A la Dèche ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

A la Dèche ?

Message par Jules »

" Pour finir, j’aimerais passer un message aux supporters marseillais, tirer quelque chose au clair : je n’ai pas fait échouer le transfert de Marcelo Gallardo à l’Olympique de Marseille. Jamais je ne me serais permis d’aller contre la volonté d’un joueur. Les supporters de l’OM ne doivent pas m’en vouloir pour ça. "

Keski lui prend ? Mensonge ? Vérité ? Quel besoin pour lui de se justifier de la sorte ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

il veux remplacer Perrin :???:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Jules, si c'est parvenu a ses oreilles qu'une enieme rumeur -emise par ceux dont c'est la specialite de trainer au comptoir du matin au soir- fait etat de cette accusation a son encontre au-sujet de Gallardo, il a assez de respect pour Marseille pour repondre si c'est faux.

Tu penses qu'il ment et qu'il a envoye Gallardo en AmSud pour qu'il ne renforce pas l'OM?

En tout cas, c'est clair que avec lui l'annee prochaine, ca va taquiner le ballon! :beer:
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

Juste une petite question:

Ne doit-il pas s'assoir sur un certain banc ce soir au vel'????

Aurait-il peur de l'accueil???? Pour ma part ca ne fait aucun doute :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

il c déjà fait sifflé y'a un mois :grinj:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Jules, si c'est parvenu a ses oreilles qu'une enieme rumeur -emise par ceux dont c'est la specialite de trainer au comptoir du matin au soir- fait etat de cette accusation a son encontre au-sujet de Gallardo, il a assez de respect pour Marseille pour repondre si c'est faux.

Tu penses qu'il ment et qu'il a envoye Gallardo en AmSud pour qu'il ne renforce pas l'OM?

En tout cas, c'est clair que avec lui l'annee prochaine, ca va taquiner le ballon! :beer:
Je me base sur les déclarations même de Gallardo. C'est lui qui a accusé ses dirigeants et son entraineur d'avoir fait capoter son transfert à L'OM. Alors soit ses propos ont été déformé par la presse, soit il a menti pour les embarasser et ainsi se "venger" du traitement dont il a fait l'objet.

Dédé en a vu d'autres... je ne pense pas que les sifflets l'atteignent, surtout quand ils proviennent des supporters d'un club concurrent.

Au pire il se fait siffler à l'annonce de son nom, quand il pénètre sur le terrain, et puis basta, ça ne va pas plus loin. Pas de quoi effrayer quelqu'un comme lui...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

C'est vrai qu'il aurait pu faire ses déclarations bien avant le match de ce soir, par exemple au moment où Gallardo retrouvait son pays natal.
Ceci étant, je ne crois pas que ladesch soit du genre à mouiller son falzar. Si ma mémoire est bonne (et elle l'est) il était un des rares joueurs à tenir tête à Canto quand tous les autres la jouaient serpillère.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
mercililian

D'apres le livre de Deschamps, le seul, c'etait Marcel Desailly
mercililian

Je me base sur les déclarations même de Gallardo. C'est lui qui a accusé ses dirigeants et son entraineur d'avoir fait capoter son transfert à L'OM. Alors soit ses propos ont été déformé par la presse, soit il a menti pour les embarasser et ainsi se "venger" du traitement dont il a fait l'objet.

Dédé en a vu d'autres... je ne pense pas que les sifflets l'atteignent, surtout quand ils proviennent des supporters d'un club concurrent.

Au pire il se fait siffler à l'annonce de son nom, quand il pénètre sur le terrain, et puis basta, ça ne va pas plus loin. Pas de quoi effrayer quelqu'un comme lui...
Ouais ca se tient :beer:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

D'apres le livre de Deschamps, le seul, c'etait Marcel Desailly
C'est par modestie qu'il ne s'est pas cité. J'ai le souvenir d'un Manchester-Juventus où Ladesch va demander des comptes à Canto à la fin du match suite aux déclarations peu élogieuses que celui-ci avait eu à son encontre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

il veux remplacer Perrin :???:
Je prend ! :beer:

J'aime bien Perrin mais Ladesche est un gars exeptionnel ! Il l'etait en tant que footballeur et il montre et montrera surement encore qu'il l'est en tant qu'entraimeur. Et puis quand bien meme il serait pour quelque chose dans le depart de Gallardo (ce dont je doute un peu quand meme), ne serait-ce pas aussi un coup de fin stratege ? ;-)
Répondre