Je dis et le dis bien
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Jules au rapport, je veux les noms de tout ceux qui ont profité de mon absence :oops:

- Ouvertures de SALC : Daikat, Urba, Pouin, Niko, Attila.
- Insultes envers la caste modératrice : Daikat, Urba, Pouin, Niko.
- Insultes envers la caste modératrice avec circonstances aggravantes : Loic, Le Nain, White Label, Daikat.
- Insultes envers Sa Sérinissime Mollah Ier : Winnie, Daikat, Urba.
- Jeux de mots trop nazes avec récidive : Kouka.
- Couillemollisation : Kieros.
- Schyzophrénie agravée : Vince (4 pseudos en une semaine).
- Défense acharnée de Célestini : Pouin.
- Etat d'ébriété et exhibition sur la voie publique : Le Vieux_Buk.
- Propos injurieux : Yanomval, Blood, Voypoy.
- Punaise de punaise de chez punaise : Cob.
- Râlage intempestif: French.
- Incitation à la débauche : Boboss.
- Incitation au lynchage de journalistes : Chauvet.
- Optimisme exacerbé : MerciLilian.
- Tromperie quotidienne sur le lieu du bonjour pour cause de flemardise et d'incompétence dues à sa profession : Jester.

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
Rien qu'aujourd'hui :Jules sort les preuves ou je viens t'enfoncer des croutons de pain dans le cul :mad:
Petit joueur >> insulte, provocation et contestation d'une décison de la caste modératricej'ai entendu dire lors de ma venue que Daikat avait hérité de son AALC pour 6 mois et que vous n'en démordriez pas.
petit joueur :mad:

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Niko
Max a demandé en son absence et aujourd'hui il était là donc rien à voirRien qu'aujourd'hui :Jules sort les preuves ou je viens t'enfoncer des croutons de pain dans le cul :mad:
Petit joueur >> insulte, provocation et contestation d'une décison de la caste modératricej'ai entendu dire lors de ma venue que Daikat avait hérité de son AALC pour 6 mois et que vous n'en démordriez pas.
petit joueur :mad:

Show must go on ...
- Pouin
Les modos sont des pédés surtout le Mollah (et je ne fais pas de jeux de mots là). Font chier l'OM a joué comme des merdes je vous le dit depuis le début mais on s'en fout car de toute façon on sera champion.
Bon la poulasse on te bouffe le cul quand ??? Faut que je crée un SALC ou 8 pseudos différents bordel merde couille cul ... punaise de punaise !
Et célestini c'est le meilleur
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Alors une totale comprenant : insulte envers modos + supplément Mollah + jeu de mot naze + ralage intempestif + optimisme exacerbé + état d'ébriété et exhibition sur la voie publique + couillemollisation + création de SALC + schyzophrénie + propos injurieux + punaise de punaise + défense acharnée de Célestini ... pour la table 23</span>
Come On

Bon la poulasse on te bouffe le cul quand ??? Faut que je crée un SALC ou 8 pseudos différents bordel merde couille cul ... punaise de punaise !

Et célestini c'est le meilleur

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Alors une totale comprenant : insulte envers modos + supplément Mollah + jeu de mot naze + ralage intempestif + optimisme exacerbé + état d'ébriété et exhibition sur la voie publique + couillemollisation + création de SALC + schyzophrénie + propos injurieux + punaise de punaise + défense acharnée de Célestini ... pour la table 23</span>
Come On

- Jules
mdr2
Tu nous fait une crêpe complète sur ce coup Pouin ! Ti craint dégun ! Va falloir assumer après, et pas venir pleurer comme une p'tite chochotte (hein Daikat ?
) pour récupérer ton avatar
Daikat et Niko, prenez exemple sur Buk. Il assume. C'est peut-être un vieux dégueulasse (ou un vieux salaud selon les périodes) mais il assume, il en a.
Fomentation de coup d'état et vélléité révolutionnaire avec circonstances aggravantes : Pouin.
J'en ai surement oublié d'autres (Jairome
) mais les coupables finissent toujours par se démasquer un jour ou l'autre.

Tu nous fait une crêpe complète sur ce coup Pouin ! Ti craint dégun ! Va falloir assumer après, et pas venir pleurer comme une p'tite chochotte (hein Daikat ?

Daikat et Niko, prenez exemple sur Buk. Il assume. C'est peut-être un vieux dégueulasse (ou un vieux salaud selon les périodes) mais il assume, il en a.
Fomentation de coup d'état et vélléité révolutionnaire avec circonstances aggravantes : Pouin.
J'en ai surement oublié d'autres (Jairome

- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je persiste a dire que je n'ai pas insultés les modos et que j'ai encore moins pleurer pour retrouver mon avatar(m'appelle pas nyrod moi! Va falloir assumer après, et pas venir pleurer comme une p'tite chochotte (hein Daikat ?) pour récupérer ton avatar
![]()
Daikat et Niko, prenez exemple sur Buk. Il assume..

- Jairome
Ah ouais????
J'en ai surement oublié d'autres (Jairome) mais les coupables finissent toujours par se démasquer un jour ou l'autre.
Ouvertures de SALC : Daikat, Urba, Pouin, Niko, Attila. Irreprochable
- Insultes envers la caste modératrice : Daikat, Urba, Pouin, Niko. ptetre 1 ou 2 mots mal placé mais rien de plus
- Insultes envers la caste modératrice avec circonstances aggravantes : Loic, Le Nain, White Label, Daikat. Irreprochable
- Insultes envers Sa Sérinissime Mollah Ier : Winnie, Daikat, Urba. CA VA PAS NON ?
- Jeux de mots trop nazes avec récidive : Kouka. J'ai pas assez d'esprit pour les jeux de mots... Irreprochable
- Couillemollisation : Kieros. Viens toucher, si t'oses!
- Schyzophrénie agravée : Vince (4 pseudos en une semaine). Irréprochable
- Défense acharnée de Célestini : Pouin. Qu'est ce que Celestini vient foutre la dedans
- Etat d'ébriété et exhibition sur la voie publique : Le Vieux_Buk. Irreprochable
- Propos injurieux : Yanomval, Blood, Voypoy. JairOMe, parfois rude, reste toujours courtois :grinj:
- Punaise de punaise de chez punaise : Cob. Irreprochable, moi je dis putain
- Râlage intempestif: French. Irreprochable, cf sujet 100% polemiques
- Incitation à la débauche : Boboss. Irreprochable
- Incitation au lynchage de journalistes : Chauvet. Irreprochable, j'etudie pour le devenir... journaliste, pas irreprochable :langue:
- Optimisme exacerbé : MerciLilian. Irreprochable, on va finir se faire eliminer de la LDC et finir 15me du championnat.
Je devrai meme etre elu forumiste d'or, avoir une statue a mon nom et ma photo en 1re page du site