qui me prend vraiment la tête c'est que les journalistes savaient avant la délibération que Barthez ne viendrait pas à L'OM. :evil:
Ca n'arrive qu'à l'OM et qu'on ne me parle pas de parano !!! :deg:
Surtout lorsqu'on voit le journaliste sur TF1 revenir sur ces propos seulement quelques secondes après le petit reportage comme s'il venait de se rendre compte de la boulette faite en direct à la TV :roll:
Par contre 2 mois sans réel second gardien ça crait aussi surtout lorsque l'on connait le calendrier des olympiens :peur:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- Big-Foot
A quelle heure a eu lieu la délibération ?
Si c'est après 20h40 ben je peux t'assurer que TF1 a donné cette info bien avant !!!! Vite démentie quelques secondes après
Si c'est après 20h40 ben je peux t'assurer que TF1 a donné cette info bien avant !!!! Vite démentie quelques secondes après

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
"une bande d'amateurs", Philippe Piola, le directeur général des services du club est directement visé. M'est avis qu'il va se faire virer celui-làNote : je suis fan de Barthez que je trouve bien meilleur que Runje mais la méthode employée était tellemrnt bidon, c'est comme l'oublie des licences, ça me ends fou...

<a href='http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... =210946696' target='_blank'>http://www.leparisien.fr/home/sports/ac ... 0946696</a>
- chauvet
et une pipe non????????eh beh moi je dis que ça craint rien du tout. le 2eme gardien dans le foot moderne c'est 1 mec qui joue jamais et qui sert à rien.

demain on aurait l'opportunité de prendre ZIDANE il faudraut que MERIEM encule qui?????
regardons MONACO ;ils ont ROMA et SILVA le gardien titulaire du SENEGAL une paille!
est ce qu'il en fait un fromage non?
c'est le meilleur qui joue point
- chauvet
et officielement à l'heure à laquelle je vous parle: toujours pasLes journalistes ne l'ont pas su avant la délibération, mais après et Bouchet a été prévenu après la délibération de manière officieuse par la FIFA.Moi ce qui me prend vraiment la tête c'est que les journalistes savaient avant la délibération que Barthez ne viendrait pas à L'OM. :evil:
Ca n'arrive qu'à l'OM et qu'on ne me parle pas de parano !!! :deg:
Surtout lorsqu'on voit le journaliste sur TF1 revenir sur ces propos seulement quelques secondes après le petit reportage comme s'il venait de se rendre compte de la boulette faite en direct à la TV :roll:
Par contre 2 mois sans réel second gardien ça crait aussi surtout lorsque l'on connait le calendrier des olympiens :peur:
je crois qu'il faut remercier maintenant tout le monde
La presse en premier lieu , sans qui cette affaire n'aurait pas eu lieu
SIMONET sans qui on aurait pas eu besoin d'appuis
la FIFA sans qui nous n'aurons pas à aller en appel
vraiment des pros à out les niveaux BRAVO!
une speciale pour SIMONET qui mesure combien il est efficasse et écouté ...

-
que le gardien choisi soit meilleur ok mais la méthode est nulle chauvet ! maintenant comme le dit DR si tu prends Durand ca risque de faire moins de ligne qu'en prenant Barthezet une pipe non????????eh beh moi je dis que ça craint rien du tout. le 2eme gardien dans le foot moderne c'est 1 mec qui joue jamais et qui sert à rien.
Note : je suis fan de Barthez que je trouve bien meilleur que Runje mais la méthode employée était tellemrnt bidon, c'est comme l'oublie des licences, ça me ends fou...![]()
demain on aurait l'opportunité de prendre ZIDANE il faudraut que MERIEMqui?????
regardons MONACO ;ils ont ROMA et SILVA le gardien titulaire du SENEGAL une paille!
c'est le meilleur qui joue point

-
c vrai qu'à Monaco, ils ont 2 gardiens de haut niveau mais Sylva sort tout droit du centre où il a été formé depuis 1995 at c'est plutôt le Sénégal qui est venu le chercher.
Je n'ai rien contre les équipes qui ont 2 bons gardiens surtout si 1 des 2 accepte de ne jamais jouer.
Mais ni Runje, ni Barthez n'ont envie de rester sur le banc àpartir du moi de Novembre.
Dans tes remerciements, je rajoute donc Perrin et Bouchet pour avoir réussi à faire du comique après 15 mois de sérieux.
Je n'ai rien contre les équipes qui ont 2 bons gardiens surtout si 1 des 2 accepte de ne jamais jouer.
Mais ni Runje, ni Barthez n'ont envie de rester sur le banc àpartir du moi de Novembre.
Dans tes remerciements, je rajoute donc Perrin et Bouchet pour avoir réussi à faire du comique après 15 mois de sérieux.
- beppo
parceque c'etait serieux de demander la titre de 93

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
-
- bene
Ou j'ai lu ca??!!où tu as lu ça toi????Moi je veux bien attendre 2 mois. Mais que Bouchet evite d'exposer l'OM en s'ennorgueillant de ramener Barthez a l'OM ss assurance que ca marche, ca aussi je l'aurais bien voulu....!

T'etais en immersion y a 2 semaines qd Perrin et Bouchet annoncaient Barthez a l'OM, qd Perrin confirmait a Runje que Barthez serait le numero 1, qd y a une semaine on a presente Barthez a la presse!!!
Bouchet savait bien et le disait d'ailleurs qu'il fallait une derogation mais a agit comme si le cas etait regle d'avance! Si ct pr mettre la pression sur la FIFA a l'heure du verdict, eh bien on note que l'on s'est bien foires...
La jouer profil bas aurait ete meilleur pr le club tant mediatiquement que sportivement. ;-)
Le Boucher Forever!! 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Vouais
, moi je veux que Courbis et Tapie y reviennent
, y font autant de conneries mais au moins y ont pas les têtes de constipés de Perrin et Bouchet
et pis tu rigole plus 

- chauvet
de là à en faire une telle choucroute il y a un monde quand meme...!!!!Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journauxje crois qu'il faut remercier maintenant tout le monde
La presse en premier lieu , sans qui cette affaire n'aurait pas eu lieu

le résultat le voilà... et qui est pénalisé ????
souvent les meme .....
AJAX avait réussi à faire ce sue nous sommes incapables à réaliser????
comment font ils???
nos dirigeants au niveau de la fédération sont ils réellement efficasses?
- chauvet
bon d'accord demain on a l'opprtunité de prendre ZIDANE ,on devra:que le gardien choisi soit meilleur ok mais la méthode est nulle chauvet ! maintenant comme le dit DR si tu prends Durand ca risque de faire moins de ligne qu'en prenant Barthezet une pipe non????????eh beh moi je dis que ça craint rien du tout. le 2eme gardien dans le foot moderne c'est 1 mec qui joue jamais et qui sert à rien.
Note : je suis fan de Barthez que je trouve bien meilleur que Runje mais la méthode employée était tellemrnt bidon, c'est comme l'oublie des licences, ça me ends fou...![]()
demain on aurait l'opportunité de prendre ZIDANE il faudraut que MERIEMqui?????
c'est le meilleur qui joue pointet faut pas faire l'étonné
1/ s'excuser aupres de meriem,vachousek et je ne sait qui..
2/accepter que la presse sportive racconte absolument n'importe quoi
3/attendre le bon vouloir de la LNF pour nous voir signifier qu'ils ne veulent pas se mouiller
et puis quoi encore???????
apres on va encore entendre:" il y a personne à l'O.M ,les joueurs sont mauvais," et patati et patata...
il faut savoir ce que l'on veut on veut ;avoir une tres bonne équipe et pour jouer les 8 ieme en europe il faut 2 gardiens de haut vol sinon on prend un risque:
pêrsonne ne m'a répondu sur SILVA
que fait il à MONACO ? si un seul bon gardien suffit??????
- chauvet
ben que celui qui n'accepte pas la concurence se barre;mais ça c'est toi qui le ditc vrai qu'à Monaco, ils ont 2 gardiens de haut niveau mais Sylva sort tout droit du centre où il a été formé depuis 1995 at c'est plutôt le Sénégal qui est venu le chercher.
car dans tout ce que j'ai lu de RUNJE et de BARTHEZ aucun des 2 refusait la concurence
apres pour les "15 mois de comique "

- chauvet
sources????Ou j'ai lu ca??!!où tu as lu ça toi????Moi je veux bien attendre 2 mois. Mais que Bouchet evite d'exposer l'OM en s'ennorgueillant de ramener Barthez a l'OM ss assurance que ca marche, ca aussi je l'aurais bien voulu....!![]()
T'etais en immersion y a 2 semaines qd Perrin et Bouchet annoncaient Barthez a l'OM, qd Perrin confirmait a Runje que Barthez serait le numero 1, qd y a une semaine on a presente Barthez a la presse!!!
Bouchet savait bien et le disait d'ailleurs qu'il fallait une derogation mais a agit comme si le cas etait regle d'avance! Si ct pr mettre la pression sur la FIFA a l'heure du verdict, eh bien on note que l'on s'est bien foires...
La jouer profil bas aurait ete meilleur pr le club tant mediatiquement que sportivement. ;-)
-
La choucroute, c'est l'OM qui l'a fait. S'ils avaient demandé à leurs avocats de sonder la FIFA la Fédé et la Ligue afin de savoir si c'était jouable, il se seraient aperçus que ce ne l'était pas pour la FIFA de créer une jurisprudence dans laquelle un paquet de clubs se seraient engouffrés. Le précédent Mido était complètement différent. L'Ajax ne voulait plus de lui, ce qu'ils ont dit à la FIFA, c'est soit on rompt son contrat de travail pour raisons disciplinaires, soit vous nous laissez le prêter.de là à en faire une telle choucroute il y a un monde quand meme...!!!!Parce que tu crois qu'en essayant d'avoir Barthez, ça allait faire trois lignes dans les journauxje crois qu'il faut remercier maintenant tout le monde
La presse en premier lieu , sans qui cette affaire n'aurait pas eu lieu![]()
le résultat le voilà... et qui est pénalisé ????
souvent les meme .....
AJAX avait réussi à faire ce sue nous sommes incapables à réaliser????
comment font ils???
nos dirigeants au niveau de la fédération sont ils réellement efficasses?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.