Bonjour à tous,
Bon ben voilà, je débarque moi aussi sur ce forum qui a l'air bien sympathique, faut dire que je n'ai pas pris trop de risque avant de m'inscrire, je vous ai espionné pendant de très nombreux mois !

Je connais tout de la schyzophrénie incurable de M. TGZ !

Je connais tout de la rondeur du bide d'un certain Fr...

Je connais tout de la folie des dénommés Bud Wazaa, Voypoy, Kieros, Urba, Yanomval, Gabisu et encore de beaucoup d'autres parmi vous (ouais... enfin... pour ne pas dire tous quoi !

)... :fada2: Je connais tout de la légendaire maladresse d'un certain W...

Euh non, ce n'est pas le premier homme des Etats-Unis, je vous laisse plutôt deviner...

Je connais tout de la soif de pouvoir et de domination du Mollard O'Max ! :auxarmes: Je connais tout des coups de gueule de Blood !

Je connais tout sur Messieurs Butterfly et Tapie Fan qui ne sont jamais contents !

Je connais tout des problèmes d'alcoolisme de Monsieur K6 !

Je connais tout des problèmes d'insomnie de Pwèn :sleep2: Je connais tout des activités top-secrètes d'un certain Totor's club ! :jumpvert: Je connais tout de l'ignorance footballistique dont fait preuve un certain Ardéchois, et plus généralement de tous ceux qui ne supportent pas le plus grand club d'Europe du Monde de la Planète de la Galaxie Intersidérostellairospaciale de notre bien aimé système solaire !

Je connais tout des problèmes sentimentaux de Jester ! :cry2: Je connais tous les jeux de mots d'Attila !

Je connais tout des bavardages de Cob !

Je connais toutes les tentatives de combines de Niko !

Je connais tout sur les problèmes d'hypertrichose de Boboss ! :doc: (bien placé pour une fois celui-là, hein !

). Je connais tout de la tendance "First I was affraid, I was petrified" de Jules !

Je connais tout du clan des F@d@s ! :fadas: Je connais tout de mes potos VDPistes !

Je connais tout des âmes bienveillantes de ce forum (Revenir, Deep, Dany, Chauvet, Pytheas, Assad...) qui remettent dans le droit chemin les petits jeunots un peu trop exhubérents (là vous vous reconnaitrez les minots ! :langue: )

Je connais tout de nos talentueux journalistes (Boeuf Mode, Marcelo...). Je connais toutes les filles de ce forum (Kouka, Bene, Vacaloca, Baronoir... bref elles se reconnaitront toutes je pense...) :fille: Je connais tout de la distance qui nous sépare de l'ami MerciLilian :sad2: Je connais tout du légendaire appétit de Pikachu ! (et c'est quelque chose !

). Je connais tout des régionaux de l'étape (qu'ils soient Aquitains, Manceaux - c'te honte

-, du 06, de Montpellier, de Grenoble, d'Ardèche, d'Alsace, de Lorraine - avec mes sabots

-, de RP - kasse-dé-di les collègues :Dj: -, du Nord - n'oublions pas la grosse blonde :pengydie: -, de Nantes, de Bretagne, de Normandie, de Monaco ou simplement exilés...). Je connais aussi tout des Marseillais bien sûr !

Je connais également tous ceux que j'aurai oublié de mentionner... mais je les connais quand même !

Et surtout, surtout... Je connais tout sur les fameux COPS... Mais pour les infos croustillantes, je vous prierai d'envoyer vos chèques à mon nom !
Bref, tout ça pour dire que je connais tout, absolument tout sur tout le monde et que je ne pars pas dans l'inconnue !

Mais ce que je connais surtout... et c'est valable pour tout le monde ici... C'EST VOTRE EXTRAORDINAIRE GENTILLESSE ! :thumbup2: Bon en tout cas je me souhaite la bienvenue, et soit dit en passant, je suis peut-être nouveau mais vous me devez quand même le respect !

Pourquoi ?

Bah... Parce que c'est comme ça !