Celestini

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

putain je viens de l'entendre a la radio et sur Fr3 et je suis vraiment vener :evil:
Pour qui il se prend cette chochotte "eh je comprend pas pourquoi on me siffle et je veux pas avoir peur d'aller m'entrainer et le climat est detestable et bla et bla et bla ..."
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Mais va te faire enculer gros FDP quand c'est que tu va comprendre que t'es bon a rien et que tout le monde serait content si tu partais</span> :fuck:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Hier soir sur le plateau de prolongation TPS Perrin a du répondre a une qustion d'un supporter qui lui demandait: Pourquoi, il faisait jouer Célestini et Méité car qu'ils n' avaient pas le niveau lol2
Perrin à répondu Merci pour eux. lol2
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Rien que dans ses déclarations il démontre qu'il a rien à faire à l'OM, ici c'est pas un club de pleureuses, y a de la pression, on veut des résultats, si y a pas de résultats on veut des joueurs qui se battent, on veut des joueurs qui sortent avec des crampes, si y veut un club sans pressions qu'il retourne à Troyes :fuck:
J'approuve Drogba qui, quand il est arrivé, à déclaré qu'il souhaitait connaitre le meilleur comme le pire dans ce club, qu'il souhaitait connaitre les supporters qui cassent les voitures, y en a qui l'ont surement pris pour un fou, mais lui il est pas venu pour gagner son salaire mais pour monter le club vers les sommets, c'est un battant, il se remet en question à chaque match.
Pendant ce temps là Celestini fait dans l'auto-satisfaction, qu'il aille se faire :fuck:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

il a du tacler hier soir...allez on va dire 5 fois...et je suis généreux, lol2 il sort du terrain son linge est propre, même pas besoin de le laver...
pas vrai Mireille ? lol2
Daikat

Message par Daikat »

il a du tacler hier soir...allez on va dire 5 fois...et je suis généreux,  lol2 il sort du terrain son linge est propre, même pas besoin de le laver...
pas vrai Mireille ?  lol2
Ben a troyes la machine a laver ils connaissent pas ils devaient garder le meme maillot toute la saison il doit surement croire que c'est pareil a Marseille :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est la première fois qu'il est sifflé en un an et demi :nawak: si il supporte pas la critique qu'il aille à Troyes ou à Wolverhampton.

Là où il a raison c'est quand il dit : "Même quand on perdu 3 à 0 contre Paris l'an dernier, je n'ai pas entendu un centième de ce que j'ai entendu hier". En effet, ça fait longtemps que tu aurais du recevoir ce traitement ! :grinj:

Regardez cette photo :

Image

C'est lors de l'échauffement, quand tous les joueurs se rentrent dedans pour se motiver mentalement et physiquement. Celestini lui, se casse discrètement ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Puisque Perrin ne sait pas faire le tri dans son effectif c'est aux supporters de le faire :evil:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
baptom

Message par baptom »

fo mettre meriem a ma recup ak hemdani
celestini :fuck2: :fuck2:
Forza Massilia !
Pouin

Message par Pouin »

nan pcq celestini é importt é ke meriem il m pa joué rekup
Nanard91

Message par Nanard91 »

C'est la première fois qu'il est sifflé en un an et demi :nawak: si il supporte pas la critique qu'il aille à Troyes ou à Wolverhampton.

Là où il a raison c'est quand il dit : "Même quand on perdu 3 à 0 contre Paris l'an dernier, je n'ai pas entendu un centième de ce que j'ai entendu hier". En effet, ça fait longtemps que tu aurais du recevoir ce traitement ! :grinj:

Regardez cette photo :

Image

C'est lors de l'échauffement, quand tous les joueurs se rentrent dedans pour se motiver mentalement et physiquement. Celestini lui, se casse discrètement ! :grinj:

mdr3 excellent, quelle pleureuse ce celestini, non non ne me frapper pas les copains, j'y suis pr rien si je suis un gros blaireau sur le terrain lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

yen a mare de lire vos conneries perrin est une merde celestini est minable l'om est premier en championat est en ldc :beer:

il etait ou l'om avant les merdes celestini perrin ? bien sur ke tout n'est pas parfais et ke l'om passera sans doute pâs en ldc .

mais a moins kun genereux donateur du forum offre 80 millions d'euros pour se payé viera ben on aura des celestini et pour le moment l'om de perin a des resultats mais comme fo trouvé un truc pour gueullé zavez trouvé le suisse tout ca pour un match perdu contre porto ki a une tres grosse ekipe et ki est superieur a l'om !!!!

porto c une ekipe superieure a tout ce kil y a en france en ce moment ils ont un super football sont plus ke trankil en championat et meme au portugal avoir 7 pts d'avance sur le deuxieme en 9 matchs 8 victoire zero defaites 1 nul

on a pas affaire a une ekipe de cfa et sils etaient bon ke sur le sol du portugal on dirait c normal les portugais ont un champ de merde mais porto depuis le debut de l'année c deux defaites une contre le milan ac 1-0 et une autre contre le real en match officiel ben ya pas bocoup d'ekipes en europe avec un billant pareil

perrin fé une ekipe pour l'avenir et il fo etre patient !!

bien sur ke je reves d'autre chose ke celestini , beye ou ecker mais c gars mouillent le maillot et sont pas dans les meme tarifs ke viera ronaldo salgodo et consort

et pis le recrutement de l'om cette annéea été un des meilleurs depuis longtemps mido vahou drogba meriem skassel "ke je trouves pas mal du tout " sont de bons achats pas cher et de kalité interessante :langue:
Image
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

c pas la peine de me dire ya untel ki joue po c pas juste celestini c le pote de perrin niania YA UN SEUL ENTRAINNEUR C PERRIN et tant ke les resulstas suivent vois pas ce kon lui reproche :???: :???: :???:
Image
chauvet

Message par chauvet »

c pc CLtini é po be il a k po vNir c com çà
:oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

c pc CLtini é po be il a k po vNir c com çà
:oops:
tu te mé a parlé le djeunS toi ?
Répondre