Qu'est ce que j'ai fais encore ???- Couillemollisation : Kieros.

Fais gaffe le glabre du croupion, voilà ce que je te réserveJules au rapport, je veux les noms de tout ceux qui ont profité de mon absence :oops:
SIR YES SIR !
- Insultes envers la caste modératrice avec circonstances aggravantes : Loic, Le Nain, White Label, Daikat.
![]()
Fais gaffe le glabre du croupion, voilà ce que je te réserve
Rien !Qu'est ce que j'ai fais encore ???:fuck2:
Irréprochable... comme d'hab'
Attends que Max revienne et que K6 arrete de faire le pd
Je trouve que K6 perd de sa verve et que de ce fait, il developpe une leger attirance pour la gente masculine...
Et moi aussi, je veux figurer dans le palmarès, j'ai réussi les épreuvesIrréprochable... comme d'hab'Attends que Max revienne et que K6 arrete de faire le pdJe trouve que K6 perd de sa verve et que de ce fait, il developpe une leger attirance pour la gente masculine...![]()
- Insultes envers la caste modératrice avec circonstances aggravantes : Loic, Le Nain, White Label, Daikat. et Jairome
Et hop ! Flagrant délit ! :fuck2:
excellent travail Jules !!Jules au rapport, je veux les noms de tout ceux qui ont profité de mon absence :oops:
SIR YES SIR !
- Ouvertures de SALC : Daikat, Urba, Pouin, Niko, Attila.
- Insultes envers la caste modératrice : Daikat, Urba, Pouin, Niko.
- Insultes envers la caste modératrice avec circonstances aggravantes : Loic, Le Nain, White Label, Daikat.
- Insultes envers Sa Sérinissime Mollah Ier : Winnie, Daikat, Urba.
- Jeux de mots trop nazes avec récidive : Kouka.
- Couillemollisation : Kieros.
- Schyzophrénie agravée : Vince (4 pseudos en une semaine).
- Défense acharnée de Célestini : Pouin.
- Etat d'ébriété et exhibition sur la voie publique : Le Vieux_Buk.
- Propos injurieux : Yanomval, Blood, Voypoy.
- Punaise de punaise de chez punaise : Cob.
- Râlage intempestif: French.
- Incitation à la débauche : Boboss.
- Incitation au lynchage de journalistes : Chauvet.
- Optimisme exacerbé : MerciLilian.
- Tromperie quotidienne sur le lieu du bonjour pour cause de flemardise et d'incompétence dues à sa profession : Jester.
![]()
remarque... c'est toi qui nous a dit que la vraie Kouka etait une vachejai un pb ...
jose plus mettre les pieds ds les topics foot avec ce stupide avatar :peur: